| Pétition pour la poursuite de Carthago | |
|
+6zonxy 878 RD24 Smirnof edgar 3emeOeil harrison 10 participants |
Auteur | Message |
---|
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Pétition pour la poursuite de Carthago Jeu 6 Mai - 9:19 | |
| Salut à tous, Un Bédégestiste a lancé une pétition en ligne pour faire pression sur les Humanos pour que la série soit poursuivie. Je vous invite donc à aller poser votre griffe sur cette pétition, ça ne coûte rien, et si ça peut débloquer les choses, ce serait pas mal je pense. On est à 70 signatures en un peu plus de 24 heures, j'espère que vous en ferez partie. Pétition Carthago | |
|
| |
3emeOeil Bédéphile
Nombre de messages : 730 Age : 48 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Jeu 6 Mai - 12:06 | |
| Salut 'Risson Moi j'ai signé aussi | |
|
| |
edgar Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1157 Age : 54 Localisation : Paris - La Défense - Bois Colombes Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Jeu 6 Mai - 12:16 | |
| Fait | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Jeu 6 Mai - 15:20 | |
| Merci les gars, j'espère que ça va continuer de grimper! | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Jeu 6 Mai - 15:59 | |
| je croyais que c'était une dispute entre les 2 auteurs.... | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Jeu 6 Mai - 16:50 | |
| Et une pétition pour sauvers les Humano ??? Ils revendent la série à Delcourt et hop le tour est joué. Si par contre comme le souligne Smirnoff c'est un soucis d'entente entre les auteurs ont pourra toujours pétitionner...Vu le succés rencontrer a la lancée de la série celà me parait tout de même bizarre que les Humanos laissent ainsi tomber....
L'intention est certes louable mais dans un proche avenir vous passerez vôtre temps à pétitionner pour sauver vos séries... | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Jeu 6 Mai - 18:02 | |
| - Smirnof a écrit:
- je croyais que c'était une dispute entre les 2 auteurs....
Effectivement, mais Bec a dit que le sort de la série n'était plus entre ses mains. Ensuite, Henninot lui-même a signé la pétition, donc je reste sur l'idée que ca ne coûte pas de le faire, donc je compte toujours sur vous, ça va vous prendre 3 minutes, c'est pas la mort Je ne sais pas si les deux auteurs se sont rapprochés depuis la prise de "Bec" mémorable dans le topic concerné... | |
|
| |
zonxy Collectionneur
Nombre de messages : 3237 Age : 24 Localisation : Sèvres Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Jeu 6 Mai - 21:31 | |
| Bec m'avais dis, à l'époque ou il est passé chez Soleil, que les Humanos voulait garder cette série parce qu'elle marchait bien. C'est peut etre aussi qu'il veut lacher la série. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Ven 7 Mai - 5:27 | |
| les Humanos continuent-ils de ne pas payer les droits qu'ils doivent à ses auteurs ??? vu le nombre de séries abandonnées chez eux, le peu de sérieux dont ils font preuve, et leur côté rapace plus que limite, voire répréhensible (parlez-en à Boiscommun, tiens !...), ils feraient mieux de mettre la clé sous la porte, d'arrêter une bonne fois pour toute ! et qu'ils laissent un éditeur sérieux reprendre les séries qui marchent ! ce sont des cons !! | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Ven 7 Mai - 6:13 | |
| | |
|
| |
edgar Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1157 Age : 54 Localisation : Paris - La Défense - Bois Colombes Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Ven 7 Mai - 6:40 | |
| Bon alors c'est quoi le soucis ? Une mésentente entre les deux auteurs Des contrats non respectés de la part des Humanos ? Un problème de planning de la part des auteurs qui sont engagés sur d'autres albums/séries ?
Un mix de tout çà ? | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Ven 7 Mai - 7:11 | |
| Buzz il est chaud ce matin | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Ven 7 Mai - 7:41 | |
| j'suis à block !! | |
|
| |
Mathieu B. Bédéphile
Nombre de messages : 716 Age : 43 Localisation : Paris / Dijon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago Sam 8 Mai - 15:04 | |
| A voté aussi! Il y a tellement de bouses qui sortent, que ce serait dommage qu'une série bien s'arrête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour la poursuite de Carthago | |
| |
|
| |
| Pétition pour la poursuite de Carthago | |
|