| Bonjour à vous tous | |
|
+4karlito31 harrison jimboutin merriadoc74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
merriadoc74 Illettré
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Bonjour à vous tous Jeu 19 Juin - 17:48 | |
| Bonjour,
Suite à un achat ce matin, je m'inscris sur le forum.
Je suis fan de BD (comme tous...). J'aime surtout : Lanfeust, Largo Winch, Le Troisième Testament, Troll de Troy, Tintin, Astérix, Corto Maltese... Et sans doute plein d'autre que j'oublie.
Je publierai au fur et à mesure mes recherches et parfois mes ventes. | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: bienvenue Jeu 19 Juin - 17:51 | |
| , je dirais même plus Y'a que des frappés ici, mais sont gentils.... tu collectionnes les figurines, les ex-libris, tout ça , ou juste des albooms ? | |
|
| |
merriadoc74 Illettré
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 19 Juin - 18:05 | |
| Pour le moment, je collectionne juste les albums et les magazines ayant trait à la BD. | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 19 Juin - 18:15 | |
| Salut marriadoc. Comme te l'a dit Jim, y'a une bonne ambiance ici, faut pas hésiter à participer, même si on ne se connaît pas encore, ne t'inquiètes pas, c'est bon enfant. Si tu as des questions, pareil, faut pas hésiter, ni à s'inscrire sur les bons topics pour être un maillon de la grande chaîne que nous formons pour la remise des BD. Question revue, je peux te proposer le premier numéro de la revue "Pilote" nouvelle édition à 3€ si tu veux. Bon séjour parmi nous | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 19 Juin - 21:10 | |
| Bienvenu ! attention à ton portemonnaie, il y a ici de super vendeurs | |
|
| |
noxrom Lecteur
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : belfort Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 20 Juin - 8:42 | |
| slt marriadoc, bienvenue sur ce forum ou l'on parle de BD et de cuisine (la sépcialité du forum est la quiche caennaise) | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 20 Juin - 8:49 | |
| - harrison a écrit:
- Salut marriadoc.
Question revue, je peux te proposer le premier numéro de la revue "Pilote" nouvelle édition à 3€ si tu veux.
Bon séjour parmi nous Salut a toi ! Comme tu vois, ici, le business ne traine pas !! | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 20 Juin - 14:22 | |
| Salut,merriadoc74 Alors pas la peine que je te file lien pour venir ici tu l'as dégoté ou je me doute que quelqu'un t'a dit de passer ici. Je te mets les Largo de côté | |
|
| |
merriadoc74 Illettré
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 20 Juin - 20:58 | |
| Oui quelqu'un m'a dit de passer ici.
Par contre, je t'envoi un mp pour les largo parce que je crois que je suis un peu perdu. | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 21 Juin - 2:10 | |
| Je pense que je vais vider une grosse partie de mes Bo-doi genre à 1 € le numéro et idem pour les DBD, si cela t'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous tous | |
|