| salutations les bouquinistes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcic Illettré
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : essonne Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: salutations les bouquinistes !!! Dim 26 Déc - 13:35 | |
| 'tain c'est dur se présenter, Ma tite femme qui m'offre toujours des bd pour noel, anniversaires et occasions en tout genres, me dit ( après m'avoir offert les 3 tomes du réseau bombyce ) qu'elle s'est fait accoster par un gars qui lui dit qu'il connait un site qui s'appelle les bouquinistes et que c'est pas mal du tout. Bon, ben voilà je suis inscrit Alors moi je suis marié et nous avons une petite fille de 6 ans et une autre qui devrait arriver fin mars J'ai 35 balais et pas tout mes chicots quelques bd que j'aime Sambre, De capes et de crocs, Fées et tendres automates, Peter pan, Sophaletta, Zoo, Ou le regard ne porte pas................................................... Bon voilà c'est peut être un peu fadasse comme présentation mais je suis un peu gazé après la première partie des fêtes à bientôt m'en vais me promener sur le forum | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Dim 26 Déc - 13:41 | |
| Salut jcic Ne t'inquiètes pas : outre la substance de la présentation, c'est avant tout la démarche qui compte En tout cas, sois le bienvenu sur le forum et c'est qui le gars qui cause de nous à ta moitié ? | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Dim 26 Déc - 14:07 | |
| ça doit être Mtintin le latin lover | |
|
| |
jcic Illettré
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : essonne Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Dim 26 Déc - 14:31 | |
| Ben j'sais pas elle va chez notre libraire habituel pour acheter ses cadeaux de noel et la un gars dans le rayon bd lui parle du site En tout cas il a bien fait | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Dim 26 Déc - 17:06 | |
| Bienvenue à toi jcic Moi aussi je fais court, j'ai encore mal à la tête... | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Dim 26 Déc - 17:07 | |
| J'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde ici... | |
|
| |
vincentb Bédéphile
Nombre de messages : 785 Age : 50 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Dim 26 Déc - 22:02 | |
| pareil joyeux noel a tous et bienvenue au p tit nouveau... | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Dim 26 Déc - 22:33 | |
| Bienvenue Jcic, et ne soit pas choqué si tu croises quelques noms d'oiseaux hein, on s'aime bien c'est pour ça (on se connait de vue voir plus pour la plupart : partage de repas, voir de chopines, mais pas plus t'inquiètes). | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Dim 26 Déc - 22:35 | |
| Ah oui, et fais gaffe au Buzzmane aussi, c'est une grosse baltringue | |
|
| |
jcic Illettré
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Lun 27 Déc - 0:19 | |
| yep merci pour l'acceuil !!! | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
| |
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Lun 27 Déc - 9:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Lun 27 Déc - 9:21 | |
| De la part d'une tarlouze à franges, excuse moi d'avoir un petit sourire en coin. Coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Lun 27 Déc - 9:33 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! Lun 27 Déc - 18:02 | |
| C'est clair, mais en même temps, je l'ai prévenu, pour ne pas qu'on vienne dire après "GNAGNAGNAGNAGNAGNA", nan parce que bon, quand même hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations les bouquinistes !!! | |
| |
|
| |
| salutations les bouquinistes !!! | |
|