Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]

Aller en bas 
+36
fanbd21
pajan
jeje13
Mégot
riddicks
JCBdx
sam
ju
karlito31
Fufu
botachris
Finwel
chatothierry
jimboutin
polete
PatriceF
Brian Addav
Messer
Cheech Wizard
Tchuktchuk
jules_de_chez_smith
fabb
melbary
fabienb
yakabd
jef
harrison
Mattieu
cygu
koolfrix
Smirnof
syndicien
kollambre
marvin le noir
878 RD24
buzznico3000
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
buzznico3000
La Cigale
La Cigale



Nombre de messages : 9830
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:55

jef a écrit:
A moins de 100 euros, si j'avais déja trouvé pour un auteur que j'aime j'aurais déja pris. Je n'ai jamais vu de dessin à ce prix.

soit tu as des goûts de luxe, et donc c'est normal...
soit tu cherches mal mrgreen ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef
Bédéphile
Bédéphile
jef


Nombre de messages : 691
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:58

ou un peu des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:02

fant2 fant2 fant2
Revenir en haut Aller en bas
Mattieu
Lecteur
Lecteur
Mattieu


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:26

buzznico3000 a écrit:
c'était pour l'étoile du désert ?
très fin, très soigné ! c'est beau !

Non, non, c'était pas pour l'étoile du désert. En fait, je l'ai acheté avant de savoir que ça allait devenir la couverture du TT du 2nd cycle du Scorpion. Le premier cycle avait une épée en couv et le deuxième a ce pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:29

ha d'accord, je savais pas...
j'ai pô les scorpions... bouh...
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:38

Allez, encore un p'tit qui a atterri chez moi il y a à peu près un mois et demi...

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 B272f309ecf8090431f9c8092070t

catégorie B
Dessin à l'encre de chine et aquarelle de CATEL pour l'album Kiki de Montparnasse sorti chez casterman écritures.
j'en ai un autre, mais je viens de m'apercevoir que j'ai bougé en prenant la photo Rolling Eyes alors ce sera pour une prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattieu
Lecteur
Lecteur
Mattieu


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:00

Sympa ce dessin! Tu es passé par Casterman ou tu as vu ça directement avec Catel?
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:01

Bosser mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
yakabd
Illettré
Illettré
yakabd


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : France (Yvelines)
Date d'inscription : 13/07/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Originaux à moins de 100 €   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:04

Bonjour,

Des originaux BD à moins de 100 € c'est possible, et même pour des auteurs connus, mais à condition de déserter les planches pour chercher dans les crayonnés, petits dessins encrés, strips ou même certaines dédicaces qui sont de vrais dessins originaux par leur beauté.

Quelques exemples sur www.yakabd.com (on n'est jamais mieux servi que par soi-même :o : à moins de 50 € du Meynet (si ! si! bon petit ok mais du vrai :-) ; du Venanzi (super crayonnés pour Masque-rouge à 30 € et un chouia plus); legein (Dampierre), Torton (originaux couleur), Bussemey (Moky et Poupy) et quelques autres.

Pour les planches, c'est vrai qu'en-dessous de 150/200 c'est dur ... sauf à viser de bons dessinateurs qui sont peu recherchés pour le moment, des anciens comme Rosy (le créateur de Bobo et Mr Choc, quand même), Torton (collaborateur de Hergé et de Jacques Martin, auteur de Champakou), ou des actuels moins cotés comme Jarry, Lenaerts, Bingono, etc Ceci dit, avec un budget de 250 à 500 € pour une planche le choix s'élargit beaucoup et on a du Franz, Crisse, Craenhals, Michetz ... bref plein de très bons auteurs. Seuls les vedettes historiques (Franquin, Hergé, Will, ...) et les "très à la mode aujourd'hui" (Zep, Tarquin Marini, ...) caracolent à plusieurs milliers (ou dizaines de milliers) d'euros.

