| les meilleurs avatars pour les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: les meilleurs avatars pour les enfants Lun 22 Déc - 21:23 | |
| quand je suis sur les bouquinistes , avec ma fille de 2 ans et demi, elle crie a chaque fois qu'elle voit l'avatar d'ulys representant Stich, et seulement celui-la !!! D'apres un jury representatif de 1 personne compose de ma fille, le meilleur avatar est decerne a Ulys Il remporte 1 euro de reduction sur chacune de mes ventes Syndicien, pas la peine de changer ton avatr, c'est trop tard
Dernière édition par jimboutin le Mar 23 Déc - 4:29, édité 1 fois | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants Lun 22 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants Lun 22 Déc - 21:54 | |
| - jimboutin a écrit:
- quand je suis sur les bouquinistes , elle crie a chaque fois qu'elle voit l'avatar d'ulys representant Stich, et seulement celui-là
Bon alors Ukys tu n'a pas honte de faire peur aux gamines Vilain và | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants Mar 23 Déc - 4:31 | |
| par contre elle a peur de la tete de celui de buzz....je lui ai dit t'inquiete pas , il est encore pire en vrai. Voila, c'etait le message de Noel : amour, chaleur, amitie, vin chaud....sauf pour buzz le squale et son remora le Harry | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants Mar 23 Déc - 8:00 | |
| Merci pour ce prix "l'avatar pour enfants sur le forum les bouquinistes ; d'or et pas d'argent ni de bronze". Alors je remercie ma maman, mon papa sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, ma copine et la petite parceque j'ai envie, mon chat pour sa patience, et vous meilleurs jury de tous les temps (pluie, vent , neige, soleil...) Vous avez un verre d'eau ? Je file regarder les ventes, j'ai eu un MP de syndicien avec une liste complète de ce que je doit prendre ! | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants Mar 23 Déc - 8:58 | |
| Et tu aurais pu rajouter, ma seule récompense c'est le sourire d'un enfant. Cela vaut plus à mes yeux que tous les milliards du monde.
Si tu arrives à dire le tout sans rigoler, tu seras fin prêt pour participer à l'élection de miss france l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants Mar 23 Déc - 9:09 | |
| faut ajouter que tu veux travailler dans l'humanitaire , ça fait discours compte double. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les meilleurs avatars pour les enfants | |
| |
|
| |
| les meilleurs avatars pour les enfants | |
|