| Salut | |
|
+6LeMoineFou kilikli buzznico3000 1max2bd 878 RD24 big jim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
big jim Illettré
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Salut Mar 3 Mai - 21:30 | |
| Bin moi c'est Big Jim, Je vis en Touraine (à Tours..), j'écume tout les points de vente de bd d'occas' -vide greniers,dépots vente, emmaüs etc...- mais aussi quelques bonnes librairies quand le budget le permet ou quand l'envie irrépréssible d'acquérir un ouvrage récent me prend. Les "vieux" classiques me plaisent beaucoup, Alix, Blake et Mortimer, tout Franquin, tout Giraud/moebius, Loisel, Derib et tant d'autres. Mais bon ya quand même une sacrée parution de nouvelles bd ces dernières années alors je m'y met. Larcenet assure, winschluss et collègues de Ferraille Illustré me tordent, et blah..blah...mais alors blah..bref ya de quoi faire. 1maxdebd m'a recommandé ce forum et je lui fait confiance en général, salut à toutes et tous...!
| |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 3 Mai - 21:59 | |
| Bienvenue Bon si tu es un ami d'Unmax de BD on va dire que bon hein tu peux rester... | |
|
| |
1max2bd Lecteur
Nombre de messages : 302 Age : 48 Localisation : Pantin (93) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Salut Mar 3 Mai - 23:48 | |
| Welcome Jim, My first recrue! Et un membre de plus pour l'ABBB (Amicale des Bouquinistes Berrichons Bédéphiles) Alors là, j'vous présente un de mes meilleurs pote. ca date du lycée (pas, d'hier, donc) et côté bd, j'ai plus qu'à m'écraser. Voilà un VRAI amateur de vieilles bandes. Et de vielles galettes en vinyles itou (mais là, j'peux plus la ramener). | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 4 Mai - 3:51 | |
| salut les amoureux des vieilleries ! kessski sont mignons Bienvenue au BigJim (ne pas confondre avec Jimbo) ! | |
|
| |
kilikli Lecteur
Nombre de messages : 468 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2011
| |
| |
LeMoineFou Lecteur
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Salut Mer 4 Mai - 7:16 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 7 Juil - 8:04 | |
| Salut, Moi je suis le vrai big Jim. Donc merci de changer de pseudo pour "moyen Jim" ou "Petit Jim" ou "Petit Jean" ou "Gringalet". je m'en vais juste 6 mois et on prend mes blagues et mon pseudo ? Jim | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Salut Ven 8 Juil - 16:25 | |
| - jimboutin a écrit:
- Salut,
Moi je suis le vrai big Jim. Ca c'est bien vrai ça!!!! | |
|
| |
LeTuX Lecteur
Nombre de messages : 420 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Salut Mer 20 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 20 Juil - 13:31 | |
| Salut, moi c'est Goldie, je suis la grosse coquine du fofo, mais j'ai quand même une quéquette.
Bienvenue ici hein, pis si t'as besoin de rien, t'hésite pas surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|