grognondpom Illettré
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: salut à tous Mar 3 Mar - 18:37 | |
| Bon ben voilà, coucou c'est moi, on y va, on se lance avec ces grosses papattes. La bd, j'adore, ma femme déteste et en a assez de trouver des bd à traîner dans tous les coins. Ce site m'a l'air truffé de p'tits trolls comme moi portant un intérêt ( incompréhensible pour nos proches ) pour les dessins à bulles. Grâce à ce site, j'espère faire des rencontres avec d'autres collectionneurs pour des conseils sur des BD encore inconnues et surtout des échanges de BD. BD préférées : y'en a trop, je vais mettre ma liste de recherche dans la section prévue sur ce site. A+ | |
|
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mar 3 Mar - 18:46 | |
| Bienvenue parmi nous grognondpom, tu verras qu'il y a quelques règles à respecter ici, comme la bonne humeur, le chambrage, mais aussi la mise de ventes claires (avec un joli prix de vente), et les modalités de fonctionnement, afin d'éviter tout problème. On se connait de visu pour la plupart, tu verras, c'est vraiment sympa. J'espère que tu te plairas ici comme nous tous, à bientôt. | |
|
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mar 3 Mar - 18:56 | |
| | |
|
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mar 3 Mar - 20:12 | |
| Welcome ! tu viens de croiser le duo des quiches, donc tu connais le pire de ce forum tu peux maintenant découvrir le meilleur | |
|