darkyan Illettré
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Salut !!!!! Mar 24 Juin - 17:17 | |
| Salut a tous !!!! Voila je me presente jeune etudiant de bientot 23 ans, je suis fan de bd comme beaucoup ici je pense . J'adore les univers de Franquin, loisel, Mourier, Miralles, Morris et beaucoup d'autres. J'espere trouver pleins de choses interessentes ici et merci de m'accueillir | |
|
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mar 24 Juin - 17:28 | |
| Salut Yan ! Bonne entrée en matière avec tout ça Que du bon et du célèbre ! T'auras tout plein de trucs à découvrir... moins connus, mais tout aussi bien. N'hésites pas à nous faire part de tes recherches dans la partie adéquate, y a plein d'monde ici qui se bouge pour aider les copains bon séjour chez nous, chez toi maintenant ! | |
|
darkyan Illettré
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mar 24 Juin - 18:38 | |
| Merci beaucoup Buzz !!! j'espere decouvrir ici pleins de bonnes bd | |
|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mar 24 Juin - 19:23 | |
| bon je te donne la clé : tu lis tout de l'auteur japonais Taniguchi bienvenue à toi, mais à 22 ans on doit passer des exams : retourne vite réviser te classiques : je parle de Hergé que tu as oublié !!! quel malheur, ces jeunes ne respectent plus rien | |
|
darkyan Illettré
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mar 24 Juin - 19:29 | |
| Si ca te rassure j'ai tout les albums de tintin et c'est un plaisir de les relire | |
|
koolfrix Bédéphile
Nombre de messages : 784 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mar 24 Juin - 20:02 | |
| - darkyan a écrit:
- Merci beaucoup Buzz !!! j'espere decouvrir ici pleins de bonnes bd
Tu vas surtout te faire plumer Bienvenue à toi | |
|
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mer 25 Juin - 17:22 | |
| Bienvenue parmi nous Darkyan. Tu respectes bien l'étape de présentation, c'est bien sympa Maintenant il va falloir te familiariser tout doucement avec le réseau, nos pratiques, tout ça... mais tu as le temps, n'hésite pas à te promener sur le forum, de poser des questions, tout ça... Bon séjour parmi nous, et l'ami koolfrix n'est pas loin de la vérité... | |
|
darkyan Illettré
| Sujet: Re: Salut !!!!! Mer 25 Juin - 19:27 | |
| | |
|