| "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! | |
|
+5marvin le noir chatothierry syndicien karlito31 buzznico3000 9 participants |
Auteur | Message |
---|
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Ven 21 Déc - 14:26 | |
| Voilà ! si on en fait, c'est qu'on aime ça... donc on peut venir en parler ici... raconter aux copains ces p'tites phrases sympas qu'on prend souvent en pleine poire et qui vous achèvent parfois en deux temps trois mouvements... on vient raconter tous ces bons moments avec nos zenfants chéris... juste en tre nous... entre potos ! | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Ven 21 Déc - 14:38 | |
| bon alors pour commencer la série.
Emilie, 3 ans Julie, 20 mois.
Emilie, mode excedée: J'en ai vraiment marre de cette petite soeur ! Maman, tu peux la remettre dans ton ventre ?
un autre jour ..
Emilie: maman je veux un petit frère ! Maman: ma chérie, on ne peux pas choisir, cela peut-etre un petit frère ou une petite soeur ... Emilie : ... (moment de panique) Emilie : non bon c'est pas grave, pas de petit frère !
Julie, parle pas encore. Dernière marotte: arracher des cheveux à sa soeur ! | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Ven 21 Déc - 14:59 | |
| Ulysse bientôt 16 mois... son passe-temps favoris est d'énerver et martyriser le chat : - Planter de stylo dans le ventre ; - Tirage de poils, oreilles et la queue; - Retourne les écuelles alimentaires. - Se vautre au-dessus de lui. .... | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Ven 21 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Ven 21 Déc - 15:20 | |
| mon neveu 5 ans période c'est quoi ça.
Pourquoi tata elle a des boules la (en parlant de la poitrine de sa tante) et pas maman | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Ven 21 Déc - 15:39 | |
| - marvin le noir a écrit:
- mon neveu 5 ans période c'est quoi ça.
Pourquoi tata elle a des boules la (en parlant de la poitrine de sa tante) et pas maman Oooooh... c'est mignon | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Ven 21 Déc - 15:43 | |
| C'est sur qu'on a bien rigolé ce jour la. | |
|
| |
Ustun Bédéphile
Nombre de messages : 749 Age : 56 Localisation : Linas (91) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Ven 21 Déc - 19:26 | |
| axel 3 ans : "on fait l'apétirif ce soir ? " Chaque fois ça m'espante... | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Sam 22 Déc - 8:06 | |
| salut Ustun, moi aussi je les ai habitues a ca tous les WE, donc maintenant ils reclament (ah l'appel des chips et du saucisson...) sinon, une fois, j'expliquai a mon grand de 4 ans que les dinosaures vivaient sur terre il y a tres tres longtemps...Alors Kanata (mon fils) m'a demande si papy les avait vus en vrai je lui ai dit que non , ca s'est joue a quelques jours seulement... sinon juste hier, mon fils N2 Celyan m'a dit que les garcons sortaient du ventre des papas et les filles des mamans... C'est son copain qui lui a dit a l'ecole, sauf que le pere du copain est gynecologue et a accouche ma femme... allez, bonnes fetes ! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Sam 22 Déc - 8:20 | |
| | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Sam 22 Déc - 8:58 | |
| | |
|
| |
fabienb Bédéphile
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Sam 22 Déc - 19:32 | |
| Donc, oui, je suis l'heureux papa d'une petite Juliette Pour le moment, c'est chouette ! | |
|
| |
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Lun 24 Déc - 9:39 | |
| Mon fiston Esteban (bientôt six mois) a pris sa première pelle, du canapé direct au sol, il y a dix jours. Il n'a presque pas pleuré, par conte sa mère m'en parle toujours... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! Lun 24 Déc - 10:00 | |
| - kollambre a écrit:
- Mon fiston Esteban (bientôt six mois) a pris sa première pelle, du canapé direct au sol, il y a dix jours. Il n'a presque pas pleuré, par conte sa mère m'en parle toujours...
et il a fait bon voyage Esteban ??? mon frère a une nouvelle copine... après 10 ans passés avec une autre... nous annonçons à ma fille de 4 ans, dont il est le parrain, qu'il a une nouvelle amoureuse, et qu'il va bientôt venir nous la présenter... temps mort... silence... réflexion incroyable... alors on lui demande : "tu es contente ?" et elle nous répond le plus sérieusement du monde en levant les yeux au ciel : "moui ! c'est une bonne chose !" j'en pouvais plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! | |
| |
|
| |
| "Nos Zenfants Séris"... pour pôpas zé manmans ! | |
|