| recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc | |
|
+3buzznico3000 Yoda jimboutin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Sam 4 Juil - 19:09 | |
| salut
bah tout est dit dans le titre, pour les 2 premières semaines d'aout avec préférence pour l'aquitaine quand même... N'hésitez pas si vous avez des trucs à proposer, c'est pour 2 adultes et 3 gosses.
Merci, bon WE | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mar 7 Juil - 20:47 | |
| pour aide rendue à un serviteur de cette puissante Normandie, le sieur Yoda se voit attribuer un bon d'achat de 10€ pour tout achat de 15€ ! qu'on se le dise, des bons d'achat restent à gagner si vous me recommandez un gite ou chambre d'hote dans le grand quart sud-ouest et que l'affaire se conclue; merci de n'envoyer que des endroits que vous connaissez | |
|
| |
Yoda Lecteur
Nombre de messages : 100 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mar 7 Juil - 21:12 | |
| Merci à toi, c'est sympa, mais j'ai donné mes renseignements sans souhait de contrepartie | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mar 7 Juil - 22:51 | |
| c'est parce que je savais que tu refuserais que je propose lol non c'est sérieux, c'est la nouvelle mode du management chez nous, c'est de faire du gagnant-gagnant | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 7:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 8:49 | |
| bah 7 ans, 5 ans et bientôt 3 ans Vu le caractère, test de paternité non obligatoire
ce sont eux qui me donnent la patience de vous écouter (surtout harrison d'ailleurs)
Mais de temps , faut les aérer, donc on va loin de la ville se ressourcer. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 10:46 | |
| si tu te trouves sur mon chemin, tant pis pour toi Décidément tout le monde va là-bas..on peut délocaliser un RV de st Mich ? Harrison, j'oublie pas la bière que je te dois, mais pas la peine de la transformer en apéro | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 10:49 | |
| J'me rappelais même plus que tu me devais une bière vois-tu C'était juste pour m'incruster sur ton lieu de vacances, rien de plus Sinon, pour info, j'suis plus pistaches que cahuètes | |
|
| |
Yoda Lecteur
Nombre de messages : 100 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 11:20 | |
| Bon plan l'incruste ... et il pourra te payer un bon coup de grand cru là ou il va ... M.... j'ai dénoncé là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 11:29 | |
| Yoda, c'est toi qui me donne 10 roros maintenant.
harrison , tu te fous une perruque et une cacahuète dans le c.. , tu feras la femme a rachid | |
|
| |
Yoda Lecteur
| |
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 11:37 | |
| - jimboutin a écrit:
harrison , tu te fous une perruque et une cacahuète dans le c.. , tu feras la femme a rachid joli! | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Yoda Lecteur
| |
| |
mtintin Collectionneur
Nombre de messages : 2911 Age : 60 Localisation : Bientôt en concert Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 12:10 | |
| Ben c'est pas ça qui manque des bons plans dans le Sud-Ouest: chez Karlito, chez Baoab, chez Rajak, chez The Moka, chez GG, chez JCBdx, chez Patrick Gély, chez Bad Bear......... | |
|
| |
Yoda Lecteur
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 12:48 | |
| Tiens je ne connais que Jicé dans toute cette liste ... | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 13:04 | |
| et chez moi ya même une cht'it" pistoche pour se raffraichir. Par contre c'est pas extensible à l'infini Bref la porte est ouverte pour une bouffe et un plouf à tous ceux qui viennent dans le coin. | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 13:07 | |
| Tu fourni les maillots et les peignoirs? | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 13:18 | |
| et la vaseline aussi. crème solaire aussi. | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 13:29 | |
| c'est convivial le sud | |
|
| |
Yoda Lecteur
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Mer 8 Juil - 15:32 | |
| - harrison a écrit:
- Tu fourni les maillots et les peignoirs?
Que pour les mecs, pas pour les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Sam 11 Juil - 20:55 | |
| - karlito31 a écrit:
- Bref la porte est ouverte pour une bouffe et un plouf à tous ceux qui viennent dans le coin.
une bouffe et un plouf , pas un beauf et une pouf bon je suis à la recherche d'un gîte sur Toulouse pour dormir les 12 et 13 aout au soir Avis aux régionaux de l'étape | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc Sam 11 Juil - 21:00 | |
| chez karlito, tu devrais être bien reçu ! avec un peu de chance, t'auras la maison libre, donc c'est bonnard pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc | |
| |
|
| |
| recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc | |
|