| TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires | |
|
+17ulys polete Dinobd42 jef jimboutin miyanono harrison noxrom pajan kathlyn89 cygu syndicien 878 RD24 Nestor B koolfrix PatriceF buzznico3000 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimboutin Le vrai big Jim
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 24 Oct - 7:48 | |
| moi ce sont les okko qui m'intéressent, cygu aussi ? | |
|
| |
miyanono Lecteur
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : à coté de Longwy (perdu) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 24 Oct - 10:36 | |
| Ben on va attendre que Cygu rentre moi je suis jamais pressé, surtout pour les pièces à ce prix. Sinon quelqu'un connait -il les prix neuf histoire d'avoir un ordre d'idée.. Merci Jimboutin, je crois que rajak avait dans l'idée de revendre ces TT okko. Tu peux peut être lui demander en direct. Par contre je t'annonce que se sera pas prix du neuf, sinon je les aurais déjà acheté lol | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mer 29 Oct - 22:42 | |
| J'ai trouvé des TL Canal BD de Sinbad, alors que je désespérais d'en avoir un au prix normal. | |
|
| |
miyanono Lecteur
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : à coté de Longwy (perdu) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Jeu 30 Oct - 12:06 | |
| ça coute combien ce TL jef. | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 31 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
miyanono Lecteur
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 31 Oct - 18:29 | |
| Si tu peux m'en avoir un nikel je suis preneur. De mon coté j'ai trouvé l'immeuble d'en face, le prempier tirage 300 ex chez bombom production (3 exemplaires normalement ) | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 31 Oct - 18:42 | |
| Si possible, j'en veux bien un ... sur.
fabienb sera peut être intéressé, je le contacte.
Je regarde pour le TL Sinbad. | |
|
| |
miyanono Lecteur
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 31 Oct - 19:36 | |
| Il en rest un. Vous êtes déjà deux dessus. J'y vais demain oçu la semaine prochaine et je vais prendre les 3. On gère tout ça en mp. | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 31 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 1 Nov - 8:27 | |
| j'avais réagi 10 minutes avant toi t'es à la traine mon p'tit jef... tu nous as habitué à mieux ! | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 1 Nov - 11:03 | |
| Donc à priori c'est cuit alors ? | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 1 Nov - 11:05 | |
| bin nan, porqué ?? moi j'en veux qu'un et nono a causé de 3 exemplaires... wait & see | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 1 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 1 Nov - 11:46 | |
| nan nan, j'crois que les 2, c'est nous | |
|
| |
Dinobd42 Illettré
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Entre Saint-etienne et Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Dim 2 Nov - 19:18 | |
| De mémoire y'avait encore chez mon libraire il ya une quinzaine : TT OKKO 3 et 4 TT Licorne 1
A confirmer.
Dernière édition par Dinobd42 le Ven 14 Nov - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Lun 10 Nov - 9:47 | |
| - Dinobd42 a écrit:
- De mémoire y'avait encore chez mon libraire il ya une quinzaine :
TT OKKO 3 et 4 Licorne 1
A confirmer. Licorne 1 en EO au prix normal ?? je prends !! | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Lun 10 Nov - 11:04 | |
| Si EO et prix normal (ce qui m'étonnerait fort, mais bon), option pour Buzz aussi | |
|
| |
Dinobd42 Illettré
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : Entre Saint-etienne et Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Jeu 13 Nov - 19:13 | |
| Le prix normal pour la licorne 1 , c'est 99€ de mémoire ! Comme j'y vais demain ! | |
|
| |
miyanono Lecteur
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Jeu 13 Nov - 21:52 | |
| Pour les 2 immeubles d'enf ace il ne les trouve plus en rayon et ne comprends pas car pas passé en caisse. Donc soit il me fait un gros mito, soit il se les ai fait piqué ce que je ne crois pas, soit ils ont été déplacé par une stagiaire et consor. J'y vais demain. Je les prends si retrouvé. | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Jeu 13 Nov - 22:34 | |
| Ok, merci miyanono. D'avance merci.
Pour ma part, les deux exemplaires revus de Sinbad avaient un coup, même si le plastique d'origine était toujours la. Je les ai laissés. ... mais j'ai encore une possibilité. | |
|
| |
miyanono Lecteur
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Jeu 13 Nov - 23:04 | |
| OK, c'est sympa d'être méticuleux | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 14 Nov - 6:43 | |
| je peux encore vous choper le TL + DVD du Sillage 10 au prix du neuf ! j'en ai vu 2 dans un endroit top secret, y en a un un peu tapé, et l'autre parfait ! "qu'on se le dise" | |
|
| |
Dinobd42 Illettré
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 14 Nov - 12:36 | |
| J'ai rectifié, la licorne c'est le TT N°1 et non le tirage normal. Et après vérif, c'est bien 99€ et y'en a plus qu'un, alors si ça vous dit !
Dinobd | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 14 Nov - 13:27 | |
| A ce prix là, polete te le prends | |
|
| |
Dinobd42 Illettré
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 14 Nov - 16:07 | |
| Je le m'pise de ce pas !
Merci Dinobd | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 14 Nov - 23:27 | |
| - polete a écrit:
- Dinobd42 a écrit:
- De mémoire y'avait encore chez mon libraire il ya une quinzaine :
TT OKKO 3 et 4 Licorne 1
A confirmer. Licorne 1 en EO au prix normal ?? je prends !! Excuse moi polete... Donc le second intéressé était Buzznico | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 15 Nov - 8:08 | |
| mais n'importe quoi syndicien !! arrête maintenant ! on parle du TT, et du TT, bin on s'en carre complètement !... t'as pas encore compris ?? personne répond, tout l'monde laisse pisser, mais toi t'insistes... allons allons p'tit bonhomme en chocolat, j'vais te la faire plus simple, mais explicite : ON VEUT PAS DU TT DE LA LICORNE !!!!!!!!!!!!!!! (mais merci tout d'même à Dino pour son dévouement ) | |
|
| |
syndicien Vosgien
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 15 Nov - 23:36 | |
| - buzznico3000 a écrit:
- on parle du TT, et du TT, bin on s'en carre complètement !...
Changez de post pour continuer votre conversation Ici, c'st le post des TLet des TT... il n'existe pas de TL donc on parle du TT... désolé, mais c'est vou 2 qui êtes à coté de la plaque... Sinon, il est vraiment sympa ce TT... et le prix l'est aussi | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Dim 16 Nov - 7:26 | |
| hé ho ! ça va ouais ?? t'hallucines là ! c'est toi qui veut nous brancher avec ce truc ! d'abord polete, puis moi ensuite ! tu essayes de le le faire refourguer... je sais pas pourquoi... mais comme dit, on s'en carre !! et puis bien profond ! et puis on n'a pas de conversation là-dessus, n'inverse pas les rôles !!!!! On t'a rien demandé ! Dino vient nous faire part de sa trouvaille, les commentaires, TES commentaires, on s'en fout un peu... désolé ! ha la la ! le parler pour ne rien dire... et puis pour terminer, c'est MON topic, je fais c'que j'veux ! mon NETTOYOR, c'est brandon, et TOC ! | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 7 Fév - 19:35 | |
| Hello !
Je recherche le TL/TT QRN sur Bretzelburg paru en Novembre 2008.
Quelqu'un de sérieux peut-il encore me le trouver ???
Par chez moi on ne le trouve plus. Je me suis réveillé trop tard.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires | |
| |
|
| |
| TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires | |
|