Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour amis collectionneurs ! Tirages de têtes pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPOOKIE
Illettré
Illettré



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : VERS L'INFINI
Date d'inscription : 25/06/2011

Bonjour amis collectionneurs ! Tirages de têtes pour vous Empty
MessageSujet: Bonjour amis collectionneurs ! Tirages de têtes pour vous   Bonjour amis collectionneurs ! Tirages de têtes pour vous Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:42

Bonjour ami(e) collectionneurs collectionneuses !

Je suis New sur ce forum ! Je ne connaissais pas ce forum que j'ai découvert par l'intermédiaire du site Bdgest.
Je souffre de collectionnite aïgue pour la bd depuis une dizaine d'année.
J'ai commencé à collectionner les éditions originales, les tirages de tête et maintenant les originaux ! affraid
J'essaie de me freiner dans mes achats mais c'est un No

C'est pour cela que pour financer d'autres achats je proposerai certainement au cours du mois de Juillet des tirages de tête
comme "il était une fois en France" Tome 1 et des Golden Creek "Chlorophylle contre les rats noirs" et "Lucky Luke".

Commençant en avoir ras le bol d'ebay et de ses frais prohibitifs, je préfère maintenant négocier avec des passionnés !
faire de nouvelles connaissances, trouver des perles rares,gagner du temps et pourquoi pas ... de l'argent

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilikli
Lecteur
Lecteur
kilikli


Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour amis collectionneurs ! Tirages de têtes pour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis collectionneurs ! Tirages de têtes pour vous   Bonjour amis collectionneurs ! Tirages de têtes pour vous Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis collectionneurs ! Tirages de têtes pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, amis Bédéphile
» Que faites vous pour vous calmer?
» bonjour à vous
» Bonjour Chez Vous !
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Les P'tits Nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: