jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Je suis inquiet ... Mer 17 Oct - 21:58 | |
| Oui, très inquiet.
Avez-vous des nouvelles des tomes 2 des séries suivantes que j'avais grave kiffées : - Alpha Directions 2 - Mon Année 2
Vous qui lisez les magazines , z'avez des news ? | |
|
MacCabbe Le pal dans l'oeil du tigre.
Nombre de messages : 1493 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Je suis inquiet ... Mer 17 Oct - 22:24 | |
| Alpha, Directions, je crois que c'est officiellement épuisé, non réédité, et sans suite... | |
|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Je suis inquiet ... Mer 17 Oct - 22:42 | |
| - MacCabbe a écrit:
- Alpha, Directions, je crois que c'est officiellement épuisé, non réédité, et sans suite...
c'est pourtant excellent !!! J'ai toujours dit que les gens n'avaient pas de goût... | |
|
kollambre Lecteur
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Je suis inquiet ... Jeu 18 Oct - 6:46 | |
| Bizarre, pour moi il est réédité (d'ailleurs il a fait sa réapparition dans les librairies il y a bien 6 mois) et le tome 2 est prévu pour fin 2013 si ma mémoire est bonne... | |
|
MacCabbe Le pal dans l'oeil du tigre.
Nombre de messages : 1493 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Je suis inquiet ... Jeu 18 Oct - 7:17 | |
| Ha ouais ? L'année dernière, j'ai voulu l'offrir à mon frangin, et pas moyen de mettre la main sur un exemplaire. Mon crémier me l'avait confirmé comme une série abandonnée... Bon, c'est chouette si ça repart ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis inquiet ... | |
| |
|