NB : Pour les Crisse, c'est vrai qu'ils furent raflés à petit prix sur ebay ... je n'hésite pas, pour les auteurs que j'aime et que je veux défendre, à acheter sur ebay les originaux qui me paraissent à des prix vraiment ridiculement bas .... et à ensuite les proposer non pas au max mais à un niveau qui me semble plus réaliste. Après, si j'ai raison ils se vendent vite, sinon ... ils resteront longtemps là :-)

Bonne chance dans vos collections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakabd.com
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

Ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:45

yakabd a écrit:

NB : Pour les Crisse, c'est vrai qu'ils furent raflés à petit prix sur ebay ... je n'hésite pas, pour les auteurs que j'aime et que je veux défendre, à acheter sur ebay les originaux qui me paraissent à des prix vraiment ridiculement bas .... et à ensuite les proposer non pas au max mais à un niveau qui me semble plus réaliste. Après, si j'ai raison ils se vendent vite, sinon ... ils resteront longtemps là :-)

Je sais, j'ai eu du mal à en avoir 3 Very Happy Les enchères étaient espacées de 5 secondes ente chaque article... affraid

Tiens, je n'ai pas encore ouvert mon envelope... (j'avais les mains sales Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:22

ne pas oublier que je m'occupe du post des ventes d'originaux sur BDG (c'est pas forcément top mais cela à le mérite d'exister).

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Le-post-vente-originaux-Ajouts-planches-Kran-univers-sujet-4-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:22

Demain je mets quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:33

marvin le noir a écrit:
ne pas oublier que je m'occupe du post des ventes d'originaux sur BDG (c'est pas forcément top mais cela à le mérite d'exister).

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Le-post-vente-originaux-Ajouts-planches-Kran-univers-sujet-4-1.htm

Mais tu n'es pas oublié, j'avais mis ton lien en premier, juste au-dessus de Yakabd, pour ta vente en Di Sano.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:47

non mais faut toujours qu'il se plaigne et qu'il pleure celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
yakabd
Illettré
Illettré
yakabd


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : France (Yvelines)
Date d'inscription : 13/07/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:16

Info pour ceux qui aiment DI SANO : un nouveau carnet de crayonnés avec de jolies demoiselles en tenue d'été (et encore) est en préparation chez Point Image JVDH. Sortie plus que probable à la rentrée des classes :-) pour le cartable de votre fiston!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakabd.com
Smirnof
Administrateurs
Smirnof


Nombre de messages : 2443
Age : 53
Localisation : dans le 41
Date d'inscription : 08/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:37

super site yakabd et de beaux objets
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:15

Et sur la carte, il est très proche de Cheech (environ 3 kms) !

Je serais presque tenté par une planche de "Colin Colas"... mais je me résonne... mais elles sont belles ! mais de quel album sont-elles issues ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

Enfin un post pour ceux qui ont des originaux modestes cheers

Parmi mes auteurs fétiches, il y a Turf, l'auteur pour lequel je possède le plus d'originaux (que des petits trucs). Une de mes pièces préférées, et que l'auteur m'a offerte, c'est la page de titre du tome 5 de la Nef des Fous. L'illustration a été réalisée sur un puzzle blanc.

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Pagedetitre%20Puzzle

Sinon, dans votre quête d'originaux, avez vous des regrets (achats manqués, ou achats que vous n'auriez pas du faire) ?

Parmi les achats manqués, une pièce de l'expo Tarquin chez galerie9art qui a attéri chez Marvin : joli, pas cher, et en couleur, l'original d'un XL fantasmagories du tome 5 représentant lanfeust dans la neige. Très chouette achat, Marvin Very Happy

Parmi les pièces que j'ai regretté avoir achetées, beaucoup de mes premiers achats : entre autre, une planche de Trantkat pour sa série HK, payée trop cher, et pas très bien choisie. No
Pas revendable au prix acheté (400 euros)
collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Trantkatplanche14

J'ai plein d'autres exemples, je les garde pour un prochain post
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:38

Merci de ta participation fab !
très très sympa ce petit puzzle de Turf !!!
j'attends avec impatience la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smirnof
Administrateurs
Smirnof


Nombre de messages : 2443
Age : 53
Localisation : dans le 41
Date d'inscription : 08/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

justement je me disais, vous préfèrez garder un original qui ne vous plais plus plutôt que le revendre à perte ?
Revenir en haut Aller en bas
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:58

moi j'aime bien ton turf. Qd je vois l'inflation sur les tarquin.

voila un de mes tarquin

au moment de l'achat B

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Tarquinju1
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:15

J'édite car j'ai revendu ce dessin...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:35

La vache, elle a les avants-bras et les cuisses presque aussi gros que les miens...

Les dessins de Marini et Turf drunken mais hors budget Suspect mais beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:41

Turf n'est pas forcément hors budget (enfin, sauf les planches, quoi). Dernièrement, il s'est vendu de petites illustrations pour 100 euros : pages de garde (couleur) du tome 6 à 100 euros, illustrations noir et blanc du dernier TT à partir de 100 euros...

Autre exemple de ma collection, catégorie B en 2004, les originaux ayant servis à faire cette brochure (le dessin du haut est sur une feuille à part, elle contient aussi le même dessin, mais version nuit, quand clément rentre chez lui):

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Co52

pour les planches originales, c'est clair qu'il faut avoir plus de sous : 1200 à 1500 euros (trop chères pour mon budget), mais, il y a parfois de bonnes affaires sur ebay : les collectionneurs acceptent de laisser partir leur planche à des prix nettement inférieurs, vu qu'eux même ont payé leur planche aux alentours de 750 euros il y a quelques années. Un exemple récent, parti pour 800 euros environ (il me semble) sur ebay :

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Turf%202


Marvin, peux-tu nous commenter ta remarque sur l'inflation récentes des Tarquin ? Ayant raté l'illustration couleur que tu as acquises, je me suis rabattu sur une illustration de Cixi noir et blanc réalisée pour un XL et arrivée peu après l'expo sur le site de 9art. J'aimerais une illustration plus conséquente sur Lanfeust, et tes infos me permettraient de me tenir au courant des prix du marché de Tarquin.

Autre "raté" dans ma collec, une aquarelle de Mourier (auteur que j'aime beaucoup, et qui comme tarquin, fait parti des auteurs avec qui j'ai commencé la BD). De jolies filles, mais finalement peu représentative de la série. Là encore, j'étais en ligne pendant l'expo, et toutes les jolies pièces (de mon budget) sont parties. je suis revenu 2 jours plus tard, celle ci était en ligne, et marquée comme non reservée. Je l'ai prise (catégorie C), mais j'aurais voulu autre chose.

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 MOUR-004


Pas d'achats regretté dans votre collection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:46

Surtout que ta mourier est une mise en couleur sur photocopie et non une aquarelle. C'est pour cela que je n'en ai pas pris une à l'expo.

je fais un point illustré sur tarquin dès que j'ai cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:40

marvin le noir a écrit:
Surtout que ta mourier est une mise en couleur sur photocopie et non une aquarelle. C'est pour cela que je n'en ai pas pris une à l'expo.

je fais un point illustré sur tarquin dès que j'ai cinq minutes

ouch. pale
Mise en couleur sur photocopie, c'est rude, je pensais détenir l'original de cette l'illustration.
Je contacte 9art pour avoir confirmation (nulle trace du terme photocopie sur leur site), et si c'est bien le cas, j'espére qu'il accepte que je retourne l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:16

c'est ce que j'avais compris à l'expo, donc demande leur confirmation.

Il s'agit d'aquarelle originales sur un base photocopiée.

Si ce sont des aquarelles totales, le prix n'était vraiement aps cher.

Donc à confirmer par neuvième art.

Mais tu as surement raison, je me trompe car quadn c'est le cas ils l'indiquent sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:26

C'est chez qui ce qui reste de Turf à vendre à petit prix
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:49

Chez Forbidden Zone, non?
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:44

Tiens, et puisqu'on parlait de Lanfeust, une pas très chère pour l'instant qui finit demain matin :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270143744069&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017

Après c'est sûr que ce n'est pas une planche clé, que c'est une planche du tome 1 (n'avaient-elles pas toutes été volées, ou empruntées mais pas rendues, ou un truc de ce style?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc
» Votre BILAN pour 2011
» conseil pour vendre mes bd
» Un bon coin pour la détente...
» Vente EO et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La Bande dessinée :: Les bandes dessinées-
Sauter vers: