| collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
|
+36fanbd21 pajan jeje13 Mégot riddicks JCBdx sam ju karlito31 Fufu botachris Finwel chatothierry jimboutin polete PatriceF Brian Addav Messer Cheech Wizard Tchuktchuk jules_de_chez_smith fabb melbary fabienb yakabd jef harrison Mattieu cygu koolfrix Smirnof syndicien kollambre marvin le noir 878 RD24 buzznico3000 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 12 Nov - 20:56 | |
| - kollambre a écrit:
- Et puis pour ma signature normalement c'est réparé...
Oui, c'est réparé... je te prierais de bien vouloir acheter deux nouveaux originaux afin que je ne voie pus ta planche de Dodson Merci | |
|
| |
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 12 Nov - 21:57 | |
| T'inquiètes pas, normalement il y en a de nouveaux dans les tuyaux... Et puis console toi, si tout va bien Dodson va en produire d'autres des planches de Songes | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Mégot Illettré
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 14 Nov - 12:24 | |
| http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Planches&PlancheId=22460&FromSearch=-1 http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Planches&PlancheId=22467&FromSearch=-1 http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Planches&PlancheId=22468&FromSearch=-1 http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Planches&PlancheId=22469&FromSearch=-1 http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Planches&PlancheId=22470&FromSearch=-1 Snif... | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 14 Nov - 13:15 | |
| Je n'en reviens pas... l'album sort à peine et paf les originaux sont déjà sur le marché à des prix... trop... "trop" quoi J'y préfèrerais presque les planches... rapport qualité prix http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Series&ShowActu=1&Serie=Spirou%20et%20Fantasio&Auteur=Munuera&AuthorId=253 | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 14 Nov - 13:17 | |
| J'adore les aquarelles (Seccooooo !), mais les planches sont très chouettes aussi. Munuera, quelle classe quand même. | |
|
| |
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 15 Nov - 8:52 | |
| Mon bon ami Eddy Vaccaro a ouvert sa galerie de ventes sur Mangeur de Cases. Les prix ne sont pas franchement excessifs, et il y a de jolies choses. Profitez-en avant qu'il ne devienne une star intergalactique avec son bouquin chez Futuropolis! Et c'est par là que ça se passe: http://mangeurdecases.fr/02-vacaro/page_vaccaro.htm | |
|
| |
kollambre Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 15 Nov - 18:58 | |
| Nouvel ajout sur ma galerie, budget petit D. Une planche de Frankenstein de Marion Mousse, qui comme son pseudo le laisse entendre est un garçon. Plus qu'un ajout Syndicien et Dodson disparaît! | |
|
| |
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 15 Nov - 20:56 | |
| tiens, si cela interesse quelqu'un , j'ai une planche de Munuera sur Merlin a vendre, à un prix que je pense très raisonnable.
faudrais que je fasse 1 ou 2 photos... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 15 Nov - 21:31 | |
| encadrée avec un joli passe gris-bleu ciel ??? | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 16 Nov - 1:36 | |
| Juste pour dire que j'ai encore pris une Colin Colas moi... Mais cette fois-ci, une des albums français, et j'en suis super content (en plus, catégorie A ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 16 Nov - 11:09 | |
| - buzznico3000 a écrit:
- encadrée avec un joli passe gris-bleu ciel ???
oui. | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 16 Nov - 12:26 | |
| - jules_de_chez_smith a écrit:
- tiens, si cela interesse quelqu'un , j'ai une planche de Munuera sur Merlin a vendre, à un prix que je pense très raisonnable.
faudrais que je fasse 1 ou 2 photos... je veux bien voir car j'aime bien Munuera et merlin (enfin, les premiers ) | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 16 Nov - 13:10 | |
| oui, d'accord avec toi, lorsque sfar etait au scenario, c'étais quand meme bien mieux qu'avec morvan. les photos sont sur mon post de vente | |
|
| |
kollambre Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 16 Nov - 20:00 | |
| Un dernier ajout d'une planche que j'ai depuis un bon moment, pour 100 Bullets... Syndicien va être content, Coraline a disparu | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 17 Nov - 8:44 | |
| Merci Sinon, jolie planche que celle de 100 bullets avec des noirs joliment utilisé... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 19 Nov - 11:00 | |
| ça y est, j'peux lever les bras !! y a plus qu'à attendre maintenant vous verrez... patience | |
|
| |
kollambre Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 21 Nov - 12:17 | |
| Deux ajouts en ce qui me concerne (encore!), des origianux de Tanxxx. Ces originaux ont servi pour des affiches de concert, je trouve la femme avec la plante carnivore terrible. Les prix sont catégorie A et B, et honnêtement c'est vraiment très graphique. | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 24 Nov - 15:19 | |
| Petit craquage ce week-end à la fête du livre à Toulon. Aprés une dizaine de dédicaces (dont certaines très chouettes, dommage je n'ai pas de numérique pour les partager avec vous... ), j'ai craqué sur 2 originaux de Luca Erbetta (WATCH chez Delcourt) parmi pas mal d'illus vraiment très très sympas (et à des prix "raisonnable", les planches de WATCH étaient à 65/75€ par exemple). Bon c'est très comics mais moi j'aime bien (voir beaucoup). Hop un Conan: 30x42,5 catégorie B et un Abe Sapien: 28x38 catégorie B. Va falloir que je continue mes heures sup' au boulot (qui me financent mes originaux.) | |
|
| |
jeje13 Lecteur
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 25 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 27 Nov - 15:42 | |
| C'est vrai qu'il est beau ton abe Allez, un premier triple ajout sur ma petite galerie http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=30554 | |
|
| |
kollambre Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 29 Déc - 14:06 | |
| A dernière en date, un joli cadeau que je me suis fait pour Noël! Elle est pas belle ma Mirabelle? | |
|
| |
pajan Collectionneur
Nombre de messages : 2793 Age : 57 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
fabienb Bédéphile
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 17 Jan - 11:58 | |
| Dernier achat pour moi : catégorie de prix : B
Dernière édition par fabienb le Dim 18 Jan - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 17 Jan - 23:28 | |
| Galerie du 9ème Art ou De l'Art sur la Planche ? Je ne me souviens plus à quelle galerie je l'ai vu en vente ??? Sinon, joli N&B du Troll | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 18 Jan - 8:53 | |
| 9 eme art | |
|
| |
fabienb Bédéphile
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 18 Jan - 11:09 | |
| Yep ! 9eart. J'ai toujours voulu une petite illustration de Mourier (après ma mésaventure évoquée quelques pages avant et pour laquelle je n'ai toujours pas fini de remercier Marvin _achat d'une mise en couleur alors que je pensais que c'était une aquarelle_). En attendant une illustration mieux, celle-ci me suffira Sinon, y a une Mourier à vendre sur CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=319557&GSub=49776 Je me demande si le vendeur sait qu'il s'agit d'une mise en couleur et non d'une aquarelle, mais je me demande si ça fait pas un peu merdeux de lui dire... Une autre ici, mais pas à vendre : http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=310604&GSub=48335 | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 19 Jan - 7:57 | |
| Il l'a acheté sur ebay il y a peu... j'avais également enchéri... mais il a été moins radin http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=319557&GSub=49776 350 € l'enfoiré, il l'a multiplié... et pas par 2 Je ne trouve pas l'archive de l'annonce... mais il était très bien annoncé ce qu'était ce dessin... _______ Une mise en couleur, c'est un original : "couleur originale sur gris" ou "aquarelle originale accompagné de son calque" Donc, si c'est aquarellé : c'est une aquarelle... il faut juste signaler le support Par ailleurs, j'en ai également un avec le second procédé dans ma galerie ______ Sinon, un paquet.... d'ajouts sur ma galerie, encore quelques uns plus petit et un gros (pour moi) à venir Les ajouts : http://www.comicartfans.com/GalleryNew.asp?GCat=30554 | |
|
| |
fabienb Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 3 Fév - 18:11 | |
| Avant dernier achat : On commence à voir l'orientation de ma collection catégorie de prix : C | |
|
| |
fabienb Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 5 Fév - 19:16 | |
| Dernier achat : catégorie de prix : B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
| |
|
| |
| collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
|