Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate

Aller en bas 
+4
buzznico3000
jimboutin
878 RD24
harrison
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim



Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 16/07/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:43

l'intox, c'est le fait de donner de l'argent aux banques, il s'agit de prêts à 8%. Ou bien des prises de participation que les états pourront revendre une fois la crise passée.
Je veux bien l'attitude de doute systématique, mais pas la remise en cause systémique.

Je ne te dirai pas de sortir de ta bulle , et ne critiquerai pas ton mode de vie, etc... on n'est pas d'accord et je ne cherche pas à te convaincre.

Pondre autre chose que le système capitaliste, ça s'appelle refaire l'homme. je ne sais pas comment faire , par contre, aménager le système actuel, oui il y a des pistes...
je n'ai pas compris ce que vous proposez , vous pouvez détailler ?

Et pour acheter des tee-shirt pourris, c'est non, désolé No
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:52

il serait temps que les hautes sphères de la finance
et ceux qui les dirigent comprennent que ce beau système de merde
ne concerne qu'un tout petit quart de la population mondiale, à peine, mais en revanche touche tout le monde ! NO

alors aménager le système actuel n'y changera rien !
faut tout reprendre à zéro !
et pas avec de la politique de bas étages comme savent si bien le faire TOUS nos éminents politiciens nationaux et internationaux...
mais là, évidemment, on va droit vers l'utopie, et c'est bien dommage !...

quant aux tee-shirts pourris de brandon, c'est NON ! fant2
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:55

Bandes de gnoles.... Mort de rire Mort de rire
Ils sont pas pourris mes TeeShirts!!!!


Sinon, pour la blonde, à vouloir remuer la merde pour que ça aille mieux, ça finit toujours par vous retomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:55

Ouais, le Brandon, il nous les casse à venir nous interrompre en pleine refonte du monde pour nous vendre ses torchons dont personne ne veut.

On bosse nous, merde!


fant2 fant2 fant2
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:55

Tiens, si on faisait de 2009 l'année des gnoles ?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:58

Brian Addav a écrit:


Sinon, pour la blonde, à vouloir remuer la merde pour que ça aille mieux, ça finit toujours par vous retomber dessus...

Jolie leçon de vie mon Brandon, c'est bien ça, bravo! YES

Nan et puis, sans déconner, je remue quoi comme merde là, hein? Je mets un post avec un lien, et ne te mets pas le couteau sous la gorge pour que tu signes!
Arrête un peu là, ce genre de phrase toute prête faite m'énerve un peu, même s'il y a forcément du vrai dans ce que tu dis, je ne vois pas bien ce que ca vient foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:58

Brian Addav a écrit:
Tiens, si on faisait de 2009 l'année des gnoles ?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Avec ta super phrase, t'arrives premier avant même que l'année ne commence! YES
Revenir en haut Aller en bas
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:01

je peux poser des questions au monsieur badmintoneur sur la pétition ?
(ou bien on parle politique style café du commerce, ça me va aussi)
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:02

Je vous écoute.

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:16

jimboutin a écrit:
je peux poser des questions au monsieur badmintoneur sur la pétition ?
(ou bien on parle politique style café du commerce, ça me va aussi)


ça t'rappelle de vieux souvenirs estudiantins, hein !!?... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:19

Buzz : tu crois qu'on va en fire un révolutionnaire, du Bout'man?

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:22

1. cette page me fait peur : http://www.mesopinions.com/
2.
Citation :
Le ministère de la Santé et de la Jeunesse et des Sports ne veut maintenir ouverts que les CREPS qui répondront aux nouveaux critères de la RGPP.
Quels sont ces critères ?
3.
Citation :
Budget de fonctionnement sain, apportant une autonomie financière de près de 85%.
donc les sportifs, fédés...paient 85% des charges du CREPS ? Pour les 15% restants, pourquoi on n'ouvre pas au privé (séminaires, colloques....) ? je ne polémique pas sur le fait que l'Etat subventionne les fédés.
4.
Citation :
-Rénovation de 80% de l’établissement (installations sportives et hébergements)
M'étonnerait que le CREPS a procédé à cette rénovation sur ses fonds comme dit juste avant.
5.
Citation :
Augmentation et amélioration de l’accueil des sportifs de haut niveau (Equipes de France et étrangères)
preuves , chiffres ?
6.
Citation :
-Augmentation du nombre de stagiaires diplômés et de journées stagiaires (plus de 60% en trois ans)
de 10 jours à 16 jours...Combien au total, ça doit être assez significatif
7 -
Citation :
Excellent taux d’insertion professionnelle des stagiaires diplômés (87%, 6 mois après la fin de formation)
87% d'insertion dans quoi ???? dans la filière, dans des stages bidons.... sur combien de personnes ?
8.
Citation :
Accueil des sportifs de haut niveau en préparation pour Londres 2012 :
voeu pieu , qui a réservé ?
9.
Citation :
Le CREPS d’Houlgate « base arrière des JO de Londres ».
Rouen , base arrière des JO de Londres aussi. ça veut dire quoi ?
10.
Citation :
Création d’un centre régional de Football
on parle de sport, tu parles de football Question

voilà, on a occupé le petit pour la journée... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:24

j'écoutais Ludwig von 88 et béruriers Noirs, vous voyez que j'ai pas un fond mauvais....

