Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]

Aller en bas 
+36
fanbd21
pajan
jeje13
Mégot
riddicks
JCBdx
sam
ju
karlito31
Fufu
botachris
Finwel
chatothierry
jimboutin
polete
PatriceF
Brian Addav
Messer
Cheech Wizard
Tchuktchuk
jules_de_chez_smith
fabb
melbary
fabienb
yakabd
jef
harrison
Mattieu
cygu
koolfrix
Smirnof
syndicien
kollambre
marvin le noir
878 RD24
buzznico3000
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Messer
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:49

un dessin de Mirallès, indeed !
ce n'est pas le prix que je voulais mettre, mais tout s'est emballé, y compris mon intermédiaire... enfin, c'est fait maintenant, et me faudra juste faire qq économies ailleurs.

Le catégorie B est un dessin de Tillier (pour Fée et Tendre Automate), je la tanne depuis donc quasi 2 ans pour en avoir un beau en couleurs. Je savais que j'aurais à être patient. Le résultat ne m'est pas encore connu, il est en cours, mais il se fait sur base de ce dessin, second en haut à droite :

http://www.beatrice.tillier.opalebd.com/pages_fee/coffret_tryptique/coffret_tryptique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:49

mais faudra que je me calme sur les achats, de toutes facons, je n'ai plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

Bon, bin salut,
moi c'est polete.
Polete c'est le nom de mon heroine de BD !
Sinon, c'est Nico... j'suis un gars ! tongue
cette partie du forum m'interesse car:
1- je commence a essayer aussi de choper qq originaux de mes dessinateurs preferés.
2- j'ai des originaux de mes travaux et albums (ça en interessera peut-etre certains Question )
En achat, pour l'instant j'ai trouvé 4 planches sur Ebay.
3 dans la categorie A (une d'attanasio (J.Goodbye), une de Francis (marc lebut) et une de Gursel (foot furieux) pas encore reçue.
et une dans la categorie B/C*
*J'ai craqué, emporté par les encheres !!
une planche de Vance pour Ringo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Salut Nico,

tu as vu le post de Marvin :
https://bouquinistes.1fr1.net/informations-diverses-f13/vente-aux-encheres-coutau-begarie-du-8-decembre-2007-t361.htm

Va falloir que tu vendes Polète en pièces détachées....

Les gars, je vous présente Nico...Polète c'est son héroïne dans le sens où c'est lui qui dessine...

Alors, je ne vous ai pas ramené un membre fin valable ?
Merci qui, merci Jimmy !

N'oublie pas le post de présentation et un lien sur tes travaux !

On se voit sur Dieppe, plus belle ville du monde !

Jim
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 48
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:12

jimboutin a écrit:
...

On se voit sur Dieppe, plus belle ville du monde !

Jim

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

t'en as vraiment à dire des conneries toi !

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:53

jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:01

Sur Ebay, loupé en derniere seconde ce soir une belle planche O (avec action, bagnoles,etc..) de Spirou par Broca !
Chuis vert... No si j'avais attendu 20 sec de plus pour ma derniere enchere, c'etait bon pour bibi (mon concurrent... quelqu'un d'ici ?... n'aurait pas eut le temps d'encherir!... tant pis pour moi !
tant mieux pour lui !)

Une nouvelle planche (beaucoup moins sympa) vient d'etre mise en vente... je m'abstiens car bcp moins bien que l'autre !! Sad

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Cb89_1
Planche loupée ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:20

Dommage, moi la prochaine, c'est établir le contact avec Attanasio pour aller choisir une planche de Modeste et Pompon dans ce qui lui reste encore et m'offrir un petit noel à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:00

Tres gentil Attanasio !
Rencontre il y a 2 mois au festival de Dieppe, je l'ai meme emmené avec sa femme, en voiture le samedi midi, pour manger... on a pu discuter... c'etait super !
Un des derniers dinosaures de la BD !
Tu crois qu'il lui reste des planches ?
Le plus dingue c'est qu'a Dieppe, il vendait des albums avec un dessin en couleurs dedans, quasiement le meme prix que ses planches sur Ebay.
Justement, j'attends une planche de Johnny Goodbye acheté sur Ebay pour 75 E !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:17

Je crois qu'il lui reste des planches de modeste et quitte à filer 250/300 € je préfère que cela aille dans la poche de l'auteur.

