| Salut à tous | |
|
+4Smirnof jimboutin galarfr storek 8 participants |
Auteur | Message |
---|
storek Illettré
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : PAris-Blois Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Salut à tous Mer 11 Nov - 12:54 | |
| Salut à tous, Tout nouveau sur le forum, que j'ai découvert par le biais de mtintin et Philguzz. Amateur de BD depuis le plus jeune âge, surtout d'Héroic fantasy et de SF, je m'ouvre de plus en plus à tout type de genre. Parisien de naissance, je suis en instance de départ vers le Loir-et-Cher, et plus précisément à Blois pour y rejoindre ma copine. Reste plus qu'à y trouver le boulot, un vrai casse-tête !! Je vais me plonger dans ce forum, où je pense pouvoir trouver une bonne partie de mon bonheur!! | |
|
| |
galarfr Bédéphile
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Nov - 13:08 | |
| Bienvenue, et fais gaffe à ton porte monnaie, il va fondre rapidement | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Nov - 13:40 | |
| bienvenue !
tes goûts en matière de BD ? | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Nov - 13:53 | |
| Bienvenue parmis nous super un futur Blésois je ne serais plus seul dans le 41 tu viens au Festival de BDBoum ? | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Nov - 17:59 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuu dans le 41 il y aussi Annerezo. Sinon Storek bienvenue.Tu as de (Trés) bonnes connaissances... | |
|
| |
grelots Lecteur
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : Dordogne, Aquitaine, France, Europe, Terre.... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Nov - 18:01 | |
| salut | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Nov - 18:04 | |
| - 878 RD24 a écrit:
- Heuuuuuuuuuuuuuu dans le 41 il y aussi Annerezo.
Mazangé je savais même pas que cela existait dans le 41 Blois je connais | |
|
| |
grelots Lecteur
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : Dordogne, Aquitaine, France, Europe, Terre.... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
storek Illettré
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : PAris-Blois Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 11 Nov - 21:46 | |
| MERCI de votre accueil !!!!!!!!!! Et oui, un futur blésois (j'ai quand même du mal à m'y faire à ce nom !! ) mais j'ai déjà un appart avec ma copine là bas, à côté de la gare et j'y vais quasiment tous les week-ends. Donc forcément, j'irai faire un tour à Bd Boum. Je me suis récemment inscrit sur le forum de bdgest car quelques bds à vendre m'intéressaient, et c'est par ce biais que j'ai rencontré rapidement mtintin et Philguzz qui m'ont conseillé d'aller jeter un oeil sur ce forum. J'ai pas encore pris le temps de trop fouiner, mais je pense qu'effectivment, je vais devoir faire attention à mon portefeuille. En tous cas, l'esprit m'a l'air fort sympathique! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Nov - 5:32 | |
| Bienvenue Storek ! t'as été bien renseigné par les 2 nains d'jardins ! tu trouveras forcément bonheur ici ! ton porte-feuille également ! ton banquier rigolera peut-être un peu moins, lui... mais on en a un sous la main en la personne du bouzin si t'as des soucis... Bon surf sur le forum ! N'hésite pas à poser des questions si tu trouves pas ha oui, au fait, condoléances pour le déménagement... devenir le voisin de smirnof, bon courage tu verras, c'est quelqu'un de totalement extraverti et enjoué, qui déconne tout l'temps, qui n'a jamais une discussion sérieuse (ou que l'on comprend...)... bref, le voisin I-DE-AL !! tu peux l'inviter à un diner avec des amis, il viendra ! tu verras, c'est sympa, il a plein de trucs à raconter ! | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Nov - 8:50 | |
| | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Nov - 8:34 | |
| Bienvenu Storek | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Nov - 8:05 | |
| - buzznico3000 a écrit:
ha oui, au fait, condoléances pour le déménagement... devenir le voisin de smirnof, bon courage tu verras, c'est quelqu'un de totalement extraverti et enjoué, qui déconne tout l'temps, qui n'a jamais une discussion sérieuse (ou que l'on comprend...)... bref, le voisin I-DE-AL !! tu peux l'inviter à un diner avec des amis, il viendra ! tu verras, c'est sympa, il a plein de trucs à raconter ! mais pourquoi je l'ai rencontré mais pourquoi | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 14 Nov - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|