Même Rage against the machine, The clash et Pierre Vassiliu.
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:37

Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Citation :
87% d'insertion dans quoi ???? dans la filière, dans des stages bidons.... sur combien de personnes ?

j'aurais bien envie d'te répondre,
mais les modos vont ENCORE criser mrgreen

fant2 fant2

et Noyeux Joël !! Pastis

c'était bon ça, Rage against... YES
Pierre Vassiliu également ! respect ! fant2
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:19

Pour toutes tes questions relatives à la pétition, ben je répondrais tout simplement que je ne bosse pas au CREPS, donc pour ce qui est de la vérif des chiffres, je ne vois pas trop comment je pourrais t'en dire plus.

Pour les 87% (tu voulais dire DTC Buzz, c'est bien ça? mrgreen ), il est évident qu'on peut faire dire n'importe quoi à cette stat : moi à ma sortie de la fac, il me considéraient professionalisé avec un CDD de deux mois, et n'ont absolument pas pris en compte les 10 mois de chomdu qui ont suivi.

Ensuite, pour ce qui est du financement, l'Etat se désengage de plus en plus auprès des fédés (et du monde sportif en général), et à un moment, c'est sûr que ca va bloquer (la fédé dans laquelle je bosse sera confrontée tôt ou tard à ce problème, c'est sûr).
Pour ce qui est de l'accueil des sportifs, c'est un centre proche de la capitale, avec de belles installations, où des stages sont mis en place (stages de judo avec Teddy Riner par exemple..).

Ce qui est dommageable, c'est qu'on ferme ce centre qui est fonctionnel, avec du personnel compétent alors que les qualifications changement dans le monde sportif : les traditionnels BE sont remplacés progressivement par des BPJEPS (Brevet Pro Jeunesse Education Populaire du Sport), avec refonte des contenus, pour de meilleures formations, adaptées à l'évolution des pratiques sportives. Où fera t-o ce genre de formations? Dans les UFR STAPS? C'est la fac donc rien à voir. Dans les boîtes privées? Le coût déjà important explosera encore plus.

Je pense qu'avant de fermer ce genre de structure, on peut chercher à faire des économies ailleurs.

A la question : "vous proposez quoi?"

-Une baisse d'au moins 50% des revenus de nos chers pontifes qui dorment dans l'hémicycle (sans parler du con sur le trône, cela va sans dire)
-Une répartition des bénéfices des entreprises avec une distribution plus importante à la base (la France d'en bas).
-Une augmentation significative de l'ISF.

En gros, prendre le pognon là où il y en a le plus et le redistribuer de façon un peu plus équitable (sachant qu'il y aura toujours des mécontents). Et aussi utiliser une partie de ce que aura été récupéré pour rembourser la dette.

Alors oui, tu vas me dire que c'est utopiste, qu'on y arrivera jamais, mais je préfère y croire en me disant que la probabilité est faible pour qu'on y arrive (surtout avec la ribambelle de trous du cul qui nous gouvernent) plutôt que de me complaire dans cette situation. Qui est grave, et qui s'aggrave chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:25

J'ai oublié, pour ce qui concerne la base arrière de Londres 2012 (bien content que Paris ne les ai pas eu tiens!), c'est tout simplement parce que c'est plus proche de l'Angleterre, avec aussi moins d'inconvénients qu'à Paris (pour des raisons évidentes de transport notamment), et que Deauville qui est à côté à un aéroport qui a une liaison avec Londres justement.
Revenir en haut Aller en bas
pajan
Collectionneur
Collectionneur
pajan


Nombre de messages : 2793
Age : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:54

jimboutin a écrit:
j'écoutais Ludwig von 88 et béruriers Noirs, vous voyez que j'ai pas un fond mauvais....

Salut à toi le capitaliste....

Salut à toi le banquier....

salut à toi le Trader.....

Salut à toi Madoff.....

Salut à toi le Cac 40....

Salut à toi le Palais Brogniart...

Salut à toi le peuple des petits actionnaire

salut à toi la COB.....




quel rebelle ce jimmy







mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville
Date d'inscription : 16/07/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:42

bon, allez, je te le dis, existe plus la COB depuis quelques années déjà ... mrgreen Faut dire AMF maintenant .

C'est le fan club Béuriers noirs ici ??? Very Happy

Citation :


-Une baisse d'au moins 50% des revenus de nos chers pontifes qui dorment dans l'hémicycle (sans parler du con sur le trône, cela va sans dire)

bah ça fait pas lourd en économies même si ce serait nécessaire (je pense plutôt que c'est le cumul qui serait à proscrire, y'a plein de trucs-machins régionaux groupements associations collectivités, on y comprend quedalle et rien n'avance)

Citation :
-Une répartition des bénéfices des entreprises avec une distribution plus importante à la base (la France d'en bas).

Les entreprises paient déjà des impôts sur les bénéfices et des charges, tu n'as qu'à regarder la part employeur sur la feuille de paie, ça donne le vertige...
C'est toujours délicat parce que les bénéfices vont souvent aux actionnaires (dont une partie est les salariés, mais la majorité, ce sont des petits actionnaires) et aux salariés sous forme de participation.
Et imposer les bénéfices, à partir de quel seuil.... une boite qui fait 5 milliards de bénéf avec 10 salariés doit-elle être imposée de la même façon qu'une boîte avec le même bénef effectué avec 300000 employés ????? Et le bénef sert à investir et à se renforcer face à la concurrence, si tu imposes trop les boîtes se barrent.... Bref, pas un débat simple.


Citation :
-Une augmentation significative de l'ISF.
Si tu veux pour avoir l'idée que le monde est plus juste , ok. Mais dire que ça solutionne des choses, pas certain. C'est pareil , tu mets quoi dans l'ISF : l'immobilier par exemple. Quelle est sa valorisation actuelle ???

Bref, ne cédons pas à l'impression de facilité ... et redistribuer comment ???? Prestations sociales , emplois aidés....


Pour revenir au débat, il y a peut-être autre chose à dégraisser dans le mammouth que le sport , je pense aux hôpitaux et à l'éducation nationale geek

Je laisse la parole à mes estimés confrères Pajan et Ustun qui ont le même salaire que moi avec 2 fois moins d'heures (c'était la bombe de Noël affraid )

A vous les studios ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:51

pajan a écrit:


Salut à toi le Palais Brogniart...

Attends, mais qu'est ce que Denis Brogniart vient foutre là dedans? scratch

lol!

Jimou, je lis ta prose plus tard, et t'inquiètes, j'te dézinguerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith


Nombre de messages : 1620
Age : 54
Localisation : en face ....de caen...
Date d'inscription : 10/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:05

t'es pas barré encore toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:10

si ! il est déjà rentré ! fant2
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:33

Il a commencé à picoler le Julot! Pastis

fant2 fant2
Revenir en haut Aller en bas
jules_de_chez_smith
Le seul, le vrai...
jules_de_chez_smith


Nombre de messages : 1620
Age : 54
Localisation : en face ....de caen...
Date d'inscription : 10/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:36

J'ai commencé lundi soir mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:37

drunken


Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:02

moi j'ai commencé sans interruption depuis...























10 ans !! déjà, purée !! Shocked
fant2 Pastis fant2

et Joyeux Noël à toutes, mes p'tites quiches ! Bisou
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison


Nombre de messages : 8121
Age : 41
Localisation : Place Poulerte
Date d'inscription : 18/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07

Ouais, avec une pensée pour Joelle, la dinde qu'on va bouffer!

Zobui à tous, et Joyeux Noel mes baltringues d'amour! I love you

Bisou

Pastis
Revenir en haut Aller en bas
pajan
Collectionneur
Collectionneur
pajan


Nombre de messages : 2793
Age : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:29

jimboutin a écrit:
bon, allez, je te le dis, existe plus la COB depuis quelques années déjà ... mrgreen Faut dire AMF maintenant .

C'est le fan club Béuriers noirs ici ??? Very Happy


toute ma jeunesse mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
pajan
Collectionneur
Collectionneur
pajan


Nombre de messages : 2793
Age : 56
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/06/2007

Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:33

jimboutin a écrit:


Pour revenir au débat, il y a peut-être autre chose à dégraisser dans le mammouth que le sport , je pense aux hôpitaux et à l'éducation nationale geek

Je laisse la parole à mes estimés confrères Pajan et Ustun qui ont le même salaire que moi avec 2 fois moins d'heures (c'était la bombe de Noël affraid )


c'est vrai il y a trop d'élèves, je propose d'en atomiser quelques milliers mrgreen


quant au salaire m'étonnerait que je gagne autant que toi (même avec mon bac + 5 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate   Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la fermeture du CREPS d'Houlgate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétition pour la poursuite de Carthago
» Comité de soutien à l'écrivain Bob Garcia contre M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La fontaine St-Michel, coin des copains :: La fontaine St-Michel-
Sauter vers: