| Et la musique alors ? | |
|
+12JCBdx GIVIG mtintin jimboutin Brian Addav marvin le noir kollambre 878 RD24 ulys syndicien buzznico3000 Juho the collector 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juho the collector Illettré
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le nez dans un album Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Et la musique alors ? Sam 29 Nov - 13:44 | |
| Je n'ai peut être pas trop bien cherché mais en tout cas rien trouvé à ce sujet sur le forum! Alors, quels sont vos goûts ? | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Sam 29 Nov - 16:32 | |
| là, en ce moment, j'écoute en boucle le "live at pompéii" des Floyds... et pis le morceau "atom heart mother" aussi... j'm'en lasse pas | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Sam 29 Nov - 22:56 | |
| Le sujet musical avait été créé par Cheech... mais il a du être effacé lors du grand recentrage du forum Pour moi, "tout" sauf... le rap moderne, les musiques nouvelles "brouhahas" et je ne suis pas emballé par le slam. Sinon, mes préférences vont à : Brel, Buckley, du piano, les musiques de films rapides et défoulantes (Rocky, Fame, Footloose...), et les classiques JJ Goldman, Pink Floyd, Nirvana et bien d'autres... En ce moment j'écoute la radio locale | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 6:52 | |
| Pour ma part ce que j'écoute régulièrement :
Daft Punk Scooter Rage Against The Machine Red Hot Chili Pepers Noir Désir Louise Attack Linkin Park Oasis The Offspring
Et je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 7:49 | |
| arf ! ulys est resté québlo à la période pogo | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le nez dans un album Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 12:03 | |
| Apparemment, moi je partage un peu tous les goûts alors...
Daft Punk, Oasis Louise Attaque Pink Floyd Deep Purple Buckley j'aime bien quelques unes Dans le genre piano j'aime bien aussi Tiersen
Pour éviter d'en lister de trop on dira que moi aussi j'aime à peu près tout sauf le rap! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 12:54 | |
| sinon, j'aime bien : Miles Davis James Brown Sidney Bechett Django Reinhardt Peggy Lee & Sepultura (le roots surtout) Metallica (les 4-5 premiers) (vu une fois en concert, pile devant la scène) AC/DC (les débuts) & Led Zeppelin les Stones (vu une fois en concert) les Floyds (vu une fois en concert) Deep purple (vu 2 fois en concert) Zappa (surtout l'album The Best Band You Never Heard In Your Life) & Dr Dre le Snoop Dr Octagon Roots Manuva DJ Shadow Mos Def The Roots Outkast & les Nova Tunes & Soulwax & 2ManyDJ's Wax Tailor Chinese Man Fumiya Tanaka & Bob les Gladiators Horace Andy Dave Robinson Winston Mc Anuff et tout plein plein d'autres encore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 13:45 | |
| Ah Led Zep et les Stones, comment ai-je pu les oublier ? Je te jalouse fortement aussi certains concerts , Buzz (Mais tu triches, t'es sur Paris alors c'est plus simple ) | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 13:57 | |
| hé bin non mon p'tit gars ! j'suis pas sur paris y a que 20 arrondissements à paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 15:05 | |
| C'est où le 21 alors ? | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 16:08 | |
| La Normandie...
En ce moment j'apprécié la dernière chanson de Noir Désir
Ensuite il y a peu je me suis offert un viel album de Barclay James Harvest Arf j'adore.
Sinon j'écoute principalement la radio: Oui FM http://www.ouifm.fr/ | |
|
| |
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 16:21 | |
| En ce moment j'écoute : TV on the Radio (un groupe américain fort sympathique) Metallica (le dernier, pas terrible, mais bon...) Noir Désir (vu 4 fois en concert, histoire de faire concurrence à Nico)
et puis fatalement Depeche Mode, vus plusieurs fois en concert aussi, je reste un fan.
Sinon le dernier concert que j'ai vu c'était Madonna à Nice en août, et heureusement qu'on m'avait donné les places! | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 16:54 | |
| NOFX PENNYWISE GREEN DAY OFFSPRING .... | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 18:54 | |
| 'tain, et ça prétend écouter du rock...
que des tapettes off-spring et cie!!
Si vous aimez le bruit: - John Spencer Blues Explosion - Iggy avec ou sans les Stooges - Lo Fidelity All Stars - Make Up - Nation of Ulysses
Voilà, et du Noir Désir bien sûr. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 19:10 | |
| Rrrhhhaaa purééééeee !! comment j'ai pu oublier l'iguane !!??? vu 2 fois en concert, et devant lui, dans la fosse ! | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 20:24 | |
| Je ne dédaigne pourtant pas l'album And justice for all de metallica ou arise de sepultura. | |
|
| |
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 21:10 | |
| bin chez Bowie y a du bon, du très bon, de l'excellent, mais aussi un peu de moins bon... m'enfin bon... allons bon... voilà, quoi !... d'ailleurs, tant que j'y pense, je lance un appel : je cherche le 33T du Led Zeppelin 3 maxi 10 euros pour du parfait état ou presque sait-on jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Dim 30 Nov - 21:43 | |
| - buzznico3000 a écrit:
- bin chez Bowie y a du bon, du très bon, de l'excellent, mais aussi un peu de moins bon...
m'enfin bon... allons bon... voilà, quoi !...
mécréant. | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Ven 19 Déc - 12:13 | |
| - ulys a écrit:
- Pour ma part ce que j'écoute régulièrement :
Daft Punk Scooter Rage Against The Machine Red Hot Chili Pepers Noir Désir Louise Attack Linkin Park Oasis The Offspring
Et je ne m'en lasse pas. Et Prodigy Et La mano negra Comment ais-je pus les oublier ! | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Mer 8 Avr - 20:27 | |
| daft punk noir desir et tout ce qui va bien avec la coke
et en ce moment, surement en souvenir de mes années ludvig von 88, bérus, vrp, stella :
-- Didier Super (téléchargeable gratos sur son site) -- Katerine -- et je redécouvre marquis de sade | |
|
| |
mtintin Collectionneur
Nombre de messages : 2911 Age : 60 Localisation : Bientôt en concert Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Mer 8 Avr - 20:36 | |
| Je m'écoute un peu Archives sur Deezer
Le Patounet m'avait filé quelques noms de groupes a écouter mais comme c'était au téléphone et qu'il est trop occupé a faire des coffrets il veux plus me les refiler. Dommage il y avait des sons sympas
Sur Deezer par contre on peux pas écouter de Led Zep Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
GIVIG Lecteur
Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Mer 8 Avr - 21:25 | |
| En ce moment je me remets aux valeurs sûres des années 80 et 90: Les Smiths, Stones Roses, Massiive Attack
et des trucs plus récents comme Sigur Ros, Santogold...
et comme Deezer limite de plus en plus l'accès, j'ai rerangé mes CD pour mieux les ressortir | |
|
| |
JCBdx Bédéphile
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Mer 8 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Mer 8 Avr - 23:53 | |
| - GIVIG a écrit:
et comme Deezer limite de plus en plus l'accès, j'ai rerangé mes CD pour mieux les ressortir moi j'ai rippé tous mes CDs, et je me replonge dedans, que du bonheur ! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Jeu 9 Avr - 7:22 | |
| | |
|
| |
LeTuX Lecteur
Nombre de messages : 420 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Jeu 9 Avr - 7:52 | |
| Ma foi ca reste bien classique tout ça mais au moins vous écoutez en majorité du rock n Rollllllllllllll ! et ca c bon :-) , alors a mon tour, je ne vais pas citer les classiques du genre (deja cités plus haut) mais plutot mon top pop rock/ rock inde du moment avec en 1er mes préférés:
Bloc Party The Tings tings Cocoon Kaolin Jack the ripper Radiohead Franz Ferdinand Arcade Fire The Wombats The Kooks Vampire Weekend The Do I'm from barcelona
Et le reste tout aussi bon...
Architecture in Helsinki Babyshambles Band of horses Clap your hands & say yeah Neon Neon Of Montreal Ra Ra Riot Santogold She & him The dodos The last shadow puppets The Virgins Gossip Placebo Kaiser Chiefs Stuck in the sound Tahiti 80
Reggae du moment: Collie Buddz & Tiken Jah Fakoly une vraie tuerie. J'ai vu une bonne partie d'entre eux en concert a leur debut dans des petites salles sur Panam ou bien dans les festivals genre Rock en Seine/Paris Plage / Main square Festival d'Arras...
Et toujours de la bonne techno de la vraie en souvenir des enormes rave party de ma jeunesse !!!! Sinon vous trouverez ici http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/best-of-2008-nos-50-meilleurs-albums/ le top 50 Inrock 2008, ya que du bon ou presque (sauf la Scarlett johanson ca craint ca !)
@++
J'oubliais mon eternel Bob Dylan que personne n'a cité !!! | |
|
| |
GIVIG Lecteur
Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Jeu 9 Avr - 9:04 | |
| La discothèque de LE TUX ressemble beaucoup à la mienne, alors pour être plus précis je rajouterai : Blonde Redhead,Grandaddy,White Stripes, Strokes, Killer,Mogwai,Notwist,Nick Cave... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Et la musique alors ? Jeu 9 Avr - 9:19 | |
| en reggae, j'adore Israel Vibration, les Gladiators, Burning Spears, Horace Andy... et puis bien sûr, Bob !... mais plus les trucs "roots" que les trucs "grand public" et mon album TOP est "A place called Jamaïca", un collectif collector | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la musique alors ? | |
| |
|
| |
| Et la musique alors ? | |
|