| un auteur fabuleux à découvrir !!!! | |
|
+4chatothierry syndicien Brian Addav jimboutin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Lun 19 Mai - 21:25 | |
| les mots me manquent :
https://www.dailymotion.com/video/x1283y_reportage-tf1-nicolas-sterin-a-diep_news
Jim | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Lun 19 Mai - 21:49 | |
| Excellent! | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Lun 19 Mai - 22:32 | |
| Bien vu Et belle publicité | |
|
| |
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Mar 20 Mai - 8:25 | |
| Eh, Polete, t'as refait un tirage de tes albums ? Tu les marque épuisés sur ton post!
Et tu fais tout à la palette ? | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Mar 20 Mai - 9:20 | |
| Bravo Nico !!! Ca, pour un coup de pub, c'est un coup de pub ! ben maintenant, t'as intérêt à m'envoyer les 2 albums qui me manquent - Spoiler:
Je les ai vus : c'est JPP qui les a dans les mains ! | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Mar 20 Mai - 12:32 | |
| J'y suis pour rien dans cette pub... c'est jimmy, Hé Jimmy, tu veux qq chose ou quoi ?? Pour info, ce passage tele a permis d'epuiser les 4 premiers tomes en 1 mois ! Donc merci JPP !! Et il existe une reed des 3 premiers editée par le coffre a BD ! http://www.coffre-a-bd.com/cgi-bin/presalbum.bin?l=243&s=0 | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Mar 20 Mai - 13:11 | |
| Alors c'est une bien bonne nouvelle pour toi, félicitations De quoi bien manger et voir l'avenir avec un peu plus de sérénité quand même? | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Mar 20 Mai - 13:30 | |
| et payer une gaufrette à ton transporteur préféré ? un grand timide le Nico, maintenant tout le monde connaît sa bobine... | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Mar 20 Mai - 15:48 | |
| Ouais, à moitié bossu. Mais il est plus facile à repérer dans les festi et autres salons comme ça | |
|
| |
JCBdx Bédéphile
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Mar 20 Mai - 18:00 | |
| Super le reportage !!! on apprend où ça se trouve Dieppe Non, sans dec, belle promo! et il fait tout à la palette graphique le Nico ? | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Mar 20 Mai - 18:45 | |
| J'avais vu le reportage il y a de çà un bail... Ben oui je regarde Pernaut le midi... Sinon a quand un reportage sur les bouquinistes qui livrent le 21 Mai à Paris... Celà permettrait de vider ma pièce et de changer ma bagnole (le cendrier de ma BMW série 3 est plein...) | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! Mar 20 Mai - 19:02 | |
| - JCBdx a écrit:
- Super le reportage !!! on apprend où ça se trouve Dieppe
Non, sans dec, belle promo! et il fait tout à la palette graphique le Nico ? Nonn normalement uniquement les couleurs mais les gars de la télé, ils voulaient que je dessine a la palette passque c'etait telegenique !!... plus que ma gueule certainement !! Nan, sans deconner, ils etaient 2, super sympas, ils sont restés une journée entiere pour 3 min d'images et m'ont meme payés le resto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un auteur fabuleux à découvrir !!!! | |
| |
|
| |
| un auteur fabuleux à découvrir !!!! | |
|