Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Maj 07/11/09] Poches Fantasy/SF, Romans, et même X...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 50
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

[Maj 07/11/09] Poches Fantasy/SF, Romans, et même X... Empty
MessageSujet: [Maj 07/11/09] Poches Fantasy/SF, Romans, et même X...   [Maj 07/11/09] Poches Fantasy/SF, Romans, et même X... Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:29

Moi aussi j'ai des bouqins à vendre! [Maj 07/11/09] Poches Fantasy/SF, Romans, et même X... 346585

Alors, on réserve ici, la suite en mp.
Les règles sont les mêmes que pour les ventes BD.

Pour les prix, vous hésitez pas si vous m'en prenez plusieurs à demander une ristourne.


A vendre donc des poches fantasy, sf. Des romans d'il y a 30 ans, des trucs en russe, en anglais, des bouquins de je sais pas quand, et même des trucs de cul pour syndicien et ses amis pervers!



En gros:
Titre / Editeur / Collection / Format / Auteur / Dépôt Légal / État / Vendu / Prix


Les Poches (à 1€):


  • Lettres de mon moulin - classiques Hatier (choix de 14 lettres) / Hatier / Œuvres et thèmes / Alphonse Daudet oct-07 / TBE / 1€
  • Our Gang (in english) corgi / Poche / Philip Roth / 1971 / BE / 1€
  • Amistad Pocket Junior / Poche / Spielberg/Barnes / 1998 / BE / 1€
  • Armadillo / Points / William Boyd / avr-99 / BE / 1€


  • Le dragon chanteur / Albin Michel / Epées et Dragon / Anne McAffrey / mai-89 / BE / 1€
  • La pierre de rêve / J'ai lu / C.J Cherryh / nov-84 / BE / 1€
  • Le canal Ophite / J'ai lu John Varley avr-83 BE 1€
  • Jacques Sadoul présente les meilleurs récits de Amazing Stories / J'ai lu / Jacques Sadoul / 1974 / BE / 1€
  • L'île des morts / J'ai lu / Roger Zelazny / sept-82 / BE / 1€
  • Le dragon du lac de feu / J'ai lu / Poche / Wayland Drew / juin-83 / BE / 1€
  • Cugel Saga / J'ai lu / Jack Vance / déc-85 / BE / 1€
  • Les habitants du mirage / J'ai lu / Abraham Merrit / 1979 / BE / 1€
  • Les champs de l'infini / Le masque / Science Fiction / Marianne Leconte / 1977 / ME+ / 1€


Les Romans (7/5/2€):



  • La part des Ténèbres / Albin Michel / Stephen King / oct-90 / BE- / 7€
  • Hannibal / Le Club / Thomas Harris / janv-00 / BE- / 7€
  • La fugitive / Gaïa / Herbjorg Wassmo / sept-04 / BE / 7€
  • Lolette / Le Promeneur / Louise de Vilmorin / sept-99 / BE / 5€
  • Le nouvel observateur témon de l'histoire / Belfond / Nicole Muchnik / 1981 / BE / 5€
  • Chant par jean Gourret et entretiens avec Georges Thill / I.C.C Sens / Jean Gourret / 1973 / BE / 5€
  • Jules Favre - Le siège de paris / Calmann-lévy / Les méconnus de l'histoire / André Lambert / 1965 / BE / 5€
  • La Papesse Jeanne Buchet / Chastel / Lawrence Durrel / 1974 / BE / 5€
  • Le pain de l'étranger / Flammarion / Henri Troyat / 1982 / BE / 5€
  • José Artur micro de nuit / Stock / José Artur / 1974 / BE / 5€
  • Le nazi et le barbier / Fayard / Edgar Hilsenrath / 1974 / BE / 5€
  • Palm Beach / Robert Laffont / Pierre Rey / 1979 / BE / 5€
  • La malédiction de Manderley (la suite de Rebecca) / Albin Michel / Susan Hill / 1993 / BE / 5€
  • L'odeur de la haine / Plon / Tim Willocks / mars-95 / BE / 5€
  • Uri Geller / Flammarion / Andrija Puharich / 1974 / BE / 2€

Les vieux bouquins:



  • Le roman comique - extraits Larousse / Classiques Larousse / Scarron / 1935 / TBE / 2€
  • Madame de Pompadour Charpentier / Vieux livre / Edmond et Jules de Goncourt / 1881 ? / ME / 2€
  • La chronique de Paris - Février 1944 / Editions Balzac ? / Henry Jamet (directeur) / 1944 / ME / 2€
  • Savoir écrire des lettres / Gauthier-Languereau / Berthe Bernage / 1950 / ME / 2€


Les divers:


  • Macromédia Flash MX / Campus Press / TBE / 5€
  • Telefoot - 30 ans de passion foot / Solar éditions du Toucan / sept-07 / BE / 5€
  • Paraboles pour aujourd'hui / Droguet&Ardant / Jean Vernette / févr-91 / BE / 2€
  • Aquarium (guide) / Marabout / Henri Favré / 1981 / BE / 1€
  • Le guide de la nouvelle phytothérapie / Herbal Health Publishers / BE / 1€
  • Guide la route Reader Digest / 1969 / BE / 1€


Des grands livres en russe:


  • Grand livre russe sur Lénine, en russe / BE / 5€
  • Le kremlin de moscou, livre en russe / BE / 5€




Les livres érotiques, si si...:


  • Gravures d'époque (pour illustrer l'acédémie des dames et histoire de dom bougre) / Borderie / Erotique / déc-93 / BE / 2€
  • Contes pour petites filles perverses / Editions du Rocher / Roman / Nadine Monfils / 1995 / BE / 2€
  • De mai 68… …aux films X / Dujarric / Philippe J.Maarek / 1979 / BE / 5€
  • La photographie et le charme féminin / Christophe Colomb / l'univers de la photographie / / déc-84 / TBE / 5€
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
 
[Maj 07/11/09] Poches Fantasy/SF, Romans, et même X...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy
» Fantasy / SF en VO (anglais) pour LONGUES soirées d'hiver
» Beaux livres, romans...MAJ 18/11
» Vends des romans Bob Morane
» Les romans policiers d'autrefois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: Echanges / Ventes / Achat :: Echanges / Ventes / Achats Bouquins sans bulles :: Echanges / Ventes / Achat Bouquins sans bulles-
Sauter vers: