Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]

Aller en bas 
+36
fanbd21
pajan
jeje13
Mégot
riddicks
JCBdx
sam
ju
karlito31
Fufu
botachris
Finwel
chatothierry
jimboutin
polete
PatriceF
Brian Addav
Messer
Cheech Wizard
Tchuktchuk
jules_de_chez_smith
fabb
melbary
fabienb
yakabd
jef
harrison
Mattieu
cygu
koolfrix
Smirnof
syndicien
kollambre
marvin le noir
878 RD24
buzznico3000
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fabienb
Bédéphile
Bédéphile



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:12

Salut !

une question : est-il possible de négocier un prix chez une galerie (PP) ? En gros, sur un objet qui coute 1000 euros, j'aimerais en proposer 900. Avez vous déjà fait ça ? Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:34

Avec petits papiers, tout est jouable. Le plus simple étant de se mettre à plusieurs pour des achats et ainsi de faire baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
jef
Bédéphile
Bédéphile
jef


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:26

Fabien, la Blutch est déja à 900 euros tongue
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:29

jef a écrit:
Fabien, la Blutch est déja à 900 euros tongue

Wink
tu es décidement très fort, jef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
Cheech Wizard
Administrateurs
Cheech Wizard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:27

J'ai acheté l'autre jour un strip de Blondie par Chic Young. J'ai remporté l'enchère à 89$ avec les frais de port, ça a fait dans les 110. Je l'ai reçu assez rapidement. Et j'avoue que j'ai été surpris par la taille, qui était assez grande. J'en suis vraiment très heureux. Pour moi Blondie fait partie des classiques incontournables du strip, et ça faisait bien longtemps que je désirais un strip de Young. Bien sûr, c'est un strip des années 60, je pense que ça coûte moins cher, mais le gag est fort drôle, et on y voit Blondie et Dagwood. J'estime avoir fait une jolie affaire. Adjointe j'ai aussi emporté une enchère sur un dessin de Keu Cha, que je ne connaissais pas spécialement. Une vingtaine de dollars supplémentaire. Et c'est un chouette dessin aussi. Bref, j'ai creusé un peu plus mon découvert, mais je suis vraiment très content de mes achats.
Reste plus qu'à me trouver un petit Aragones à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheech-snotes.blogspirit.com/
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:27

Cheech Wizard a écrit:
J'ai acheté l'autre jour un strip de Blondie par Chic Young. J'ai remporté l'enchère à 89$ avec les frais de port, ça a fait dans les 110. Je l'ai reçu assez rapidement. Et j'avoue que j'ai été surpris par la taille, qui était assez grande. J'en suis vraiment très heureux. Pour moi Blondie fait partie des classiques incontournables du strip, et ça faisait bien longtemps que je désirais un strip de Young. Bien sûr, c'est un strip des années 60, je pense que ça coûte moins cher, mais le gag est fort drôle, et on y voit Blondie et Dagwood. J'estime avoir fait une jolie affaire. Adjointe j'ai aussi emporté une enchère sur un dessin de Keu Cha, que je ne connaissais pas spécialement. Une vingtaine de dollars supplémentaire. Et c'est un chouette dessin aussi. Bref, j'ai creusé un peu plus mon découvert, mais je suis vraiment très content de mes achats.
Reste plus qu'à me trouver un petit Aragones à pas cher.
Pourrais-tu nous les faire admirer... afin que mon esprit inculte les découvre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cheech Wizard
Administrateurs
Cheech Wizard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:56

Je ferai une photo dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheech-snotes.blogspirit.com/
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:26

Euh...

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Miralles01qg5.th
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:01

Ex libris, couverture... ?

Et quelle catégorie de prix ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:41

E comme Euh... ^^

c'était un projet de sérigraphie pour Djinn tome 5, la scène où le bâteau se fait attaquer. C'est un des rares dessins de Mirallès utilisant une dominante bleue, ce qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 48
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:47

Il est très beau ton dessin mon cher Messer ! Wink
c'est vrai que la dominante bleue est assez surprenante !
j'aime bien les bleus des robes, un peu moins celui du fond car peut-être un peu trop criard, mais c'est justement ce qui procure cette sensation d'étrange...
Tu sais avec quelle librairie ou maison d'édition était prévue cette sérigraphie ?
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:48

C'est un joli prix... mais Mirallès se tient cher et le dessin doit avoir avoir un joli format pour servir de base à une sérigraphie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:52

oui, c'était cher, mais il me plaisait beaucoup plus que les planches présentées parallèlement. mais bon, en principe, je devrais enfin acheter une planche de Mirallès en fin de mois.

pour la collaboration, je dirais Champaka, mais sans conviction, disons que c'est ce qui me semble le plus logique (contrat pour les affiches).

quand j'aurai le temps, je vous ferai voir ce que j'ai, rien de transcendant, mais rien que je n'aime pas, et que j'aurai acheté juste pour faire mousser.
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 48
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:57

pense à bien rester dans les "cordes" de ce topic... des "ptits" originaux... pour "petits" moyens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:01

buzznico3000 a écrit:
pense à bien rester dans les "cordes" de ce topic... des "ptits" originaux... pour "petits" moyens... Wink

Oui... mais pourquoi as-tu créer des catégories E, F et G scratch, si ce n'est pour les utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:06

si "petits moyens" couvre les dépenses jusqu'à 2000€, on peut s'offrir des originaux d'au moins 95% des auteurs en franco-belge... ce que j'appelle un petit budget pour des originaux tourne autour de 200€-500€, ce qui est déjà plus qu'énorme pour beaucoup. mon budget moyen est de ±250€ (de 150 pour les illus, à 450 les planches).

et je n'ai jamais acheté d'originaux estimés à plus de 2000€, ma limite psychologique se trouvant à 1000€. limite que je devrais dépasser prochainement, mais très exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:19

Messer a écrit:
..., ma limite psychologique se trouvant à 1000€. limite que je devrais dépasser prochainement, mais très exceptionnellement.
Quand je disais que Mirallès se tenait cher pale
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:23

Hop, pour les petits prix, ils restent plein de trucs sympas de Brüno à la Galerie du 9ème art...

http://www.galerie9art.com/index.php?artist=142
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:45

Ils vendent cette planche de Désert, qui est en rapport au site bouqinistes... à vous de voir...

Et son prix est à 150 €... YES

http://www.galerie9art.com/index.php?depot=3173&nav=18
Revenir en haut Aller en bas
PatriceF
Bédéphile
Bédéphile
PatriceF


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/09/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:29

Sympa la planche de Désert.... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith


Nombre de messages : 1620
Age : 54
Localisation : en face ....de caen...
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:04

vous savez s'il existe des planches de "zoo " de frank Pé ou des planches de loisel ( peter pan ou quete de l'oiseau du temps ) à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:15

Zoo, j'en ai vu passer, mais il y a déjà un moment. je suppose que ca doit encore se trouver. mais faudra aller vite, les prix vont exploser suite à la sortie du tome 3.
à titre indicatif, on m'avait proposé une planche du tome 2 à ±1000€, comprenant le n&b ainsi que la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39

Sinon, pour Zoo de Frank pé, tu en as une là :

http://www.petitspapiers.be/index.php?action=art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith


Nombre de messages : 1620
Age : 54
Localisation : en face ....de caen...
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:59

merci fabien

jolie ...mais non !
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 48
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:01

y a une illustration marrante pour un dessin animé sur le site de maghen...
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:14

Je préfère Désert et...
http://www.petitspapiers.be/index.php?id=70

... mais je les préfère suelement pour le côté financier.

Quand je pense aux planches de Titeuf aux traits aussi simples, mais aux prix pharaoniques...


Il est étrange que personne n'ait relevé dans la planche de Désert l'acheteur... Marvin Wink
Si, relisez Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:04

http://img334.imageshack.us/my.php?image=stylecatherine29kr.jpg

je ne sais pas si vous verrez le résultat, à mon boulot, imageshack est filtré...
il s'agit donc de la couverture du Style Catherine 2

déjà montré sur l'autre site en son temps, c'est mon premier original, et à ce jour, il reste mon préféré.

niveau de prix : D
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:15

Le ruisselement des gouttes de vapeurs et l'expression du personnage... c'est une jolie couverture YES
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

une autre, et puis je laisse à d'autres le loisir de découvrir leurs trésors...

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Sibyllinetaymanset5.th

planche 23 (j'en ai pas mal de planches 23, va comprendre pourquoi...) de la ligue des coupe-jarret, reprise de Sibylline par Taymans

Catégorie : joker.

j'apprécie énormément le travail de Taymans, que je connais surtout pour Caroline Baldwin (dernier achat d'original entre nous...)
il a une façon bien à lui, et c'est un sacré personnage. Pastis
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:59

Qu'en pensez-vous affraid

http://www.les-dessous-du-dessin.be/detail_planche.php?idplanche=569




Messer a écrit:
j'apprécie énormément le travail de Taymans, que je
connais surtout pour Caroline Baldwin (dernier achat d'original entre
nous...)
il a une façon bien à lui, et c'est un sacré personnage. Pastis
Beaucoup d'originaux de taymans à vendre !
http://www.les-dessous-du-dessin.be/liste_piece_expo.php
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:07

connaissant le galériste, il a mis un prix de façon à ce que çà parte rapidement. d'ailleurs, cet original n'est pas resté 15 minutes sans qu'un acheteur se manifeste.


--edit-- c'est pas bien d'éditer en vitesse...

oui, j'ai vu. que penses-tu de :
http://www.les-dessous-du-dessin.be/detail_planche_expo.php?expo_planche_id=143 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc
» Votre BILAN pour 2011
» conseil pour vendre mes bd
» Un bon coin pour la détente...
» Vente EO et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La Bande dessinée :: Les bandes dessinées-
Sauter vers: