grelots Lecteur
| Sujet: Re: Ces bds qu'on a lu tout gosse... séquence émotion ! Dim 7 Mar - 9:40 | |
| Très approchant des Gil Jourdan... Des pages de supplément, le cartonnage identique... Pour les spirou et Tif.... je n'en ai pas | |
|
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ces bds qu'on a lu tout gosse... séquence émotion ! Dim 7 Mar - 10:47 | |
| L'intégrale Dr. Poche est de la même facture que celle de Gil Jourdan. Une bonne grosse 30aine de pages de suppléments, plus 2 (il me semble) récits inédits en album. c'est du très bon. | |
|
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ces bds qu'on a lu tout gosse... séquence émotion ! Dim 7 Mar - 10:56 | |
| | |
|
grelots Lecteur
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : Dordogne, Aquitaine, France, Europe, Terre.... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ces bds qu'on a lu tout gosse... séquence émotion ! Dim 7 Mar - 12:10 | |
| Pour les intégrales Tif et Tondu, Natacha encore disponible chez la FNAC, par exemple... Pensez vous que les Tomes 1 soit toujours les EO de 2007, ou font ils régulièrement des retirages? | |
|
yarau Lecteur
Nombre de messages : 426 Age : 45 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ces bds qu'on a lu tout gosse... séquence émotion ! Dim 7 Mar - 13:20 | |
| Pour moi c'est zig et puce (en route pour l'Amérique et millionnaires)
J'ai voulu les relire récemment, et j'ai eu honte de moi .... ils sont dans un état très médiocre ... On est idiot petit, j'aurais y faire plus attention
Enfin ca me donne envie de les relire ainsi que les autres tomes | |
|
yiarkyiark Illettré
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : Paris 20° Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Ces bds qu'on a lu tout gosse... séquence émotion ! Jeu 29 Juil - 20:21 | |
| 10 albums qui m'ont marqué étant petiot / ado ( très petiot c'était surtout tintin et les 4 as)
Blueberry ; l'homme à l'étoile d'argent Blueberry : hors la loi Alix: Le dernier spartiate Bernard Prince: Tonnerre sur coronado Tanguy & laverdure: Menace sur Mururoa Rhaa lovely: celui avec le petit prince, je le lisais en cachette Guido Crepax: Emmanuelle, pareil en cachette ;-) Spirou: Panade a Champignac (pour les brothers) Jerry Spring: oublié le titre Lucky luke: Fort apache
Voilà il y en a d'autre, mais cela on façonné à jamais ma vision de la BD, j'avais 13-15 ans a l'epoque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces bds qu'on a lu tout gosse... séquence émotion ! | |
| |
|