Bonjour à tous!
jem'appelle Mathieu et je suis nouveau ici, en provenance directe de bdgest, et c'est appgpit qui m'a attiré ici avec un lien sur sa liste d'échange, le malin!
Je ne sais pas si il m'a rendu vraiment service, car si je passe un peu trop de temps parmi vous, je vais dénicher des affaires, je vais avoir envie d'acheter pleins de trucs et c'est mon porte monnaie qui va faire la tête
En fait si, je pense que je vais remercier appgpit de m'avoir fait découvrir cet endroit qui a l'air bien sympathique! En plus je pense avoir croisé certains d'entre vous à la fontaine Saint Michel le 27 novembre dernier quand je venais récupérer des BDs (je comprends mieux maintenant certaines conversations que j'ai entendues alors..), et comme l'ambiance y était sympa, je pense qu'elle le sera ici aussi!
Sinon que dire d'autres, j'habite à Paris, mais je suis originaire de Bourgogne. J'ai 26 ans.
J'adore la BD, comme vous tous ici. Je suis un gros lecteur, forcément...je ne sais pas si on peut me qualifier de "collectionneur" car pour le moment en tout cas, je ne suis pas à la recherche d'EO particulièrement ou de pièces rares.
J'aime tellement la BD que j'aimerais en faire "pour de vrai" quand je serai plus grand
. Je suis scénariste amateur. Et je vais en profiter pour vous donner le lien sur mon blog tant qu'à faire :
http://mathieub.canalblog.com. Vous y trouverez pas mal de choses, notamment une BD courte et des recherches de persos pour un projet en cours avec une amie dessinatrice.
Si vous connaissez des bons dessinateurs amateurs, n'hésitez pas à leur donner l'adresse, j'en cherche toujours!
Je crois que c'est déjà pas mal pour le moment. A bientôt!