| Bonjour, amis Bédéphile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etmehul Illettré
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Bonjour, amis Bédéphile Jeu 28 Fév - 18:09 | |
| Je passe par les "présentations", avant de re-faire le tour du forum et sans doute le forum échanges/ventes...!!! Je ne suis pas un grand bavard du clavier ! Mais pourtant, j'adore vous lire. Je viens du site "BdGest'", que je consulte tous les jours. Ce site est mon deuxième site BD … Il y a déjà tellement à voir (et à lire) sur la toile ! Je lis des BD régulièrement. Je suis un collectionneur/lecteur passionné. Mes auteurs favoris sont TARDI, MATTOTTI, SWOLFS, KRAEHN/JUSSEAUME, DUFAUX/RENAUD, ROSSI,... et tant d'autres (BLAIN, GRAVé,...). Je collectionne aussi les « autos » de super héros… Mais là, il n’y a, pratiquement, que Batman qui est une voiture… Donc, je collectionne tout ce qui gravite autour de Batman. Bon allez, je m’en vais lire un peu les nouvelles… | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, amis Bédéphile Jeu 28 Fév - 18:12 | |
| Salut Etmehul ! bienvenue chez les fous ! tu verras, c'est parfois caustique, mais ça reste toujours bon enfant... n'hésites pas à mettre tes listes de recherches et de ventes dans les rubriques concernées, et si tu as des questions, pose les ici... on te répondra @++++++++++ | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, amis Bédéphile Jeu 28 Fév - 18:36 | |
| Salut etmehul ! Bienvenu parmis nous Bah, si tu viens de BDgest, tu va reconnaître du monde par ici sauf certains qui ont changé de pseudos mais c'est quand même les même affreux Bon surf, et n'hésite pas à intervenir (on est pas méchant)* * Fais gaffe quand même : y a parmis nous un psychopathe dont le surnom est Goldie ; les docteurs ont dit de ne pas le contrarier... mais tu verras, il est facilement repèrable . | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, amis Bédéphile Ven 29 Fév - 7:05 | |
| Que dire de plus que ce qui a déjà été dit pour mes 2 prédécesseurs...
Alors bienvenue à toi parmis nous !
A+ sur le forum. | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, amis Bédéphile Ven 29 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, amis Bédéphile Ven 29 Fév - 20:33 | |
| Ouais, Goldie c'est moi mon cher Etmehul... On se charrie beaucoup ici, mais tu as été prévenu, c'est la bonne ambiance et les copains qui priment, autant que les échanges, trouvailles, ventes, etc... On déconne, et c'est bien là le principal car c'est une passion. Je t'avoue qu'on déborde quelques fois, mais uniquement à cause de Buzz, Brian (Brandon), Chato (le motard), Cygu (la cygouille), 878 machin chose (R2), pis tous les aut' copains aussi! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
etmehul Illettré
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, amis Bédéphile Dim 2 Mar - 20:05 | |
| Et bien c'est sympa... Merci de votre accueil J'ai lancé ma première option d'achat sur le post de "878 machin chose (R2)" Effectivement, je reconnais certain pseudo du site de BdGest ! | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, amis Bédéphile Dim 2 Mar - 20:06 | |
| Y parait, y parait que R2 est aussi sur BDgest,mais chut personne ne le sait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, amis Bédéphile | |
| |
|
| |
| Bonjour, amis Bédéphile | |
|