| collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
|
+36fanbd21 pajan jeje13 Mégot riddicks JCBdx sam ju karlito31 Fufu botachris Finwel chatothierry jimboutin polete PatriceF Brian Addav Messer Cheech Wizard Tchuktchuk jules_de_chez_smith fabb melbary fabienb yakabd jef harrison Mattieu cygu koolfrix Smirnof syndicien kollambre marvin le noir 878 RD24 buzznico3000 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 5 Aoû - 20:20 | |
| Vraiment beaux les Tillier Cela me rappelle que j'ai vu celle-ci sur le site de Daniel Maghen, que je ne trouve pas très cher par rapport à sa beauté http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Planches&PlancheId=16420
Dernière édition par syndicien le Mer 6 Aoû - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
Messer Lecteur
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : dans le nord du Nord Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 5 Aoû - 20:55 | |
| à tout hasard, une illu de Croci, ca cherche dans les combien ? J'essaie de trouver le moyen de le contacter depuis un bail, mais rien pour l'instant. | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 6 Aoû - 7:06 | |
| A priori Petits Papier va mettre en vente des planches de Croci à la rentrée:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Collections-et-demandes-d-informations/Originaux/collections-originales-planches-sujet_40018_94.htm#bas
http://www.petitspapiers.be/index.php?action=home
Par contre pour contacter Croci, c'est pas facile vu qu'il n'a pas internet, mais je peux essayer de me renseigner...
Pour les tarifs, c'est assez cher a priori... | |
|
| |
Messer Lecteur
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : dans le nord du Nord Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 6 Aoû - 18:03 | |
| assez cher, pas pour moi donc, malheureusement.
merci pour l'info | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 7 Aoû - 6:22 | |
| J'ai eu plus d'infos (par un ami qui lui a acheté une illustrations (très belle piéce, voire exceptionnelle, mais très chère aussi))... - Citation :
- - une planche en couleurs directes tourne autour des 1000 - 1500 euros
(mais ça commence à dater) - il ne vend que très rarement, il faut scruter ebay car il a une sorte de secrétaire qui s'occupe de gérer les ventes sur le site, mais de façon extrêmement sporadique - cette secrétaire n'a fait qu'une vente (!), sur ebay, et son pseudo est magbed - sinon le plus simple (?) c'est de chercher sur place, il habite à Sévérac le Château, et j'imagine qu'en demandant un peu sur place, on doit pouvoir trouver - il n'est pas dans les pages blanches ^^ Dommage parce que moi aussi j'aime bien ce que fait Croci... | |
|
| |
Messer Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 7 Aoû - 9:00 | |
| ok, je resterai donc à l'affût pendant un bon moment ^^ | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 8 Aoû - 10:43 | |
| Tres leger hors sujet:
hier je suis allé a Noz et j'ai trouvé un porte documents A3 (1 seul exemplaire restant !!) que j'ai payé 1,50 euros !! Le prix normal tourne plutot autour des 12/15 euros donc c'est une bonne affaire et tres pratique pour ranger ses planches et dessins !! Si par hasard, quelqu'un en voit dans son mag noz a 1,50, cela m'interesse d'en avoir 5 exemplaires de plus. Bien sur, je payerais le port en plus ! Merci donc de me tenir au courant si vous arrivez a en avoir !
Sinon, j'ai reçu avant-hier une planche de Bourgne (barbe rouge), qu'il m'a offerte pour service (de colorisation) rendu !
Visuel bientot !! Bye ! | |
|
| |
JCBdx Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 8 Aoû - 10:54 | |
| - polete a écrit:
- Tres leger hors sujet:
hier je suis allé a Noz et j'ai trouvé un porte documents A3 (1 seul exemplaire restant !!) que j'ai payé 1,50 euros !! Le prix normal tourne plutot autour des 12/15 euros donc c'est une bonne affaire et tres pratique pour ranger ses planches et dessins !! Si par hasard, quelqu'un en voit dans son mag noz a 1,50, cela m'interesse d'en avoir 5 exemplaires de plus. Bien sur, je payerais le port en plus ! Merci donc de me tenir au courant si vous arrivez a en avoir !
Sinon, j'ai reçu avant-hier une planche de Bourgne (barbe rouge), qu'il m'a offerte pour service (de colorisation) rendu !
Visuel bientot !! Bye ! Encore mieux, si vous en trouvez à 1,50...avec des planches oubliées dedans, ça le fait aussi | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 3 Sep - 15:35 | |
| Hop voiçi mon premier original, mais pas le dernier j'espère. C'est du Olivier Ledroit de la série "Requiem Chevalier Vampire"; assez grand format (30x40) recuperée il y a 1 mois (via un ami) mais reservée depuis quelques mois. C'est du catégorie D. Cela faisait quelques temps (années) que je regardais pour m'en offrir 1 et bon j'ai craqué. Le prochain (1 par an me semble une bonne moyenne) pourrait être du Swolfs (Prince de la nuit, planche ou illu mais c'est plus cher), Frank (illu Zoo...), Maltaite (planche de 421 ), Conrad (euh là par contre pour trouver dans mes tarifs c'est pas gagné), Delaby (Etoile Polaire beaucoup moins cher que du Murena et aussi chouette) et c'est a peu prés tout, pas trop envie de m'éparpilller non plus. Sinon une planche du Nid des Marsus mais bon faut pas pousser. Euuuuuuuuuh voilà. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 3 Sep - 16:28 | |
| très jolie illus mon Pat' ! c'est quoi ?? gouache, acrylique ? + encre et tipex ? en tout cas, ça pète bien !! fais un tour sur bdg pour voir le topic "encadrement" dans la partie collection... ou bien contacte cygu, il travaille dans une boîte d'encadrement, et il commence à toucher sa bille le loustic ! ça pourra t'aider tout ça... | |
|
| |
cygu Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 4 Sep - 17:44 | |
| le cygu il est en vacances lol
je reviens de bruxelles ou je me suis fait plaisir avec deux petits originaux
je post les photos rapidement | |
|
| |
riddicks Illettré
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 4 Sep - 19:15 | |
| Et du Crisse, vous estimez ca à combien ? il vend des choses sur son site. Oui, j'en ai acheté quelques uns , j'demande après, tout moi ca. www.originauxcrisse.blogspot.com | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 4 Sep - 21:00 | |
| je comprends pas ta question riddicks ????
ici pas d'estimation de ce que "vaut" une planche, mais juste une indication (tranche A, B, etc ...) du prix payé à l'auteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 5 Sep - 16:50 | |
| voila mes deux acquisitions bruxelloises un pti dessin de michel faure qui a servi pour la quatrieme de couv du dernier poupée d'ivoire qu'il a terminé a la mort de franz et un pti dessin de alfred qui a servi pour ... bah j'en sais rien d'ailleurs si vous avez une idee | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 5 Sep - 16:53 | |
| le Alfred, ça doit être pour un exlibris, du style chic bull ou brüsel, non !??... en tout cas, si tu t'en sépares un jour, je serai là très joli et très fin le Faure ! on attend maintenant tes prouesses techniques d'encadreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 5 Sep - 17:01 | |
| j'oubliai les deux en categories B | |
|
| |
riddicks Illettré
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 5 Sep - 17:23 | |
| Pareil catégorie B + les illustrations et cie , et un D une page de garde. De Crisse . Ainsi qu'une une planche du tome 1 de Laurel B - , et quelques dessins en A - . Bon j'ai quelques croquis du Passeur A/B , l'auteur les vendait ( encore 2 et une page de couverture disponibles ) sur Bdgest. Pas de scanner installé ni rien ,désolé. | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 5 Sep - 20:31 | |
| Cygu, très jolie ton illustration de Poupée d'Ivoire, belles couleurs... quelles dimensions s'il-te-plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 5 Sep - 20:55 | |
| a5 j'ai trop craqué dessus ils en avaient plein de splendide avec l'heroine du maitre de peinture mais celui la est vraiment top
et j'ai trouvé, le alfred et l'original d'une carte postale que du coup je vais essayer de trouver | |
|
| |
sam Lecteur
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 93600 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 6 Sep - 13:08 | |
| Ajout de 3 pièces dans ma galerie :
- la plus belle planche (à mon avis) d'Abraxas par Alfred (la planche 24, donc page 26 du tome 1).
- le gris de mise en couleurs de la planche 73 d'Abraxas
- une illustration de Brüno | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 6 Sep - 13:13 | |
| tu peux mettre ton lien signature steup sam ?? | |
|
| |
sam Lecteur
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 93600 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 6 Sep - 20:12 | |
| http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=31900 | |
|
| |
sam Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 6 Sep - 20:15 | |
| je l'ai ajouté en signature | |
|
| |
sam Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 6 Sep - 20:17 | |
| avec signature activée cela marche mieux ... | |
|
| |
fabienb Bédéphile
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 13 Sep - 16:26 | |
| Est ce que quelqu'un a un moyen de joindre Patrice Killofer ?
merci pour les eventuelles réponses,
fabien | |
|
| |
fabienb Bédéphile
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 24 Sep - 16:58 | |
| Deux ajouts dans ma galerie CAF. C'est extrait du donjon de Gaultier : prix catégorie B prix catégorie C | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 20 Oct - 16:07 | |
| Hop, j'ai franchi le pas, j'ai ouvert ma galerie... C'est ici: http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=34526 Dernier achat, un catégorie C, du Wasterlain. J'en ai pas vu souvent passer ces derniers temps, j'avoue avoir un peu craqué sur le coup. Mais bon... | |
|
| |
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 20 Oct - 16:39 | |
| Bon alors ça fait un moment que je n'ai pas fait signe, donc mon dernier achat en date, pour changer Matthieu Bonhomme : C'est catégorie E, et je remercie un fort sympathique belge de s'en être séparé... J'ai pris des positions sur d'autres originaux, notamment de Marion Mousse pour Frankenstein, je vous en reparle quand je les récupère... | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 20 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 21 Oct - 8:32 | |
| T'as trouvé ca où la wasterlain, Brian ?? | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 21 Oct - 8:43 | |
| - polete a écrit:
- T'as trouvé ca où la wasterlain, Brian ??
Boulevard des bulles. Sur leur site, il y avait pas mal de planches en expo. Je pense que c'est pour les 10 ans. Je suis passé samedi, et à ma grande surprise elle était encore là. Donc, euh... voilà. Sinon y'avait deux trois trucs plus cher très jolis pour moi:
- une chaminou de bodart à 600
- 2 blueb de wilson à 1200
- une blueb sans blueb de vance
- une illus de caza
- une ledroit de son premier album
- plein de trucs de vieux auteurs que je maîtrise mal
Donc content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
| |