Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

Cherche Djembe pour ma fille

2 participants
AuteurMessage
polete
Apprenti-collectionneur
polete

Cherche Djembe pour ma fille Empty
MessageSujet: Cherche Djembe pour ma fille   Cherche Djembe pour ma fille Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:51

Je cherche a acheter Djembe pour ma fille de 6 ans qui debute donc pas trop cher mais le prof recommande qd meme un djembe de 40/50 cm.
Si vous avez ça ou choper ça en vide grenier, depot vente, pres de chez vous via bon coin ou autre, je paye aussile port bien sur !
merki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
benalien
Illettré
Illettré
benalien

Cherche Djembe pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Cherche Djembe pour ma fille   Cherche Djembe pour ma fille Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:39

va voir sur les marché, y'a parfois moyen de trouver des trucs bien et pas cher, à toi de negoc.
Préfère un cordage noir a un cordage blanc, en effet le cordage noir, c'est pour des "vrai" djembe, les blancs c'est surtout les deco et piège a touriste...(j'exagère un peu, mais a peine)
Revenir en haut Aller en bas

Cherche Djembe pour ma fille
Page 1 sur 1