PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Salut a tous! Mer 7 Nov - 17:02 | |
| Bien le bonjour, donc moi c'est Patrice, j'habite donc à Toulon et j'ai 32 ans, comme c'est marqué en dessous de mon avatar. Sinon ben la BD est une de mes (trop) nombreuses passions, je suis relativement bon public, ça va des "classiques" Dupuis (Spirou, Tif, Tuniques Bleues, Natacha, 421 etc...) a des séries plus "modernes" comme Donjon, UW1, Requiem Chevalier Vampire, Sambre en passant par les Innommables et d'autres...A noter que je lis aussi des comics ou des mangas Pas trop fan par contre des séries typées 80's (enfin en majorité), peut être un jour mais là ça m'attire pas trop. Niveau auteurs, Ledroit, Maltaite, Swolfs, Yann, Conrad, Trondheim, Yslaire, Will, Delaby, Desberg, Dufaux (pas tout mais pas de choses.) etc... Sinon je suis fortement attiré par les TT et autres machins du même style, je commence a m'intéresser a la para-bd, et j'ai laissé tomber 99% des Eo avant même de commencer. A part ça j'aime bien l'ambiance de ce forum, même si je ne poste pas assez souvent et je suis content des belles listes de ventes. A part les Bds, j'aime bien bouquiner des romans, de la fantasy essentiellement (Howard, Martin, Hobb etc...), regarder des bons films et de bonnes séries TV en DVD (ou au ciné, mais j'ai moins l'occasion). Voili voilou. | |
|
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous! Mer 7 Nov - 17:24 | |
| bin salut Pat' ! bienvenue chez toi ! | |
|
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous! Mer 7 Nov - 17:36 | |
| Salut, Heu va falloir que tu édites ton message tous les ans sinon... | |
|