| Pas d'idée pour un titre original et accrocheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeMoineFou Lecteur
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Lun 27 Sep - 19:17 | |
| Salut tout le monde, ça faisait longtemps que je cherchais un site pour acheter, vendre et échanger des BD (pour lequel il n'y ait pas besoin d'acheter un logiciel ) Je compte déménager sous des cieux plus cléments, et donc très éloignés de là où je vis j'ai prévu, en gros, de partir avec mon couteau et un compte en banque en positif d'au moins quelques euros (ce qui serait une grande nouveauté) je cherche donc à vendre une partie de ma collection, puisque, de toute façon, je ne pourrai pas l'emmener dans mon sac à dos c'est pourquoi je me suis inscrit ce soir je vais me dépêcher d'envoyer plein de messages, pour ne plus me faire appeler "illettré" | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Lun 27 Sep - 20:28 | |
| bienvenue tu pars où exactement ?
Dernière édition par jimboutin le Lun 27 Sep - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Lun 27 Sep - 21:32 | |
| Je ne sais pas encore de façon définitive... probablement à la Réunion je suis assez attiré par la zone intertropicale dans son ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Lun 27 Sep - 21:41 | |
| pour choper le chiku, tu peux juste descendre sur la cote d'azur pour les autres maladies vénériennes, je peux te conseiller 2-3 membres de ce forum... La Réunion tu fais le tour en 3 semaines non ? Et après ? | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 5:26 | |
| Salut Le Moine ! bienvenue chez les fous, ça va pas t'changer à priori... N'écoute pas le jimbouzin, y dit rien que des bêtises ! Quant aux maladies vénériennes, pour ça, faut t'adresser à pajan bon séjour ici ! | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 6:10 | |
| Salut le moine fou ! Bienvenue aussi ici. Bonnes ventes | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 10:51 | |
| Salut à tous on est bien accueilli ici! Ulys: je n'ai pas eu la présence d'esprit de m'excuser, la dernière fois, de t'avoir fait attendre j'étais assis de l'autre côté de la statue, et je faisais le tour de temps en temps mais comme j'étais à la recherche d'un hawaïen (donc avec une chemise à fleurs) tenant un BDM sous le bras... jimboutin: après avoir fait le tour en 3 semaines, j'en passerai encore 3 dans mon hamac (lui devrait tenir dans mon sac à dos), et ensuite, je recommencerai à acheter des BD comme ici, quoi, mais au chaud! buzznico3000: je pensais que Pajan distribuait surtout des coups de poings | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 11:19 | |
| Pajan, c'est René la taupe dans le civil | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 11:26 | |
| Pas de souci C'est vrai que j'aurais pu mette une chemise à fleur, mais je n'aller quand même pas une acheter une pour cette occasion | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 11:28 | |
| - jimboutin a écrit:
- Pajan, c'est René la taupe dans le civil
et moi qui en avais peur... | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
| |
| |
MacCabbe Le pal dans l'oeil du tigre.
Nombre de messages : 1493 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
LeMoineFou Lecteur
| |
| |
MacCabbe Le pal dans l'oeil du tigre.
Nombre de messages : 1493 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 16:21 | |
| Il est grand comme saucisse vietnamienne ! Et avec le même gabarit ! | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 17:07 | |
| Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une question de la plus haute importance Je vais ouvrir un sujet avec mes ventes et je me demandais: comment faire, une fois que le sujet est ouvert, pour modifier le premier post? c'est à dire, comment rajouter des albums au fur et à mesure que je me décide à m'en séparer? ou comment rajouter les résevations, etc... rigolez pas, c'est une vrai question! | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 17:08 | |
| zut, 10 messages et toujours illettré | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mar 28 Sep - 17:08 | |
| tu cliques sur le bouton en haut à droite du post "éditer", tout simplement | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
| |
| |
LeMoineFou Lecteur
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur Mer 29 Sep - 7:38 | |
| Et voilà, j'ai déjà mis quelques ventes hier soir tous les bénéfices iront à la fondation "LeMoineFou sous les tropiques", qui grâce à un subtil et discret réseau de blanchiment d'argent dont je vous épargnerai les détails, me permettra de m'offrir une île aux Bahamas ou aux Seychelles En aucun cas, je vous rassure, cet argent n'est destiné à quelque enfant défavorisé aucune crainte à avoir, donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'idée pour un titre original et accrocheur | |
| |
|
| |
| Pas d'idée pour un titre original et accrocheur | |
|