| bonjour à tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candace Illettré
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: bonjour à tout le monde Sam 29 Aoû - 20:01 | |
| [i] je me présente, j'ai 24 ans et j'habite à cherbourg. Je m'intéresse aux bandes dessinées depuis plus de quatres ans. Je recherche principalement des éditions originales.
voilà a bientôt | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Sam 29 Aoû - 20:39 | |
| bienvenue, il y a quelques bas-normands comme toi ici
Tu collectionnes quoi ? | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Sam 29 Aoû - 21:07 | |
| salut ! c'est bien ! à cherbourg, il y a aussi cmoibd qui vient récupérer à caen de temps en temps des bds en provenance de paris ou d'ailleurs ! t'es facilement à inclure dans le réseau si tu trouves ton bonheur ici ! bon surf sur le forum ! | |
|
| |
candace Illettré
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: quel genre de bandes dessinée Dim 30 Aoû - 8:34 | |
| [i] Je recherche des bandes dessinées d'aventure,fantastisque et heroic fantasy. Je suis en train de faire une liste de tout ce que je recherche
voilà | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Dim 30 Aoû - 8:37 | |
| au boulot ! n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin | |
|
| |
koolfrix Bédéphile
Nombre de messages : 784 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Dim 30 Aoû - 15:35 | |
| Salut Bienvenue Si tu as des recherches, tu vas trouver ton bonheur Il y a des vendeurs sérieux ici
@+ | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Lun 31 Aoû - 16:32 | |
| Bienvenue parmi nous! Comme l'a dit Buzz, on est pas mal de Bas-Normands ici, la circulation et la transmission des BD est assez bien rôdée entre nous. Si tu veux te joindre à nous, pas de souci, tu vas te familiariser progressiuvement avec le fonctionnement du fofo et comme nous, tu y deviendras accro! | |
|
| |
candace Illettré
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mar 1 Sep - 9:12 | |
| Je termine la mise au point de ma liste, il ya tellement de bd intéressantes! et puis il faut que je découvre ce forum [/img] | |
|
| |
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mar 1 Sep - 17:12 | |
| welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour à tout le monde | |
|