| SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE | |
|
+3marvin le noir harrison 878 RD24 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 11 Déc - 14:36 | |
| Alors je sais que tout le monde connait mais bon ma fille m'a filé ce lien:
http://www.deezer.com/#music/playlist/0
Pour ma part c'est géant car c'est ce que je cherchais un peu Pouvoir écouter de la musique sans prise de tête
Je vais essayer d'élargir mes connaissances et surtout me faire un bon bad trip en écoutant des vieilleries | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 11 Déc - 14:52 | |
| C'est vrai que c'est bien pratique, on peut créer nos propres playlists qu'on peut mémoriser il me semble et les réutiliser à partir de n'importe quel pc. Un bien bel outil qui fait penser à feu radio-blog, fermé depuis quelques mois. | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 11 Déc - 14:59 | |
| Je me demande si c'est pas Radio Blog nouvelle version En tout cas j'ai déjà commencé a me faire plaisir avec BJH C'est assez complet je trouve Ensuite faut voir si je ne serais pas harcelé d'offres... | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 11 Déc - 15:00 | |
| Encore un papy qui débarque, dans qqs mois il va découvrir émule ou le téléchargement par torrent. | |
|
| |
mtintin Collectionneur
Nombre de messages : 2911 Age : 60 Localisation : Bientôt en concert Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 11 Déc - 15:00 | |
| - 878 RD24 a écrit:
- Alors je sais que tout le monde connait mais bon ma fille m'a filé ce lien:
http://www.deezer.com/#music/playlist/0
Je vais essayer d'élargir mes connaissances et surtout me faire un bon bad trip en écoutant des vieilleries Ah les compagnons de la chanson, Rina Ketty, Edith Piaf et surtout Tino Rossi à l'approche de Noël.... | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 11 Déc - 15:13 | |
| Ah Reggianni en live...
les loups.... | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 11 Déc - 15:55 | |
| Adamo aussi, c'est bien, et Roberto Alagna, c'est bien aussi pour les anciens. Hein R2?
Dernière édition par harrison le Ven 12 Déc - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Ven 12 Déc - 11:15 | |
| A certins voici ma réponse: je vous m...
Ety je reste poli
Bon sur ce j'ai du boulot qui m'attends... | |
|
| |
mtintin Collectionneur
Nombre de messages : 2911 Age : 60 Localisation : Bientôt en concert Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Ven 12 Déc - 12:35 | |
| C'est susceptible à cet âge là | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Ven 12 Déc - 13:02 | |
| Generation Richard Antony :-) | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Ven 12 Déc - 14:56 | |
| Gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnag nagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna gnagnagnagna | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Lun 15 Déc - 16:06 | |
| Sinon du coup je m'écoute des veiux trucs.
Alors pour ceux qui ont la punk attitude nostalgie (pas comme Pajounet donc) je conseille l'écoute de The Jam.
C'était l'écoute du jour de R2D2 | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Lun 15 Déc - 16:16 | |
| j'ai Yvette Horner en acoustique pour toi si tu veux... mp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Lun 15 Déc - 16:41 | |
| et bezu unplugged si tu veux que ça envoie du bois sapin | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Lun 15 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Mar 16 Déc - 23:25 | |
| Alors je continue mon voyage et là je m'écoute
Kraftwerk. Groupe allemand Musique dite électronique. Un des titres le plus connu étant Radioactivity. | |
|
| |
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Mer 17 Déc - 5:18 | |
| tres bon choix !!!! les ancetres de DaftPunk en quelque sorte... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Mer 17 Déc - 7:18 | |
| ha ouais mon RD ! là, RESPECT TOTAL !! j'ai deux 33 tours si tu veux que j'te les prête ! les précurseurs de la musique électronique quand même... faudrait voir à pas trop l'oublier... | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Mer 17 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Mer 17 Déc - 14:43 | |
| - buzznico3000 a écrit:
- ha ouais mon RD ! là, RESPECT TOTAL !!
j'ai deux 33 tours si tu veux que j'te les prête ! les précurseurs de la musique électronique quand même... faudrait voir à pas trop l'oublier... Non mais je suis hétéroclyte dans mes écoutes musicales. Hélàs pas poursuivi assez longtemps l'école pour découvrir de nouveaux horizons musicaux. Niveau musique électro il y a aussi Art of Noise.Nombre de publicitaire se sont servi chez eux Là j'ai un peu envie de me faire un tour dans les 80' Je me suis écouté un Human League et là c'est un Statu Quo : you're in the army now Franchement Deezer c'est trés bien pour moi. Hier me suis écouté un PIL: this is not a love song | |
|
| |
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 18 Déc - 4:57 | |
| Statu Quo : you're in the army now !!!!
tu m'as mis une claque , c'est pas d'hier...
alors continue : softcell , frankie goes to hollywood, nena, geronimos'cadillac, pet shop boys | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 18 Déc - 9:45 | |
| C'est la qu'on voit l'écart de génération, pas beaucoup d'années en réalité mais un gouffre en matière de musique.
Dites mois que je ne suis pas tout seul sur le forum à avoir subi la dance en arrivant au collège quand j'écoutais du grunge. Puis la techno que j'étais dans ma période métal.
Suis-je le seul à avoir troué mes futs neufs au cutter, à avoir eu un blouson un jean avec un transfert de métallica ou des gun's dans le dos et à réclamer des pumps pour mon entrée en 6ème
bande de papy, je suis sur que vous avez découvert queen alors que mercury était même pas mort | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 18 Déc - 10:02 | |
| - marvin le noir a écrit:
-
Dites mois que je ne suis pas tout seul sur le forum à avoir subi la dance en arrivant au collège quand j'écoutais du grunge. Puis la techno que j'étais dans ma période métal.
Moi aussi, pile poil | |
|
| |
mtintin Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 18 Déc - 13:57 | |
| - jimboutin a écrit:
- Statu Quo
Ca fait partie de mes meilleurs concerts. Très grosse performance pour des papys justement, même maintenant. Un conseil, ne les loupez pas quand ils passeront près de chez vous. | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 18 Déc - 16:15 | |
| - marvin le noir a écrit:
bande de papy, je suis sur que vous avez découvert queen alors que mercury était même pas mort Ben oui.Me souvient même de l'annonce de sa mort. Niveau jour triste ce fut tout de même celle de Serge.Putain j'ai à l'armée, de garde, çà caillait.Fichu coup de blues. Sinon aujourd'hui je zappe .Vangelis: apocalypse des animaux Mike Oldfield (le gars sans qui on n'aurait peut être pas du Virgin Cola aujourd'hui) Tangerine Dream | |
|
| |
mtintin Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 18 Déc - 16:25 | |
| - 878 RD24 a écrit:
- Niveau jour triste ce fut tout de même celle de Serge.Putain j'ai à l'armée, de garde, çà caillait.Fichu coup de blues.
Tu n'avais qu'à brûler quelques billets de 500 FRF pour te réchauffer. | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 18 Déc - 16:42 | |
| Arf un grand moment.C'était rare de me voir devant le journal et çà je l'ai vu en direct. Un génie de la musique.Aprés l'homme était ce qu'il était.Provocateur car timide ???
Le coup où il dit chez Drucker a une américaine (je sais plus son nom) I want to fuck you, que Drucker ne sait plus où se mettre ,essaye de sauver le truc en traduisant autre chose et où Serge en rajoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 18 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Jeu 18 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE Ven 19 Déc - 8:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE | |
| |
|
| |
| SITE D' ECOUTE DE MUSIQUE EN LIGNE | |
|