Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Yum Yum de Jean SIDOBRE

AuteurMessage
polete
Apprenti-collectionneur
polete

Yum Yum de Jean SIDOBRE Empty
MessageSujet: Yum Yum de Jean SIDOBRE   Yum Yum de Jean SIDOBRE Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:28

En ce moment, je suis en train de nettoyer et coloriser des planches de "Yum Yum" de Jean SIDOBRE (alias GLevis) pour une édition en album prévu en milieu d'année.

Dernière édition par polete le Mar 31 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
polete
Apprenti-collectionneur
polete

Yum Yum de Jean SIDOBRE Empty
MessageSujet: Re: Yum Yum de Jean SIDOBRE   Yum Yum de Jean SIDOBRE Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:14

En ce moment, je suis en train de nettoyer et coloriser des planches de "Yum Yum" de Jean SIDOBRE (alias GLevis) pour une édition en album prévu en milieu d'année.
L'éditeur qui a racheté les planches originales (en anglais) va les mettre en vente... 300 roros pièces... (je sais, je trouve que c'est pas donné) mais à tout hasard si il y a des amateurs, je peux mettre en contact. Wink

Ci dessous : un aperçu du style (cette planche est extraite de la collec d'un collectionneur... ne fait pas partie du lot).
Yum Yum de Jean SIDOBRE Sidobre%20my%20chum%20yum%20yum%2084%20-1%20C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr

Yum Yum de Jean SIDOBRE
Page 1 sur 1