| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoda Lecteur
Nombre de messages : 100 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 14 Juin - 17:14 | |
| Bonjour à tous ! Fana de BD depuis longtemps ... , lecteur de Spirou dans des années 70 ... fan de l'éphémère Trombone illustré ... amateur des auteurs de l'école de Marcinelle ... et en 1er Franquin, mais aussi Tillieux, Peyo, Delporte ... j'aime aussi plus récent ( Pendanx, Loisel, I Dethan, Guarnido (pas tout) ... ) Un vice récent ... le gout des planches originales donné par un amateur inscrit ici ... ... M ... je suis Illettré !!! | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 14 Juin - 17:18 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Yoda (j'adore aussi l'univers de Star Wars ), j'espère que tu te plairas ici, la bonne ambiance et le mot d'ordre, ainsi que la mise en ligne des posts de recherches et de ventes, normal quoi... A bientôt! | |
|
| |
trousson Illettré
Nombre de messages : 4 Age : 91 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 17 Juin - 10:54 | |
| Bonjour Vraiment désolé, un peu perdu dans ce nouveau forum, je fouille et cafouille, enfin cela va s'arranger, merci de m'accepter , amicalement, Michel Trousson. | |
|
| |
Yoda Lecteur
Nombre de messages : 100 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 27 Sep - 10:59 | |
| On t'accepte , tu avais meme le droit de te faire un post rien qu'à toi | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Sep - 9:48 | |
| P'tite question pour Yoda.
QQ chose à voir avec le Yoda du forum non officiel HTC ?
(juste au cas où hein...) | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 30 Sep - 11:15 | |
| bienvenue Yoda !
si tu es paumé, crie à l'aide, quelqu'un viendra .... | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 1 Oct - 8:41 | |
| a toi, bienvenue nous souhaitons ! Surtout, si, à nous, des BD, tu achetes ! Et si, à nous, pas cher, des BD, tu vends ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|