| collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
|
+36fanbd21 pajan jeje13 Mégot riddicks JCBdx sam ju karlito31 Fufu botachris Finwel chatothierry jimboutin polete PatriceF Brian Addav Messer Cheech Wizard Tchuktchuk jules_de_chez_smith fabb melbary fabienb yakabd jef harrison Mattieu cygu koolfrix Smirnof syndicien kollambre marvin le noir 878 RD24 buzznico3000 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 29 Juin - 19:04 | |
| vous me conseillez quel site pour mettre facilement et gratuitement en ligne des photos ? | |
|
| |
fabienb Bédéphile
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 29 Juin - 19:46 | |
| Si c'est juste pour les montrer, hiboox marche bien.
http://www.hiboox.fr/
Si c'est des photos pour durer et exposer ta collection, je te conseille de les mettre en ligne sur CAF. Y a des gens qui ont expliqué comment mettre les originaux en ligne sur bdgest.
http://www.comicartfans.com/ | |
|
| |
sam Lecteur
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 93600 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 6 Juil - 12:07 | |
| - fabienb a écrit:
- Si c'est juste pour les montrer, hiboox marche bien.
http://www.hiboox.fr/
Si c'est des photos pour durer et exposer ta collection, je te conseille de les mettre en ligne sur CAF. Y a des gens qui ont expliqué comment mettre les originaux en ligne sur bdgest.
http://www.comicartfans.com/ Ca ne marche pas ! Deux tentatives d'inscription pour lesquelles je ne reçois pas d'email donc pas de compte... help ! | |
|
| |
sam Lecteur
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 93600 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 6 Juil - 18:57 | |
| Ca y est, ils m'ont répondu et ont réglé le problème.
Je mets donc tout ça en ligne. | |
|
| |
sam Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 6 Juil - 19:59 | |
| - fabienb a écrit:
- Blain vend, mais en vente aux enchères....
As tu la possibilité de mettre les visuels des illustrations de Sorel ? et de celle de Blutch ?
merci Tout est ici : http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=31900 Je ne sais pas comment insérer une image depuis le site CAF. | |
|
| |
sam Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 6 Juil - 20:00 | |
| - koolfrix a écrit:
- Salut Sam
Pourrais tu mettre un visuel de l' original de Lidwine STP ? Car, effectivement, quel talent voir lien dans post ci-dessus | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 6 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 7 Juil - 8:02 | |
| Syndicien faut que tu m'expliques pour Plessix ? | |
|
| |
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 14 Juil - 15:42 | |
| Ma petite dernière, que j'ai récupéré jeudi dernier à Paris au passage...
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Page=1&Order=Date&Piece=405290&GSub=52503&GCat=0&UCat=0 | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 15 Juil - 6:27 | |
| - kollambre a écrit:
- Ma petite dernière, que j'ai récupéré jeudi dernier à Paris au passage...
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Page=1&Order=Date&Piece=405290&GSub=52503&GCat=0&UCat=0 Quelle categ de prix ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 15 Juil - 7:05 | |
| - syndicien a écrit:
- marvin le noir a écrit:
- Syndicien faut que tu m'expliques pour Plessix ?
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=62342 C'est bien toi. Donc tes plessix ils sortent d'où. Cher pas cher, gratuits, etc... je veux bien tout savoir en MP. | |
|
| |
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 15 Juil - 8:16 | |
| - polete a écrit:
- kollambre a écrit:
- Ma petite dernière, que j'ai récupéré jeudi dernier à Paris au passage...
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Page=1&Order=Date&Piece=405290&GSub=52503&GCat=0&UCat=0 Quelle categ de prix ça ? Ben ça c'est E, comme la mjorité des planches de cet auteur... | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 15 Juil - 8:38 | |
| Super le Marquis d'Anaon !!! | |
|
| |
syndicien Vosgien
| |
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 15 Juil - 12:07 | |
| Voici ce que je devrais recevoir la semaine prochaine (provenant d'un echange de mes dessins avec un marchand) Masquerouge par Venanzi Mittéi (Dessin de Pub) Memoire d'un 38 par Franz Wanted par Girod | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 15 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 15 Juil - 12:26 | |
| De belles planches échangées à Marc Tu as du y laisser pas mal pour l'échange Euh... sinon, le tube est parti ce matin J'ai une poussière dans l'oeil | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 15 Juil - 12:42 | |
| Jaloux ! Si tu veux voir Polète, festival de Dieppe , y'a du lourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 15 Juil - 13:38 | |
| Pour vous informer tas de crevards, Marc s'est vu plus attiré par mes pastiches (Cartes postales, Ex Lib et originaux)... ca doit (peut-etre) se vendre mieux que du Polete !! snif !
Enfin, a cette heure, rien n'est fait car mon colis est dans les mains de la poste... je prie saint Colissimo ! | |
|
| |
cygu Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 21 Juil - 10:51 | |
| un pti dessin de commande pour moi categorie d certes un peu cher par rapport au marché mais rien a foutre il est beau et il est mien merci fred bernard pour ce dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 21 Juil - 15:02 | |
| Reçu mes planches de Yaka. Je suis super content !! J'crois que je vais me calmer un peu car je ne veux pas couvrir tous mes murs non plus ! faut laisser apparaitre un peu le papier peint a fleurs !! | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 22 Juil - 6:41 | |
| - polete a écrit:
- Reçu mes planches de Yaka.
Je suis super content !! Les miennes... non SInon, tapisses bien | |
|
| |
sam Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 23 Juil - 14:45 | |
| J'attends avec impatience une planche d'Abraxas achetée à Alfred... | |
|
| |
Messer Lecteur
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : dans le nord du Nord Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 5 Aoû - 17:43 | |
| type B (je reviens sur le forum) | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 5 Aoû - 18:32 | |
| salut Mess' ! il est bô ton offset ! à ce que je vois, toujours à fond dans... enfin toujours fan, quoi ! ça m'fait penser que ça fait longtemps pour moi aussi que je n'ai pas posté ici... p't'êt' un ou deux trucs à photographier... par contre, faut les retrouver dans mon foutoir, et c'est ça qui m'fait peur... wait & see | |
|
| |
Messer Lecteur
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : dans le nord du Nord Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 5 Aoû - 19:04 | |
| c'est un ancien achat en fait, mais peu l'ont vu, quoi que Marvin doive en connaitre la provenance première et l'acheteur de l'époque. je l'avais acheté sur ebay, enchère finissant une nuit de juillet. Voici quelque chose de beaucoup plus récent, j'ai longtemps voulu m'acheter un petit dessin aquarellé de Charles. Type A, en fonction de mes moyens du moment : j'aurais bien acheté une planche avec les bombardiers de War & Dreams tome 2, mais bon, autre catégorie de prix ... | |
|
| |
Messer Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 5 Aoû - 19:39 | |
| et un dessin que je me suis offert pour mon anniversaire. prix d'ami : j'ai fait pas mal d'autres acquisitions qui me plaisent, quasiment tout est encadré, je suis content. Me reste à récupérer un dessin de Bonhomme et je vais finir de tout pendre à mes murs. Le plus beau dessin chez moi est sans conteste une scène de chasse en Afrique, scène en ailes de papillons complétée par un trait sublime. un ami africain qui me l'a offert. | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 5 Aoû - 19:58 | |
| trés sympa le petit tillier | |
|
| |
Messer Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 5 Aoû - 20:09 | |
| il rejoint celui-ci, qui m'est parvenu après plusieurs années d'attente : | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 5 Aoû - 20:20 | |
| Vraiment beaux les Tillier Cela me rappelle que j'ai vu celle-ci sur le site de Daniel Maghen, que je ne trouve pas très cher par rapport à sa beauté http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Planches&PlancheId=16420
Dernière édition par syndicien le Mer 6 Aoû - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
| |
|
| |
| collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
|