| collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
|
+36fanbd21 pajan jeje13 Mégot riddicks JCBdx sam ju karlito31 Fufu botachris Finwel chatothierry jimboutin polete PatriceF Brian Addav Messer Cheech Wizard Tchuktchuk jules_de_chez_smith fabb melbary fabienb yakabd jef harrison Mattieu cygu koolfrix Smirnof syndicien kollambre marvin le noir 878 RD24 buzznico3000 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 29 Sep - 9:28 | |
| J'ai aimé la BD Sinon, je dirais un manque de sommeil doublé d'une folie plus que passagère... et un manque de chocolat car j'ai déjà ma première tablette et que je n'en ai plus | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 29 Sep - 9:57 | |
| Elle est superbe cette BD, j'ai adoré aussi | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 29 Sep - 14:12 | |
| Allez, repartons plus sexy... avec ma dernière contribution pour ne pas m'accaparer ce post... Alors pour Harrison, car il les aime bien, même elle t(')étonne moins Photo pas cool Une "recréation" du quatrième de couverture par Di Sano de la série Rubine, mais pour cette troisième illustration, j'ai chsoi la couleur... histoire d'avoir les trois supports de l'image que je préfère de cette série. A4 Catégorie "grand" B | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 2 Oct - 13:14 | |
| - harrison a écrit:
- Tu l'as eu comment Syndico? Tu aurais le contact de Jérôme d'Aviau stp? (en MP of course)
Jérôme d'Aviau est chez Daniel Maghen "Inès" "Ce qu'il en reste" "Premières fois"http://www.danielmaghen.com/fr/d-aviau-jerome_s0_d905_4.htm et sous son pseudo " Poipoi" "Ange le Terrible"http://www.danielmaghen.com/fr/poipoi-ange-le-terrible_s804.htm | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 2 Oct - 13:28 | |
| Un grand merci pour cette info syndicien!! | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 2 Oct - 13:46 | |
| De rien... mais les prix pour Inès ont un peu augmenté... contrairement à Ange le Terrible où ils ont baissé | |
|
| |
fabienb Bédéphile
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 8 Oct - 18:13 | |
| Derniers achats, encore du Bouzard. J'aime vraiment ce qu'il fait. Illustration pour Fluide Page 70 de the Autobio #3 Bouzard est le meilleur
Dernière édition par fabienb le Jeu 22 Oct - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 12 Oct - 16:05 | |
| PUBLICITE
LA GELRIE L'ENCRAGE A BAISSE DE UN TIERS LE PRIX DES PLANCHES DE GWENDAL LEMERCIER pour sa série " Les Arcanes d'Alya "
A 200€ la planche encrée format A2Superbe état et encrage poussé... allez jeter un œil, même si vous n'êtes pas motivé par les planches originales ! http://www.galerielencrage.fr/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=31&func=viewcategory&catid=2 PS : Comme un c** , j'ai acheté la mienne avant la baisse | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 26 Nov - 9:58 | |
| Donc, j'ai craqué pour une couleur que je lorgnais depuis longtemps : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdGalerie=4902&IdUser=15237 Et je mets de temps en temps à jour sur la galerie BDGest et vous me connaissez, c'est toujours des "petits prix" Ce ne sont pas les derniers reçus, mais mon dernier ajout http://www.bdgest.com/galerie.php?Filtre=Oui&IdUser=&TypeGalerie=&CatGalerie=&IdSerieGalerie=&IdAuteurGalerie=13169&TriGalerie= PS : Si vous voulez connaitre la catégorie d'un dessin en particulier, demandez | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 26 Nov - 17:10 | |
| Perso je serais intéressé par des infos sur la galerie L'Encrage, stp. Port, paiement etc... J'ai repéré pas mal de choses et je risque de faire de petits achats... | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 27 Nov - 14:33 | |
| Ils sont très bien... tu peux envoyer un mail sans soucis ! Si tu commandes groupé, les frais de port seront les mêmes que pour un planche livrée seule. Niveau emballage, c'est très bien... perso, elle m'avait calé les planches/illustration dans une enveloppe scotché au centre d'une plaque suffisamment rigide ! Frais de port à 15 €... de mémoire ?! Paiement à ta convenance : chèque, virement ... Si tu commandes groupé, dis lui que c'est un ami vosgien qui t'a envoyé vers elle... les frais de port disparaitront peut-être ? (mais je ne le garantis pas car ils prennent peu de commissions sur les artistes bretons qu'ils représentent ) | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 27 Nov - 16:48 | |
| Ok merci beaucoup pour les infos. J'avais repéré une 15aine de trucs sympas, je vais revoir tout ça dans la semaine. | |
|
| |
syndicien Vosgien
| |
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 3 Déc - 12:38 | |
| Je finalise mon/mes choix dans la journée/soirée et je les contacte d'içi ce week-end. | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 3 Déc - 14:28 | |
| Tu nous montreras | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 22 Déc - 12:32 | |
| Reçu mon colis de la Galerie L'Encrage, merci à syndicien pour les infos et à la gentille dame de la galerie. Tout est catégorie A et je rajouterai plus d'infos plus tard (format etc...) 1.Gwendal Lemercier, 26x36, gouache, Alchimie (AK éditions) 2.Gwendal Lemercier, A4, crayonné couleurs, inédit 3.Gwendal Lemercier, A4, crayons de couleurs+encres, recherche de personnage 4.Gwendal Lemercier, 30x42, gouache, portfolio Arcanes d'Alya 5.Gwendal Lemercier, 28x41, techniques mixtes (un peu de tout en gros), étude 6.Gwendal Lemercier, 22x31, gouache, Crépuscule des dieux 7.Mike Pencrec'h, A4, crayonné, inédit | |
|
| |
fabienb Bédéphile
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 18 Mai - 17:52 | |
| Mon seul achat de l'année : Gros gros gros achat coup de folie pour mon budget, mais je crois que j'aurais eu des regrets de pas l'avoir prise. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 18 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 18 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 18 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
fabienb Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 18 Mai - 20:25 | |
| pas cher par rapport à d'autres auteurs. On peut se faire plaisir avec 100 € | |
|
| |
koolfrix Bédéphile
Nombre de messages : 784 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 18 Mai - 20:42 | |
| - fabienb a écrit:
- Mon seul achat de l'année :
Gros gros gros achat coup de folie pour mon budget, mais je crois que j'aurais eu des regrets de pas l'avoir prise. Elle est superbe Je l' ai vu en expo dans un festival, la photo ne lui rend pas honneur Très bel achat On est dans quelle catégorie ? | |
|
| |
koolfrix Bédéphile
Nombre de messages : 784 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 18 Mai - 20:47 | |
| D' ailleurs, dans ta galerie, tu as des choses vraiment sympas Bouzard Yoann Sorel Turf , la classe J' arrête là | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 19 Mai - 10:08 | |
| Félicitations fabien, la Gaultier est vraiment très très belle. | |
|
| |
fabienb Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 19 Mai - 11:47 | |
| >On est dans quelle catégorie ? hors catégorie, malheureusement. Disons qu'on peut faire le prix avec deux lettres différentes des catégories du premier post ça donne une fourchette. | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| |
| |
MacCabbe Le pal dans l'oeil du tigre.
Nombre de messages : 1493 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 19 Juin - 8:27 | |
| Il est fort ce Brian. Il m'a filé plein de bons conseils sur les étagères Billy. Du coup, il va venir me les monter chez moi. Et oui, il est comme ça le gars. | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 19 Juin - 9:35 | |
| fais gaffe, autant pour les planches BDs le conseil est gratuit, autant pour les planches en dur, bin tu casques dur!!! | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 19 Juin - 22:49 | |
| Brian (encore moi ) quelle dimension fait ton illustration de Sylvio s'il te plait ? En échange, je te donne une information Ton original a servit pour un marque page couleur signé par Luguy et édité par Bernard Grange... | |
|
| |
fabienb Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 20 Juin - 6:35 | |
| | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 20 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
| |
|
| |
| collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
|