| TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires | |
|
+17ulys polete Dinobd42 jef jimboutin miyanono harrison noxrom pajan kathlyn89 cygu syndicien 878 RD24 Nestor B koolfrix PatriceF buzznico3000 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mar 30 Oct - 13:46 | |
| Ici, j'actualiserai une liste de tirages de tête, de luxe, limités, de portfolios... que des trucs rares, limités, qui coutent un peu cher, qu'on croit totalement introuvable au prix du neuf, et qui pourtant trainent sur les étagères de certains libraires (bon parfois au prix de la cote je vous l'accorde).
alors y a pas les prix (on a pas eu le temps de faire le point), mais si vous êtes REELLEMENT intéressés, je peux téléphoner pour savoir... sinon avec un peu de patience...
LES TIRAGES "LIMITES LUXUEUX DE TÊTE" :
ALPHA : - L'émissaire (tome 6) TT dans coffret bois sérigraphié - Snow white 30 secondes (tome 7) TT dans coffret bois sérigraphié
BILAL : - le sommeil du monstre TT - 32 décembre TT - partie de chasse TT
BETELGEUSE : - L'expédition (tome 3) TT dans coffret bois sérigraphié
BLACKSAD : - Arctic-Nation (tome 2) TT
BLAKE & MORTIMER : - L'étrange rendez-vous TT
BROUSSAILLE : - un faune sur l'épaule (tome 5) TT
EPERVIER (L') : - Le trésor du Mahury (tome 5) TT
ETERNELS (LES) : - Mira (tome 2) TT
LANFEUST DE TROY : - Cixi impératrice (tome 6) TT
LARGO WINCH : - Dutch connection (tome 6) TT
LUUNA : - tome 5 TT
MURENA : - Ceux qui vont mourir (tome 4) TT - tome 6 TT - Le cycle de la mère 1 TT - Le cycle de la mère 2 TT
NICOLAS EYMERICH INQUISITEUR : - La déesse 2ème partie (tome 2) TT
OKKO : - Le cycle de l'eau 1ère partie (tome 1) TT - Le cycle de l'eau 2ème partie (tome 2) TT - Le cycle de la terre 1ère partie (tome 3) TT
PRINCE DE LA NUIT (LE) : - Le journal de maximilien (tome 4) TT - Retour à Ruhenberg (tome 6) TT
PROPHET : - Infernum in terra (tome 2) TL
RAPACES : - TT tome 2 (tomes 3+4)
REGULATEUR (LE) : - Hestia (tome 2) TT
REQUIEM : - tome 5 TT
SCORPION (LE) : - Le démon du vatican (tome 4) TT raspoutine - La vallée sacrée (tome 5) TT raspoutine - Le trésor du temple (tome 6) TT raspoutine
SODA : - Prières et balistiques (tome 11) TT
TARDI : - Le cri du peuple tome 1 TT - Le cri du peuple tome 2 TT - Le cri du peuple tome 4 TT - Le der des ders TT - Nestor burma : casse-pipe à la nation TT
TROLLS DE TROY : - Comme un vol de pétaures (tome 3) TT
LES PORTFOLIOS :
BLACKSAD : - PF librairie Brüsel pour le tome 2
PF "PERSONNEL" : - Frank - Leo - Pinelli - Sorel
VARANDA : - Parfums d'orient PF
Les copains, vous êtes invités à en faire de même, ces objets qui trainent et prennent la poussière dans votre librairie de prédilection peuvent intéresser des bouquinistes en manque !
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mar 30 Oct - 14:02 | |
| Super idée (enfin ça n'engage que moi). Ca m'intéresse grandement (les TT/TLs c'est mon peché mignon). Par chez moi, de tête on peut encore trouver le PF Varanda (esquisses et toiles / crognotte rieuse), le TL Bouncer des Humano et c'est a peu prés tout dans les trucs relativement anciens... EDIT: ah et puis bien sur un max de machins Soleil divers et variés: 2B, TL, etc... Donc dispo par chez moi: TL Bouncer T3 Humano 2B Krashmonters 2B Durango 2B Kookaburra T4 2B Kookaburra Universe T4 2B Galfalek TL Soleil Atalante TL3 TL Soleil Marlysa TL5 TL UW1 T5 PF Varanda Vraiment rien de transcendant par chez moi.Je vais continuer a faire le tour.
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 3 Nov - 15:35 | |
| Up avec mise à jour de quelques broutilles qui prennent la poussière bien en hauteur chez mon libraire préféré... | |
|
| |
koolfrix Bédéphile
Nombre de messages : 784 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 3 Nov - 16:36 | |
| C' est lequel ton libraire Buzz ? La cour des Miracles ? | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 3 Nov - 16:42 | |
| voui môsieur ! mais y a aussi mon pote aquabulle qui en a dans sa boutique... le problème, c'est que c'est une quiche, et qu'hier, bin c'était le seul magasin de caen qui était fermé le matin une vraie baltringue ç'ui-là ! un copain d'harrison tiens ! alors dès qu'il sera dispo, je ferai un p'tit listing... ET JE VOUS INVITE A EN FAIRE DE MÊME AVEC VOTRE LIBRAIRE PREFERE ! | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 3 Nov - 17:55 | |
| MAJ de mon post, pas grand chose d'intéressant malheureusement, mais je vais continuer a farfouiller. Par contre chez le libraire de Buzznico c'est la folie. Plein plein de choses qui m'intéressent... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Sam 3 Nov - 18:13 | |
| c'est aussi le libraire de cygu, celui d'harrison, ainsi que jules_de_chez_smith... t'as l'choix ! | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Dim 4 Nov - 16:33 | |
| Que des personnes forts sympathiques donc. Boarf disons que dans l'absolu il y a une petit dizaine de TT qui m'intéressent, dont une bonne partie est déjà cotée... Faut que je fasse le point (plein de commandes d'içi fin décembre, Xof qui doit me donner sa réponse pour ma liste de recherche etc...). Mais en tout cas c'est hyper sympa. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Dim 4 Nov - 16:36 | |
| il m'a dit qu'il ferait des prix sur les trucs cotés, selon la quantité prise, etc... faut être plusieurs, quoi !... si tu prends 2 TT, que machin en prend 1, que bidule en prend 2, ça fera 5 d'un coup, et la ristourne peut-être intéressante pour tout l'monde | |
|
| |
Nestor B Illettré
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : 78 (Sartrouville) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mar 6 Nov - 22:00 | |
| C'est où et à combien ça ? TARDI : - Le cri du peuple tome 1 TT - Nestor burma : casse-pipe à la nation TT | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mar 6 Nov - 22:05 | |
| Nestor tu pourrais nous mettre un avatar... | |
|
| |
Nestor B Illettré
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : 78 (Sartrouville) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mar 6 Nov - 22:14 | |
| C'est fait | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mar 6 Nov - 22:31 | |
| Heuuuuuuuu il y a les enfants de Chato qui passent parfois il me semble... | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mer 7 Nov - 4:58 | |
| C'est sans doute pour cela qu'il l'a posté après 22 heures Afin de ne pas être hors sujet... J'habite les Hautes Vosges, je vais de temps en temps voir les libraires et je n'ai jamais vu un seul tirage de tête
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nestor B Illettré
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mer 7 Nov - 5:26 | |
| - 878 RD24 a écrit:
- Heuuuuuuuu il y a les enfants de Chato qui passent parfois il me semble...
Hé bien faut interdire l'entrée aux moins de 16 ans Pas de soucis, je le change ce soir | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mer 7 Nov - 7:30 | |
| - Nestor B a écrit:
- C'est où et à combien ça ?
TARDI : - Le cri du peuple tome 1 TT - Nestor burma : casse-pipe à la nation TT c'est par moi, mais pas à moi... je me renseigne dans la journée et te redis mon nénesse ! ça fait supra plaisir de te voir ici ! | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mer 7 Nov - 16:37 | |
| Salut! Bon j'ai fait mon choix, je serais interessé par ça: MURENA : - Le cycle de la mère 1 TT PRINCE DE LA NUIT (LE) : - Le journal de maximilien (tome 4) TT Merci d'avance pour les infos! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mer 7 Nov - 16:56 | |
| bon, je file à caen en fin de journée demain... je discute les prix pour un éventuel lot des 4 TT (2 pour Nénesse et 2 pour pour Pat), je demanderai aussi un prix pour chacun des 2 lots... et je vous redis soit demain soir soit vendredi matin. A savoir quand même : - le cri du peuple 1 TT : cote 200 - Nestor Burma casse pipe nation : cote 180 - Murena : prix 200 - Prince de la nuit : prix 150 soit total de 730 euros... que je pense pouvoir abaisser à 600 qui correspondrait aux prix du neuf... j'ai bien dit "que je pense" !... | |
|
| |
Nestor B Illettré
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Dim 11 Nov - 21:56 | |
| Toute façon, trop cher pour moi........... | |
|
| |
cygu Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1273 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mer 14 Nov - 18:42 | |
| le truc avec ce libraire c'est qu'il est un chouilla cher sur les TT épuisé | |
|
| |
kathlyn89 Lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mer 14 Nov - 19:45 | |
| si quelqu'un trouve un TL Hauteville house 2 folle image pas trop cher... j'ai un zoli coffret à moitié vide avec un tome 1 | |
|
| |
koolfrix Bédéphile
Nombre de messages : 784 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mar 22 Jan - 11:05 | |
| J' ai vu hier chez mon libraire 4 des 5 fac-similés de Gaston sortis il y a quelques mois avec le Soir en Belgique Je me suis dis que ça pourrait intéresser des membres du forum Mais ils me sont vite tombés des mains quand on a parlé du prix : 22 euros Comme un âne , j' ai cru que c' était le lot de 4 Non, c' est la pièce, me répond-il tranquille Vous êtes vraiment des voleurs, lui rétorque-je J' ai l' impression qu' on s' est quittés bien moins copains | |
|
| |
pajan Collectionneur
Nombre de messages : 2793 Age : 57 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mer 12 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
noxrom Lecteur
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : belfort Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Mar 20 Mai - 14:06 | |
| j'ai vu des portfolios skydoll chez mon libraire si ca interresse qq'un (studio 510 TTC) | |
|
| |
noxrom Lecteur
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : belfort Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 23 Mai - 10:10 | |
| chez mon libraire il reste un coffret vide de cité 14, il me semble que qq'un le cherché | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 23 Mai - 10:16 | |
| Jules l'a longtemps cherché, mais il l'a vite trouvé. La Cour des Miracles est passée par là... | |
|
| |
noxrom Lecteur
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Dim 25 Mai - 8:45 | |
| il reste egalement un skechbook de crisse N°/ s a 15 € si ca interresse qq'un | |
|
| |
miyanono Lecteur
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : à coté de Longwy (perdu) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Jeu 23 Oct - 22:59 | |
| salut buzz je serais intéressé par ça en fonction des prix:
MURENA : - Ceux qui vont mourir (tome 4) TT - tome 6 TT???? - Le cycle de la mère 1 TT - Le cycle de la mère 2 TT
Pourrais tu me donner les prix si c'est toujours d'actualité, merci | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 24 Oct - 5:54 | |
| - miyanono a écrit:
- salut buzz
je serais intéressé par ça en fonction des prix:
MURENA : - Ceux qui vont mourir (tome 4) TT - tome 6 TT???? - Le cycle de la mère 1 TT - Le cycle de la mère 2 TT
Pourrais tu me donner les prix si c'est toujours d'actualité, merci Salut Nono ! bin là, le mieux c'est que tu passes par cygu directement... il connait le libraire aussi bien que moi, voire mieux là il est à st malo, mais il sera là bientôt... je ne peux malheureusement pas aller à la librairie maintenant, j'ai trop d'boulot... cygu habite à "2 pas", donc ce sera mieux je pense mais de mémoire (car ce post remonte quand même), ça doit encore être dispo, mais c'était aux dires de certains "pas donné"... maintenant, cygu est un big négociateur donc bon | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires Ven 24 Oct - 7:48 | |
| moi ce sont les okko qui m'intéressent, cygu aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires | |
| |
|
| |
| TT, TL, portfolios... encore dispos chez certains libraires | |
|