Avec Weinberg et Pappe, les 3 dinosaures qui se sont fait spolier une partie de leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:31

marvin le noir a écrit:
Je crois qu'il lui reste des planches de modeste et quitte à filer 250/300 € je préfère que cela aille dans la poche de l'auteur.

Avec Weinberg et Pappe, les 3 dinosaures qui se sont fait spolier une partie de leurs droits.

Ouais, je suppose qu'à un moment de leur vie, ils ont eut besoin d'argent et vendus toutes leurs planches pour pas cher !
Un autre cas:
il y a 3 ou 4 ans au festival de Gisors, Liberge dedicacé a coté de moi et vendait ses planches (grand format A2) de Mardi gras descendres pour... 100 euros... je voulais lui en acheter mais je me suis senti gené.
Aujourd'hui, ces planches se vendent plutot 250/300 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
yakabd
Illettré
Illettré
yakabd


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : France (Yvelines)
Date d'inscription : 13/07/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:55

Je crains effectivement qu'Attanasio n'ait plus grand chose en planches de Modeste et Pompon ..... et certaines Spaghetti des derniers albums sont ...... comment dire, sans méchanceté ...... nettement moins bonnes. Du coup les prix sur ebay sont peut-être justifiés pour une planche de ce niveau ... mais effectivement une très belle de la bonne période, en Spaghetti ou en Modeste, c'est plutôt 300 € (si pas plus en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakabd.com
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:19

Pour changer de registre (non pas que j'y tienne absolument, mais c'est un fait) la dernière planche qui a élu domicile chez moi.
Je mets le visuel et je raconterai peut-être la petite histoir après.

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Carthagovb1.th
Revenir en haut Aller en bas
Smirnof
Administrateurs
Smirnof


Nombre de messages : 2443
Age : 53
Localisation : dans le 41
Date d'inscription : 08/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:31

tiens j'avais pris contact avec l'auteur et je suis tombé sur les seules planches qu'il vendait 1000 euros (il voulait les gardé)

C'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:49

En fait Eric Henninot (le dessinateur, donc) ne vend toujours rien même s'il n'exclut pas de le faire un jour.
Il se trouve que c'est un ami, que je vois très régulièrement, et il savait que si un jour il devait se séparer de cette planche, il fallait que je sois au courant!
Et comme c'est une crème (en plus d'être un sacré dessinateur) il a décidé de me l'offrir pour mon Noël... Donc voilà, je suis on ne peut plus heureux (bien que ça ne change rien à l'amitié que nous partageons) et vous encourage à lire Carthago!
Et donc Smirnof, c'est toi qui étais intéressé par la planche avec l'antre-cathédrale du collectionneur roumain...
Bon choix Wink (même si ma préférée est située 2 posts plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:24

Cherche quelqu'un qui serait interessé par achat d'une planche de Tronchet (170 E) ?
Contact MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
Smirnof
Administrateurs
Smirnof


Nombre de messages : 2443
Age : 53
Localisation : dans le 41
Date d'inscription : 08/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:58

kollambre a écrit:
Et donc Smirnof, c'est toi qui étais intéressé par la planche avec l'antre-cathédrale du collectionneur roumain...
Bon choix Wink (même si ma préférée est située 2 posts plus haut)

oui je la trouve très belle et si il est partant je suis tjrs preneur mais plutôt à un prix proche du tien ou légèrement plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Bon, c'est pas pour les petits budgets, mais je crois qu'on est pas mal à aimer le travail de Masbou sur De Cape et de Crocs.

J'ai mis en ligne des photos de l'expo vente chez Bachi Bouzouk (j'adore cette librairie) sur le site guideoriginaux, un site wiki où tout le monde peut participer, mais où malheureusement personne ne le fait :

http://guideoriginaux.wikispaces.com/Expo_Masbou

sur une photo, vous pouvez presque voir ma gueule affraid le truc qu'on de vine sur mon ventre, ça contient ma fille cheers

Prix des planches : 1350 à 1500 euros.
Les couv' ne sont pas à vendre.
Les illustrations malheureusement non plus, je me serais bien laissé tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:45

dernier original, le faire-part réalisé par Turf pour annoncer la naissance de ma fille Juliette cheers

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Fairepart-tr

L'illustration a donné lieu à un tirage de 250 exemplaires et j'ai beaucoup aimé le côté réalisation du faire part (choix du papier, composition, etc.).

Ça donne presque envie de réaliser un objet paraBD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
jef
Bédéphile
Bédéphile
jef


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:58

fabienb a écrit:
dernier original, le faire-part réalisé par Turf pour annoncer la naissance de ma fille Juliette cheers

L'illustration a donné lieu à un tirage de 250 exemplaires et j'ai beaucoup aimé le côté réalisation du faire part (choix du papier, composition, etc.).

Dis, tu as mon adresse Fabien ? mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jef
Bédéphile
Bédéphile
jef


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:00

fabienb a écrit:
sur une photo, vous pouvez presque voir ma gueule affraid le truc qu'on de vine sur mon ventre, ça contient ma fille cheers

J'avais jamais entendu cette excuse pour expliquer le ventre naissant des trentenaires mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:36

jef a écrit:
fabienb a écrit:
dernier original, le faire-part réalisé par Turf pour annoncer la naissance de ma fille Juliette cheers

L'illustration a donné lieu à un tirage de 250 exemplaires et j'ai beaucoup aimé le côté réalisation du faire part (choix du papier, composition, etc.).

Dis, tu as mon adresse Fabien ? mrgreen mrgreen mrgreen

of course.
Par contre, je vais m'économiser un timbre.
Tu repasseras bien à l'appart drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:48

fabienb a écrit:
dernier original, le faire-part réalisé par Turf pour annoncer la naissance de ma fille Juliette cheers
Et quand est née ta princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:50

syndicien a écrit:
fabienb a écrit:
dernier original, le faire-part réalisé par Turf pour annoncer la naissance de ma fille Juliette cheers
Et quand est née ta princesse ?

Le 22 novembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:21

Ben je ne le savais pas perso, alors, avec quelques semaines de retard, toutes mes félicitations!! Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:35

harrison a écrit:
Ben je ne le savais pas perso, alors, avec quelques semaines de retard, toutes mes félicitations!! Wink

drunken
cheers félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
chatothierry
Apprenti-collectionneur
chatothierry


Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Chateaurenard (13)
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

fabienb a écrit:
syndicien a écrit:
fabienb a écrit:
dernier original, le faire-part réalisé par Turf pour annoncer la naissance de ma fille Juliette cheers
Et quand est née ta princesse ?

Le 22 novembre 2007.
Félicitations, à toi, mais aussi à la maman ! king

bounce voilà des choses qui font plaisir à lire, ici... geek


mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 48
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:20

on ouvre un topic pour les papas et les mamans ?? study



EDIT : ça s'passe là Wink
https://bouquinistes.1fr1.net/vos-passions-f12/nos-zenfants-seris-pour-les-popas-et-les-manm-t422.htm#16189
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:25

Sans transition, il y a une expo-vente de Château l'Attente chez la Comète de Carthage, avec de très nombreuses planches à un prix relativement abordables ( +/- 200€).
En tous cas une chouette expo à aller voir à n'en pas douter.
Et bonne année d'ici bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
melbary
Bédéphile
Bédéphile
melbary


Nombre de messages : 608
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:44

C'est une bonne nouvelle !!
Tu aurais un lien éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 48
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:55

melbary a écrit:
C'est une bonne nouvelle !!
Tu aurais un lien éventuellement ?

pas de lien... du moins pour l'expo... faut se déplacer !
juste 2 photos de l'expo envoyées,
et les liens suivants :
http://www.caetla.fr/chateau-l-attente.html
http://www.chateaulattente.com/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc
» Votre BILAN pour 2011
» conseil pour vendre mes bd
» Un bon coin pour la détente...
» Vente EO et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La Bande dessinée :: Les bandes dessinées-
Sauter vers: