Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Votre rapport au sport : pratiquant or not?

+11
buzznico3000
botachris
jimboutin
ulys
Smirnof
kollambre
syndicien
melbary
marvin le noir
878 RD24
harrison
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim

Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:10

mais pourquoi avoir abandonné le rugby !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:13

C'est simple: autant j'ai apprécié l'ambiance, autant j'ai jamais rien compris au jeu lui-même. On mettait deuxième centre ou à l'aile, ça se résumait à prendre le ballon du mec d'un côté pour le filer de l'autre, courir pour suivre, et mettre des tampons, ou éviter de s'en prendre.

Jamais compris comment on pouvait influer sur le jeu, le renverser, etc... alors qu'en basket, en hand, même en vollet, et surtout en foot, j'y arrive.
Résultat: pas un sport pour moi tout simplement. Des fois faut accepter.
http://dadavibran.blogspot.com
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin

Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:19

bon je t'expliquerai.
on commencera par des gros tampons sur Harrison mrgreen
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:22

vu comme ça!!

Sinon, un truc qu ej'ai pas aimé au rugby, c'est qu'en 10 mois, je me suis blessé autant sinon plus de fois qu'en 10 ans de foot avant...

Ca a du jouer aussi... Mort de rire

Par contre, un tampon sur la blonde, ça veut qu'on doit la toucher ???
Beurk, c'est sale...
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:29

"on se blessse quand on a peur" disait mon entraîneur...

3 jours après, il se pétait la clavicule Very Happy
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:31

mouais, on se blesse comme un con à l'entraînement aussi.

tu chambres un pote, et au plaquage d'après qu'il te fait, tu fais pas gaffe et tu sors pas les mains... Mort de rire
'culé...
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:32

t'avais les mains où ??? dans le short de Harrison ? mrgreen
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:42

là elles auraient pas eu mal... Mort de rire

j'y ai laissé un poignet dans cette connerie quand même.
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:16

ya que les baltringues qui se blessent. 20 ans de pratique du judo, version compétition et plutôt en force que technique. Des bleus toutes les semaines, des grosses patates dans les genous, mais vous etes des guerriers les gars, il faut retourner au charbon.

bande de petits rigolos.

on voit que vous avez pas trop fait des échauffements à aller vomir après les séries d'abdos ou de pompes (de 15 à 1 en descendant 15.14.13....puis en remontant), allez courir en short dans la neige, et monter les marches d'escalier.

Bon Ok après tu es capable d'encaisser à peu près n'importe quoi, et surtout pas des grosses baltringues de footeux ou qui jouent à la baballe ovale.

mrgreen
http://toutrosinski.blogspot.com
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:19

Et je ne aprle pas même pas des blondes en tutu, ramassant des volants parce que les balles de tennis sont trop lourdes
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:22

Oui je me plains de m'être blessé comme un con à l'entraînement parce que je faisais pas gaffe.
En match par contre... un jour je te montrerai mon trou au tibia... Mort de rire
Et je te donnerai la liste de ceux que j'ai blessé... (*)

(*) sans faire exprès je précise Mort de rire Je suis limite un porte poisse des fois... Des qu'un mec glisse, il me tombe dans les gens...
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:24

De toute façon en soi c'est assez rfagile un être humain, c'est pas solide ces bêtes la, tu sers un peu les bras et les os craquent.

pas plus tard que la semaine dernière j'ai un pote qui s'est pété deux cotes à l'entrainement, en chutant mal.

Il y en a qd m qui sont assez fragiles.
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:37

Ben dites donc les gars, vous m'en balancez des sévères hein Shocked mrgreen

Pour le rugby, il est clair que si tu as peur du contact, tu te prends tout dans la tronche et tu te fais d'autant plus mal. Pour ce qui est de renverser le jeu, je pense que cela vient du fait que ça se joue vers l'arrière, la progression du référentiel bondissant s'en trouve alors altérée par rapport aux autres sports collectifs.

Moi je me suis fait une entorse de la cheville à l'entraînement à l'athlé (allez savoir comment) et j'ai du faire une évaluation de foot avec (mon prof, un vrai ivrogne - véridique - n'a rien voulu savoir, malgré un certificat médical), résultat ma cheville est morte maintenant.
Mon genou droit commence à en avoir un bon coup lui aussi, sans parler de mon dos que j'ai musclé trop jeune, puis arrêté au lycée, et les lombalgies s'en sont donné à coeur joie grrr grrr

Sinon, Brandon et Jimou, je ne mets pas de tampon, mais des serviettes... Embarassed Embarassed
karlito31
Collectionneur
Collectionneur
karlito31

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:56

Bonjour à tous

ancien rugbyman, 7 ou 8 saisons et deux genous avec rupture des croisés.

Le problème des blessures au rugby, c'est aussi qu'il faut commencer jeune, pour que le corps s'habitue, se renforce.

Si tu arrives à 20 piges et que tu joues avec des mecs qui ont 10 ans de rugby derriere eux, tu morfles.

Aprés le rugby, j'ai enchainé pendant quelques saisons sur du vtt (rando) et des raids nature en amateur, bonne ambiance, esprit d'équipe, le top.

Maintenant, avec mes 2 puces en bas age, je travaille les abdos kro, et mon vtt prend la poussière au garage.

Mais je ne désespère pas ...
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:25

Pour la Kro, il y a un topic sur les bières, si on peut aussi t'éviter de boire de la pisse, pas de pb.
Pour le rugby, c'est clair qu'il faut s'habituer, les chocs sont quand même balèzes. Mais les croises aux deux genous t'as dû jongler ma quiche...
karlito31
Collectionneur
Collectionneur
karlito31

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:49

oui j'ai bien rigolé pour les croisés

changement de club d'Auch à Colomiers en fin de juniors:
2 mois d'avant saison, 1er match de championnat, 1 contre-pied en montant sur l'ouvreur, 1 genou !

opération, complications, rééducation, reprise 18 mois plus tard.

2 mois de reprise d'entrainement, 2 matchs et .... 2eme genou !

toujours sur un appui, aucun contact.

que du bonheur mrgreen
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:55

karlito, c'est ma bio que tu racontes.... Very Happy
sauf 3 gosses et jamais blessé (je touche de la peau de singe). (respect pour tes croisés)
Quand je dis jamais blessé, je veux dire jamais de fracture (on parle pas de trous dans le tibia, 2 yeux au beurre noir (succès assuré au lycée), perte de connaissance pendant 10 minutes et autres joyeusetés comme doigts retournés, fourchette, et vérification de l'absence de coquille et tutti quanti)..ah le charme des derbys et des générales dès le coup d'envoi..

T'as entendu comme moi Karlito : Marvin nous a traités de Mickey mrgreen Ferait mieux de me fixer RV !
Tes entraînements ressemblent à ceux de préparation physique de début de saison de rugby, sauf qu'à Dieppe, on a la boue et pas la neige...En général, on pétait 10 sur 45 mecs, la classe Very Happy

Pas mal ce forum rugby...je peux ouvrir un post sur les BD, j'aime bien ça aussi... (mais pas les Bd sur le rugby)
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:58

harrison a écrit:

Moi je me suis fait une entorse de la cheville à l'entraînement à l'athlé (allez savoir comment) et j'ai du faire une évaluation de foot avec (mon prof, un vrai ivrogne - véridique - n'a rien voulu savoir, malgré un certificat médical), résultat ma cheville est morte maintenant.

On a du avoir le même prof...
Je me suis pété le poignet en terminale, au lycée. Assez sévère, 2 mois sans sport.
Je reviens. Et ce con de prof m'appelle, me tend un disque et me dis: "il me faut ta perf en disque..."
Je le regarde, limite mort de rire, lui demandant s'il se fout de ma gueule, et bin non... Il a pas été loin le disque, je peux vous le garantir, j'ai même essayé de la main gauche... crétin...
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:04

Le mien, il arrivait en cours avec 10 minutes de retard, en marchant de traviolle en nous disant "allez les mecs, concours de jongles!". Et là il s'approche de toi et tu t'aperçois qu'il pue la vinasse à plein nez, morts de rire qu'on était...
Mais bon, il me doit une cheville ce con. Depuis, je ne te dis pas comment je jongle sur un mauvais appui au Bad...je la fais craquer à volonté, et manque de bol encore en plus, c'est que c'est mon pied d'appel pour les bondissements ou autres, et même avec une chevillère, c'est loin d'être top... la misère en somme.
Je sais que si j'ai des gosses plus tard, je ne m'opposerai pas à une pratique sportive mais essairai de veiller à la quantité hebdomadaire de la pratique, parce que vraiment, ça peut te flinguer super rapidement. Quand on voit les divers étirements - limite torture - sur les petits enfantslors des cours de gymnastique en Chine...

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:05, édité 1 fois
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:04

Citation :
Tes entraînements ressemblent à ceux de préparation physique de début de saison de rugby, sauf qu'à Dieppe, on a la boue et pas la neige...En général, on pétait 10 sur 45 mecs, la classe

Oui, mais deux mois après tu as une caisse monstreuse
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:07

C'est clair, je ne peux pas comparer avec l'athlé, mais quand tu te tapes quelques séances d'aérobie, à limite taper ta galette tellement ça puise dans tes réserves, au niveau physique après, tu es super bien!
cygu
Apprenti-collectionneur
cygu

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

bon je me lance

moi foot pendant 5 ou 6 ans etant momepas trop mauvais mais trop faineant pour les echauffements types tour de terrain et compagnie du coup je me prenais la tete avec les entraineurs

j'ai fini gardien et j'etais pas mauvais

après 1 an de ping pong mais a la fin de la premiere année l'entraineur voulait que je fasse des compet'
resultat cassos car moi c'est que pour le fun

plus rien depuis quelques années en sport recurrrent

je me remets a la muscu et cardio depuis hier (aie les courbatures lol)

bon ok je suis pas un grand sportif mais moi au moins mes os craquent pas et j'ai pas passer 6 mois a reeduquer une partie de mon corps

moi c'est plutot les doigts qui courent sur le manche de ma gratte ( je laisse la phrasse telle quel voyant deja ce que certains blondinets a volants pourront faire du debut de la phrase lol)
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

tu fais des contrepets cygu ? Very Happy
ca fait un peu #l'arme fatale# vos histoires quand meme...
Z'ont fait arreter l'armee , on raconte maintenant nos vieux souvenirs de sport.... l'homme est bavard...

et attendez que ChatoT nous raconte comment il repousse les supporters du PSG mrgreen
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

Moi je la fais toujours l'armée... Mort de rire Mort de rire

Bon, j'ai quand même fait mes classes chez les chasseurs alpins... Mort de rire Mort de rire
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

cygu a écrit:
( je laisse la phrasse telle quel voyant deja ce que certains blondinets a volants pourront faire du debut de la phrase lol)

Plus maintenant ma cygouille, c'est tout récent, mais quand même, je m'y suis remis geek bounce

drunken

Pastis
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:14

moi aussi j'ai ete chasseur de lapins, on ouvre un post sur la chasse ? mrgreen
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:00

Il doit bien y avoir des chasseurs de dédicaces sur ce forum... ?
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:12

syndicien a écrit:
Il doit bien y avoir des chasseurs de dédicaces sur ce forum... ?

bin oui ! le pire c'est nestor, mais on le voit moins en ce moment... mrgreen
y a kathlyn aussi qu'est une foutue chasseuse ! fant2
et la pajounette de goldie aussi... Mort de rire
bin y sont nombreux en fait !!...
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:26

C'est clair qu'ils sont nombreux. Le zyx est souvent présent aussi, souvent avec mon pajounet. Encore, ceux que l'on cite là sont sympas, on se connait et c'est bonne ambiance, voire même chambrage. Mias il y a toujours un ou plusieurs cons dans le lot, des personnes qu'on n' a jamais vu et qui se croient tout permis.
Enfin, on se fout de leur gueule et rigolons bien quand même hein, pis ça tue le temps faut dire mrgreen
marvin le noir
Louis la Brocante
 Louis la Brocante
marvin le noir

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:41

d'ailleurs goldie il a un pote qui s'amuse avec lui, c'est le créateur de Lapinot. le jour où ça castagne, tu prends des photos avec la main qui ne te sers pas à le frapper (ce qui ne devrait aps être trop compliqué même en considérant le potentiel physique de goldie).
harrison
Golden Boy
Golden Boy
harrison

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:44

Alors lui c'est un sacré con, je ne reviendrai pas dessus, mais il s'agit bien de Trondheim. En plus d'une petite gueule de furet, il a des manières et un comportement avec les quels j'ai beaucoup, beaucoup de mal.
Quand à mo potentiel physique mon judoka écervelé, ne te fie pas aux apparences, encore une fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre rapport au sport : pratiquant or not?   Votre rapport au sport : pratiquant or not? - Page 2 Icon_minitime

Votre rapport au sport : pratiquant or not?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant