| collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
|
+36fanbd21 pajan jeje13 Mégot riddicks JCBdx sam ju karlito31 Fufu botachris Finwel chatothierry jimboutin polete PatriceF Brian Addav Messer Cheech Wizard Tchuktchuk jules_de_chez_smith fabb melbary fabienb yakabd jef harrison Mattieu cygu koolfrix Smirnof syndicien kollambre marvin le noir 878 RD24 buzznico3000 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brian Addav Baltringue Taïwanais
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 20 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 23 Juin - 11:29 | |
| Merci A l'origine, je voulais prendre une couverture chez Maghen, et le temps passant, je suis tombé sur un autre original... je mettrai un visuel pour la fin de ce week-end ou le suivant | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 22 Juil - 14:14 | |
| Avec un peu de retard brian : Catégorie B | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 22 Juil - 16:26 | |
| Comme quoi le cours de la myrtille est nettement plus haut que celui de la groseille | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mar 27 Juil - 8:05 | |
| Tu n'aimes plus les travaux de Luguy, je trouve cette pièce très représentative de la série, la majorité des personnages sont présents et le décor est travaillé Allez, un joli hommage à Dany par un Richard Remblier, dessinateur qui viendra peut-être vers la BD : Comme toujours, le visuel est pourri et donne un effet jauni catégorie D | |
|
| |
JCBdx Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 23 Aoû - 18:13 | |
| Ajout de 16 planches à vendre ici : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=75306 Il y a des "petites" pièces. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 23 Aoû - 20:29 | |
| on vend rien, ici, mÔssieur !! y a des rubriques et des topics qui existent déjà pour ça !! je demande la modération immédiate de ce post de vente trolliste ! | |
|
| |
JCBdx Bédéphile
| |
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 23 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 16 Sep - 16:15 | |
| Hello ! Pitite question: est-ce que quelqu'un sait si Emmanuel Guibert vends ses originaux ? Je cherche uniquement des originaux de la Fille du Professeur (planche ou la couv de la réed ) .Vu que je n'ai rien vu ni dans les galeries connues, ni sur caf ou la galerie BDGest je suppose que c'est non (juste trouvé un ptit truc chez Artcu en 2006). Si vous avez des infos (tarifs éventuels) ça m'intéresse. Merci ! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 16 Sep - 16:30 | |
| non rien... ou très très peu... au compte goutte, et encore... mais laisse tomber direct, parce que si une des 2 couvs est un jour à la vente, elle atterri direct chez moi ! pas chez toi ! | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Ven 17 Sep - 15:57 | |
| Ok merci pour la confirmation. Ben écoute si la couv de la réed (que je kiffe plus mieux que celle de l'EO) est en vente un jour, je préfère qu'elle soit chez toi plutôt que chez un aut' gars. Après c'est sur que je préfèrerai qu'elle soit chez moi que chez toi. Le pire c'est que j'ai même pas encore lu l'album (j'ai craqué sur la couv et les quelques planches que j'ai vu en feuilletant, si ça se trouve je vais trouver ça super naze. ). Quoi qu'il en soit, qu'est ce qu'elle est belle cette couverture. | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Lun 20 Sep - 7:23 | |
| - JCBdx a écrit:
- Ajout de 16 planches à vendre ici : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=75306
Il y a des "petites" pièces. Miam miam, la planche de Lelong !! Mp | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 6 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Mer 6 Oct - 12:46 | |
| j'ai modifié le titre ! | |
|
| |
ju Illettré
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 13 Nov - 18:31 | |
| juste pour vous signaler que Louis (Tessa, 42 Kooka Universe...) brade des planches à -75% sur BDgest (rubrique Bande dessinée FrancoB), ça fait de belles planches encrées à 130 euro et des illus à 10 euro. Je crois qu'il veut financer un projet. Wala
| |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 18 Nov - 21:25 | |
| mon achat du jour... j'suis super content ! la rencontre avec l'auteur était très très sympa on doit se revoir le dessin mesure 40x30cm | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Jeu 18 Nov - 22:39 | |
| Ca nous fera un sujet de discussion samedi soir mon Buzzmane | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 21 Nov - 15:37 | |
| Chouette illu ! Smudja c'est vraiment impressionant (et joli). Félicitations ! Perso j'ai quand même une préférence pour le Bordel des Muses notamment le tome 2 avec Mimi... | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 21 Nov - 16:12 | |
| tu la payé combien par mp si tu veux comme je dois aussi rencontrer cet auteur | |
|
| |
Yoda Lecteur
Nombre de messages : 100 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 26 Fév - 12:52 | |
| Pas cher cette fine illustration à l'encre de Chine de Fabrice Tarrin ( 195 euros) | |
|
| |
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Sam 26 Fév - 23:27 | |
| Encre de chine ? Il travaille plus au pentel ?
C'est quoi comme papier ? | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 27 Fév - 7:54 | |
| rappelez-moi le prix des planches de Tarrin ?? je trouve ça excessivement cher !! vu la signature, le dessin fait 10x10cm... bin ça fait cher le trait encré !! faut pas déconner !! après, toi tu trouves ça pas cher, tant mieux ! c'est que tu peux te le permettre, et si tu t'es fait plaisir, tant mieux aussi ! mais pour moi, tu t'es bien fait niqué ! c'est qui Tarrin, déja ?? | |
|
| |
Yoda Lecteur
Nombre de messages : 100 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 27 Fév - 10:06 | |
| Bah évidemment si tu raisonnes à l'euro/cm2 Là c'est cher ... je raisonne en absolu ... Une planche de Tarrin , c'est la lettre G ( ah m.... elle n'existe pas) ... du moins les planches Spirou Ceci dit, on est dans un post budget modéré, rien n'empeche d'acheter un dessin olus petit à prix plus modéré qui entre dans la catégorie du post non ? D'autant que ce dessin à à mon avis très joli ... après se faire niquer, tu sais bien que tout ça est très relatif, si tu aimes le dessin, pour ce type de prix, tu en as pour ton argent ... je vois parfois des planches pour lesquelles je n'aurais pas mis le tiers du prix payé par l'acheteur ... Pour Brian, non là c'est pas du Pentel ... le papier est un papier machine un peu plus épais que le standard ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 27 Fév - 13:00 | |
| T'es sûr que c'est pas du pentel ??? Parce que sur papier machine à écrire, même plus lourd que la moyenne, l'encre de chine aurait bavé je pense... Sinon, pour le prix, pas d'accord avec Buzz. C'est un petit poil trop cher, mais pour du Spirou, publié, eh oui, une case de Tarrin, 150/200, c'est la côte. Et c'est moins cher que les prix pratiqué à l'époque de la sortie du one-shot | |
|
| |
Yoda Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 27 Fév - 13:10 | |
| Ecoute, pour le Pentel, je vérifierai auprès du vendeur ... je ne prétends pas etre sur, bien que la finesse du trait mal traduite sur la photo m'évoque l'emploi d'une plume ...
Tu as raison en disant que les originaux des One shot Spirou sont vendus à des prix totalement déraisonnables à leur sortie ... c'est la raison pour laquelle j'ai attendu entre un et deux ans après pour les pièces que j'ai ...
Par exemple, il me paraissait anormal de payer il y a 2 ans le double d'une pièce Fournier pour une Tarrin ou Le Gall ... les prix de ces derniers ont baissé de presque 40% par rapport aux prix astronomiques initiaux ... tandis que Fournier a vu sa cote grimper de 50% en un an, ce qui remet les choses un peu plus dans la logique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 27 Fév - 18:08 | |
| Elle ouvre quand l'expo au fait ? (tu l'as pas encore récupéré ton truc non ?) | |
|
| |
Yoda Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 27 Fév - 18:30 | |
| Elle ouvre le 4 mars je crois ... et si, je l'ai récupéré ... et réservé aussi une planche | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 27 Fév - 19:05 | |
| Tu l'as récupéré déjà ? Je croyais qu'il faisait partie de l'expo. Bon, pas grave. J'espère que je trouverai le temps d'aller voir l'expo. | |
|
| |
Yoda Lecteur
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 27 Fév - 22:14 | |
| Quelques dessins et planches vendus en pré-expo ont déjà été envoyés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] Dim 27 Fév - 22:22 | |
| Pas la mienne en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
| |
|
| |
| collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] | |
|