Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: [Maj 07/11/09] Poches Fantasy/SF, Romans, et même X... Sam 7 Nov - 22:29 | |
| Moi aussi j'ai des bouqins à vendre! Alors, on réserve ici, la suite en mp. Les règles sont les mêmes que pour les ventes BD. Pour les prix, vous hésitez pas si vous m'en prenez plusieurs à demander une ristourne. A vendre donc des poches fantasy, sf. Des romans d'il y a 30 ans, des trucs en russe, en anglais, des bouquins de je sais pas quand, et même des trucs de cul pour syndicien et ses amis pervers! En gros: Titre / Editeur / Collection / Format / Auteur / Dépôt Légal / État / Vendu / Prix Les Poches (à 1€):
- Lettres de mon moulin - classiques Hatier (choix de 14 lettres) / Hatier / Œuvres et thèmes / Alphonse Daudet oct-07 / TBE / 1€
- Our Gang (in english) corgi / Poche / Philip Roth / 1971 / BE / 1€
- Amistad Pocket Junior / Poche / Spielberg/Barnes / 1998 / BE / 1€
- Armadillo / Points / William Boyd / avr-99 / BE / 1€
- Le dragon chanteur / Albin Michel / Epées et Dragon / Anne McAffrey / mai-89 / BE / 1€
- La pierre de rêve / J'ai lu / C.J Cherryh / nov-84 / BE / 1€
- Le canal Ophite / J'ai lu John Varley avr-83 BE 1€
- Jacques Sadoul présente les meilleurs récits de Amazing Stories / J'ai lu / Jacques Sadoul / 1974 / BE / 1€
- L'île des morts / J'ai lu / Roger Zelazny / sept-82 / BE / 1€
- Le dragon du lac de feu / J'ai lu / Poche / Wayland Drew / juin-83 / BE / 1€
- Cugel Saga / J'ai lu / Jack Vance / déc-85 / BE / 1€
- Les habitants du mirage / J'ai lu / Abraham Merrit / 1979 / BE / 1€
- Les champs de l'infini / Le masque / Science Fiction / Marianne Leconte / 1977 / ME+ / 1€
Les Romans (7/5/2€):
- La part des Ténèbres / Albin Michel / Stephen King / oct-90 / BE- / 7€
- Hannibal / Le Club / Thomas Harris / janv-00 / BE- / 7€
- La fugitive / Gaïa / Herbjorg Wassmo / sept-04 / BE / 7€
- Lolette / Le Promeneur / Louise de Vilmorin / sept-99 / BE / 5€
- Le nouvel observateur témon de l'histoire / Belfond / Nicole Muchnik / 1981 / BE / 5€
- Chant par jean Gourret et entretiens avec Georges Thill / I.C.C Sens / Jean Gourret / 1973 / BE / 5€
- Jules Favre - Le siège de paris / Calmann-lévy / Les méconnus de l'histoire / André Lambert / 1965 / BE / 5€
- La Papesse Jeanne Buchet / Chastel / Lawrence Durrel / 1974 / BE / 5€
- Le pain de l'étranger / Flammarion / Henri Troyat / 1982 / BE / 5€
- José Artur micro de nuit / Stock / José Artur / 1974 / BE / 5€
- Le nazi et le barbier / Fayard / Edgar Hilsenrath / 1974 / BE / 5€
- Palm Beach / Robert Laffont / Pierre Rey / 1979 / BE / 5€
- La malédiction de Manderley (la suite de Rebecca) / Albin Michel / Susan Hill / 1993 / BE / 5€
- L'odeur de la haine / Plon / Tim Willocks / mars-95 / BE / 5€
- Uri Geller / Flammarion / Andrija Puharich / 1974 / BE / 2€
Les vieux bouquins:
- Le roman comique - extraits Larousse / Classiques Larousse / Scarron / 1935 / TBE / 2€
- Madame de Pompadour Charpentier / Vieux livre / Edmond et Jules de Goncourt / 1881 ? / ME / 2€
- La chronique de Paris - Février 1944 / Editions Balzac ? / Henry Jamet (directeur) / 1944 / ME / 2€
- Savoir écrire des lettres / Gauthier-Languereau / Berthe Bernage / 1950 / ME / 2€
Les divers:
- Macromédia Flash MX / Campus Press / TBE / 5€
- Telefoot - 30 ans de passion foot / Solar éditions du Toucan / sept-07 / BE / 5€
- Paraboles pour aujourd'hui / Droguet&Ardant / Jean Vernette / févr-91 / BE / 2€
- Aquarium (guide) / Marabout / Henri Favré / 1981 / BE / 1€
- Le guide de la nouvelle phytothérapie / Herbal Health Publishers / BE / 1€
- Guide la route Reader Digest / 1969 / BE / 1€
Des grands livres en russe:
- Grand livre russe sur Lénine, en russe / BE / 5€
- Le kremlin de moscou, livre en russe / BE / 5€
Les livres érotiques, si si...:
- Gravures d'époque (pour illustrer l'acédémie des dames et histoire de dom bougre) / Borderie / Erotique / déc-93 / BE / 2€
- Contes pour petites filles perverses / Editions du Rocher / Roman / Nadine Monfils / 1995 / BE / 2€
- De mai 68… …aux films X / Dujarric / Philippe J.Maarek / 1979 / BE / 5€
- La photographie et le charme féminin / Christophe Colomb / l'univers de la photographie / / déc-84 / TBE / 5€
| |
|