| Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans | |
|
+12chatothierry guesdon sbcpitbull buzznico3000 Brian Addav karlito31 kollambre koolfrix marvin le noir ulys syndicien jimboutin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimboutin Le vrai big Jim
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 12 Juil - 12:19 | |
| I have THE solution ! Goutta entrâineur du PSG, ils gagnent la champion's league la 1ère année (s'ils survivent aux entraînements) | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 12 Juil - 20:56 | |
| ouais mais va falloir monter matemale!!!! | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 8:40 | |
| et ils sont où les too loose ains!!!! | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 9:05 | |
| l'équipe une ? au chaud à toulouse !
les espoirs ? en promenade je sais plus où, vers la méditérannée ... | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 10:25 | |
| Ravi de voir que vous n'avez finalement pas besoin de moi pour pourrir un joli sujet au départ, l'initiative de Jimbo était chouette. Après, ça part en live, le rugby, on en a rien à foutre (un topic peut d'ailleurs être ouvert à ce sujet). Que fait la modération? | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 11:22 | |
| elle boit, comme d'hab ! m'enfin d'aprés le titre du post, on est dans le sujet | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 12:34 | |
| - karlito31 a écrit:
- l'équipe une ? au chaud à toulouse !
les espoirs ? en promenade je sais plus où, vers la méditérannée ... ah pardon michalak poitrenaud, millo chulski, fritz, cunavore, nyanga et bouilhou sont des espoirs!!! il me semble pas! au fait juste comme ca: a l'usap il manquait: mas, guirado, hines, olibeau, tonita vaki, cusiter, dan carter:affraid: , meyer, laharrague mais bon c'est sur ce sont nos espoirs eux aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 13:18 | |
| C'est clair que Noves a pris une baffe quoiqu'il en dise....
Karlito , un commentaire ? | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 14:46 | |
| non on dirait que non | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 16:14 | |
| Putaing con j'avais loupé ce sujet fort interressant à la base.
Pour ma part je suis machiniste dans une EPIC... Je me lève souvent avant les gens qui vont bosser et parfois je me couche bien aprés eux...Ce qui en conséquence me laisse du temps de libre pour ne rien faire... Ceci dit j'ai tout de même, avant çà, bosser 10 ans donc bon hein j'ai bien le droit maintenant de me reposer un peu.Certes du coup je perçois un salaire de misère .De ce fait je suis obligé de trouver des livres valant une fortune que je paye une misère et que je refourgue avec une plus value énorme a tout un tas d'amateurs éclairés.Depuis je roule en 104...Elle est pas belle la vie... | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 18:17 | |
| et ben non! voila desolé, c'est dit! | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 18:55 | |
| Moi aussi !!!
Je me lève souvent avant les gens qui vont bosser et parfois je me couche bien aprés eux...Ce qui en conséquence me laisse du temps de libre pour ne rien faire...travailler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 18:57 | |
| l'option rugby est clairement determinante, et sieur Harrison devrait faire de la pub pour les filles de Caen.... | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 19:12 | |
| Heuuuuuuu je vous l'ai jamais dit ??? Moi le sport celà me fait gerber...Regarder des mecs courrir aprés un ballon celà me donne aucune érection... Bref voilà... | |
|
| |
yarau Lecteur
Nombre de messages : 426 Age : 45 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 19:23 | |
| une equipe de bich volley bresilien ???? Heuuuuuuu je vous l'ai jamais dit ??? Moi le sport celà me fait gerber...Regarder des mecs courrir aprés un ballon celà me donne aucune érection... Bref voilà... ==> essaie de regarder des filles alors | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 21:20 | |
| et les filles de toulouges en short, tu vas voir!!! | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Sam 7 Mar - 21:54 | |
| bien, ce post remue un peu ...
le pitbull, pour le match, mais entendu sur Sud avec grandclaude aux commentaires ... bref niveau objectivité ya mieux.
Là faut que je trouve le temps de regarder le match ...
Aprés les équipes sont tellement proches que ça se joue sur pas grand chose dans les matchs entre les 4/5 premiers.
Faut quand même saluer l'exploit de l'usap, le stade n'avait pris que 6 essais à l'extérieur depuis le début de la saison ... | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Dim 8 Mar - 11:00 | |
| si tu veux un lien pour charger le match pas de souci et alors il est pas bien notre jpg aux commentaires ca change des mecs tout le temps pro stadiste comme bayle! apres je crois que le stade n'a pas su jouer avec la tramontane! | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Dim 8 Mar - 20:26 | |
| JFG ?
à l'écouter le match était à sens unique ... je n'ai regardé que la 1ere mi-temps, et moi j'y ai vu beaucoup de combat, et 2/3 actions du stade qui auraient pu aller à dame ... et ce n'est pas trop dans l'habitude de l'équipe type de laisser échapper ces ballons...
bon je regarde la seconde mi-temps ce soir ... | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Dim 8 Mar - 21:07 | |
| jpg (jean philippe grandclaude) | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Dim 8 Mar - 21:37 | |
| oups erreur de frappe, j'avais compris ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Lun 9 Mar - 4:53 | |
| F comme Philippe , Q comme Karlito Je veux ben' le lien boudiou, parrait que Bouillou s'est fait renverser ? | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Lun 9 Mar - 8:15 | |
| | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Lun 9 Mar - 8:36 | |
| moi j'ai le lien vers la blessure de Dan Carter ... | |
|
| |
sbcpitbull Lecteur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Lun 9 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Jeu 19 Mar - 11:53 | |
| je veux bien le lien sur la branlée de la france si vous avez... | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Jeu 19 Mar - 12:45 | |
| ne vois pas de quoi tu parles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans Jeu 19 Mar - 12:59 | |
| je parle de la démonstration des finalistes de la dernière coupe du monde contre la sélection française des minimes de rugby à 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans | |
| |
|
| |
| Ancien post ckoi votre job / now Rugby Fans | |
|