chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Spirou et l'aventure Mer 8 Déc - 11:03 | |
| Salut la foule, Je n'ai pas eu l'occasion de voir en vrai cette édition fac similé qui vient de sortir, donc, avant de le commander (Amazon), est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà vu/lu ? Un petit retour, peut-être (à savoir, est-ce que ça vaut les 35€ ?) ? | |
|
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Spirou et l'aventure Mer 8 Déc - 11:58 | |
| Hello, je l'ai lu et j'ai bien aimé les histoires. De plus je trouve le papier de bonne qualité et avec une bonne odeur. Je ne sais pas si ça vaut les 35€ ou non, par contre je ne regrette pas mon achat. | |
|
MacCabbe Le pal dans l'oeil du tigre.
Nombre de messages : 1493 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Spirou et l'aventure Mer 8 Déc - 12:40 | |
| Ben, de toutes façons, c'est 35 euros ou 5000, alors, hein, faut pas hésiter | |
|
3emeOeil Bédéphile
Nombre de messages : 730 Age : 48 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 30/09/2007
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Spirou et l'aventure Mer 8 Déc - 12:52 | |
| | |
|
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Spirou et l'aventure Mer 8 Déc - 12:54 | |
| Merci Ulys La question de "valoir les 35€" est certe très relative ; cependant, si l'album est bien fait, surtout au niveau des couleurs, car je pense que pour cet ouvrage ils ont du refaire une colorisation, et si le papier est de bonne facture, le prix est certainement justifié. - MacCabbe a écrit:
- Ben, de toutes façons, c'est 35 euros ou 5000, alors, hein, faut pas hésiter
Mis à part ta réponse en bois, qui ne m'apporte rien, t'as rien d'autre à dire d'intéressant ? Tu l'as lu au moins ? Quelle quiche ce Mac ! ... en plus d'être une baltringue, bien sur ! | |
|
Yoda Lecteur
Nombre de messages : 100 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Spirou et l'aventure Dim 27 Fév - 10:56 | |
| Pour le prix, ça méritait quelques efforts en plus ... sur les couleurs sans doute ... dans l'absolu, l'album est cher à mon avis, mais je n'ai pas le budget pour l'édition originale donc ... Pour la lecture, c'est à réserver aux fans de Spirou et/ou de Jijé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirou et l'aventure | |
| |
|