Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les meilleurs avatars pour les enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

les meilleurs avatars pour les enfants Empty
MessageSujet: les meilleurs avatars pour les enfants   les meilleurs avatars pour les enfants Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:23

quand je suis sur les bouquinistes , avec ma fille de 2 ans et demi, elle crie a chaque fois qu'elle voit l'avatar d'ulys representant Stich, et seulement celui-la !!!

D'apres un jury representatif de 1 personne compose de ma fille, le meilleur avatar est decerne a Ulys Pastis
Il remporte 1 euro de reduction sur chacune de mes ventes Bisou
Syndicien, pas la peine de changer ton avatr, c'est trop tard geek


Dernière édition par jimboutin le Mar 23 Déc - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

les meilleurs avatars pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants   les meilleurs avatars pour les enfants Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:33

Mort de rire YES Mort de rire

fant2 fant2 fant2
Revenir en haut Aller en bas
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur



Nombre de messages : 5934
Age : 94
Localisation : Loin de ce forum
Date d'inscription : 09/06/2007

les meilleurs avatars pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants   les meilleurs avatars pour les enfants Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:54

jimboutin a écrit:
quand je suis sur les bouquinistes , elle crie a chaque fois qu'elle voit l'avatar d'ulys representant Stich, et seulement celui-là geek

Bon alors Ukys tu n'a pas honte de faire peur aux gamines
Vilain và
Revenir en haut Aller en bas
https://bouquinistes.1fr1.net
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

les meilleurs avatars pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants   les meilleurs avatars pour les enfants Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:31

par contre elle a peur de la tete de celui de buzz....je lui ai dit t'inquiete pas , il est encore pire en vrai.
Voila, c'etait le message de Noel : amour, chaleur, amitie, vin chaud....sauf pour buzz le squale et son remora le Harry mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ulys
Collectionneur
Collectionneur
ulys


Nombre de messages : 2582
Age : 43
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/06/2007

les meilleurs avatars pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants   les meilleurs avatars pour les enfants Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:00

Embarassed
YES
cheers
Merci pour ce prix "l'avatar pour enfants sur le forum les bouquinistes ; d'or et pas d'argent ni de bronze".
Alors je remercie ma maman, mon papa sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, ma copine et la petite parceque j'ai envie, mon chat pour sa patience, et vous meilleurs jury de tous les temps (pluie, vent , neige, soleil...)
Vous avez un verre d'eau ?

Je file regarder les ventes, j'ai eu un MP de syndicien avec une liste complète de ce que je doit prendre ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir


Nombre de messages : 2240
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2007

les meilleurs avatars pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants   les meilleurs avatars pour les enfants Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:58

Et tu aurais pu rajouter, ma seule récompense c'est le sourire d'un enfant. Cela vaut plus à mes yeux que tous les milliards du monde.

Si tu arrives à dire le tout sans rigoler, tu seras fin prêt pour participer à l'élection de miss france l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrosinski.blogspot.com
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

les meilleurs avatars pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants   les meilleurs avatars pour les enfants Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:09

faut ajouter que tu veux travailler dans l'humanitaire , ça fait discours compte double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs avatars pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants   les meilleurs avatars pour les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs avatars pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La fontaine St-Michel, coin des copains :: La fontaine St-Michel-
Sauter vers: