Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy

4 participants
AuteurMessage
BeDevoreur
Lecteur
Lecteur
BeDevoreur

Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Empty
MessageSujet: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:45

Vente au détail possible, mais les lots seront privilégiés (et d'autant plus négociables qu'ils seront gros Wink ).

Par exemple (et histoire que ça puisse partir "d'un coup"), le lot complet de 126 romans vendu 220 euros (-30%).

Titre / Editeur / Collection / Auteur / Dépôt légal / Etat / Prix

13 histoires diaboliques / Presses Pocket / Terreur / Collectif / nov-92 / TTBE / 2
A l'heure d'Iraz / Denoël / Présence du futur / L. Sprague de Camp / mai-84 / TBE / 2
Abel, Baker, Charlie / J'ai lu / Suspense / John R. Maxim / oct-88 / BE / 1
Cabale / J'ai lu / Epouvante / Clive Barker / juin-91 / TBE / 1,5
Cassie / Presses Pocket / Terreur / John Saul / juin-91 / TTBE / 1,5
Cauchemars d'une nuit d'été / Presses Pocket / Terreur / Matthew J. Costello / janv-92 / TBE / 1,5
Créature / Presses Pocket / Terreur / John Saul / juin-93 / TTBE / 1,5
Dans l'ombre des bois / Opta / Galaxie Bis / Dean R. Koontz / oct-74 / BE / 3
Darkfall / J'ai lu / Epouvante / Stephen Laws / juin-94 / TBE / 1
Dead bang / J'ai lu / Suspense / Ed Naha / mai-89 / BE / 1
Démons intimes / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / mai-97 / Neuf / 2
Double vue / Presses Pocket / Terreur / Bari Wood / févr-96 / TBE / 1
Dreamland / J'ai lu / Epouvante / Garfield Reeves-Stevens / nov-90 / BE / 1
Etat de siège / Le livre de poche / / Stephen Coonts / janv-92 / BE / 1
Etranges détours / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / févr-97 / TBE / 1
Fluke / Presses Pocket / Terreur / James Herbert / oct-92 / TBE / 1
Guerre et amour sur Krynn - La trilogie des comptes 1 / Fleuve noir / LanceDragon / Margaret Weis & Tracy Hickman / sept-99 / BE / 3,5
Hantises / Presses Pocket / Terreur / John Saul / avr-90 / TTBE / 1,5
Histoire de Nerilka - La ballade de Pern / Presses Pocket / Science-Fantasy / Anne McCaffrey / janv-91 / TTBE / 2,5
La Cité Pastel - Le Cycle de Viriconium 1 / Garancière / Aventures fantastiques / M.J. Harrison / janv-85 / TBE / 3
La clé interdite / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / oct-00 / BE / 1,5
La confrérie du Talisman / J'ai lu / Science-fiction Fantasy / Clifford D. Simak / déc-92 / TBE / 1,5
La Dame aux dragons - La ballade de Pern / Presses Pocket / Science-Fantasy / Anne McCaffrey / mars-90 / TTBE / 2,5
La déesse fracassée / J'ai lu / Science-fiction Fantasy / Darrell Schweitzer / juin-93 / TTBE / 1,5
La folle ruée des Akantor - Les Akantor 2 / Fleuve noir / Anticipation / Phil Laramie / févr-87 / BE / 2
La forteresse des six lunes - Perry Rhodan 6 / Fleuve noir / Anticipation / K.-H. Scheer & C. Darlton / mai-80 / BE / 4
La Geste de Kadji / Albin Michel / Epées et Dragons / Lin Carter / août-88 / TBE / 1,5
La malédiction de Bethany / Presses Pocket / Terreur / Robert McCammon / oct-91 / Neuf / 3
La mémoire de l'ombre / Denoël / Présence du futur / Kate Wilhelm / janv-83 / BE / 1,5
La momie / Presses Pocket / Terreur / Anne Rice / mai-92 / TBE / 1,5
La mort à la traîne / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / oct-90 / TTBE / 1
La nef d'Antim / NEO / Fantastique/Science-fiction/Aventure / Jack Williamson / janv-81 / BE / 9
La nuit des temps / Presses Pocket / / Barjavel / janv-71 / BE / 1
La nuit du forain / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / sept-91 / BE / 1
La peste grise / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / juin-79 / TBE / 1
La porte rouge / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / janv-00 / Neuf / 2
La princesse de Mars - Le cycle de Mars 4 / Albin Michel / Epées et Dragons / E.R. Burroughs / mars-88 / BE / 1,5
La quête cosmique - Perry Rhodan 7 / Fleuve noir / Anticipation / K.-H. Scheer & C. Darlton / mai-80 / BE / 4
La quête du dragon - La ballade de Pern / Presses Pocket / Science-Fantasy / Anne McCaffrey / sept-89 / TBE / 2
La reine de l'air et des ténèbres / J'ai lu / Science-fiction Fantasy / Poul Anderson / déc-92 / TTBE / 2
La secte sans nom / Presses Pocket / Terreur / Ramsey Campbell / sept-89 / TBE / 1,5
La semence du démon / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / oct-99 / Neuf / 2
La voix des ténèbres / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / avr-89 / TBE / 1
L'ange des ténèbres / Presses Pocket / Terreur / Jonh Farris / juin-90 / BE / 1
L'antichambre / Presses Pocket / Terreur / T.M. Wright / févr-92 / TBE / 3
L'araignée d'émeraude - La saga de Raven 2 / Albin Michel / Epées et Dragons / Richard Kirk / mai-89 / BE / 1,5
L'aube des dragons - La ballade de Pern / Presses Pocket / Science-Fantasy / Anne McCaffrey / oct-90 / TTBE / 3
Le chant du dragon - Le Cycle du dragon 1 / Albin Michel / Epées et Dragons / Anne McCaffrey / juin-88 / BE / 15
Le coffre d'Avlen / Denoël / Présence du futur / L. Sprague de Camp / avr-84 / TBE / 2
Le dieu de glace - La saga de Raven 3 / Albin Michel / Epées et Dragons / Richard Kirk / déc-89 / BE / 2
Le dragon blanc - La ballade de Pern / Presses Pocket / Science-Fantasy / Anne McCaffrey / déc-89 / TBE / 2
Le dragon chanteur - Le Cycle du dragon 2 / Albin Michel / Epées et Dragons / Anne McCaffrey / mai-89 / BE / 15
Le fléau de la nuit - Trilogie des Guerriers de la nuit 3 / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / sept-96 / TBE / 3
Le glaive de Shannara / J'ai lu / Science-fiction Fantasy / Terry Brooks / oct-92 / BE / 1,5
Le livre d'or de la science-fiction - A.E. Van Vogt / Presses Pocket / / A.E. Van Vogt / janv-80 / BE / 1
Le maître des ombres / Presses Pocket / Science-fiction / Roger Zelazny / janv-78 / TTBE / 1,5
Le masque de l'oubli / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / janv-89 / TBE / 1
Le pacte Pretorius / Albin Michel / / Philippe Cousin / janv-87 / BE / 1,5
Le peuple du talisman / J'ai lu / / Leigh Brackett / avr-77 / TBE / 1
Le roi entêté / Denoël / Présence du futur / L. Sprague de Camp / mai-84 / BE / 2
Le secret de Sinharat - Le Livre de Mars 2 / Presses Pocket / Science-Fantasy / Leigh Brackett / mai-89 / TTBE / 1,5
Le secret de Skaith - Le cycle de Skaith 1 / Albin Michel / Epées et Dragons / Leigh Brackett / sept-87 / TBE / 2
Le signe des Locustes - Le Cycle de Viriconium 2 / Garancière / Aventures fantastiques / M.J. Harrison / janv-86 / TBE / 3
Le Sphinx / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / avr-01 / TBE / 1,5
Le tertre maudit / NEO / Fantastique/Science-fiction/Aventure / Robert E. Howard / nov-85 / BE / 11
Le Veur / J'ai lu / Epouvante / Stephen Laws / févr-90 / TTBE / 1
Le viol du dieu Ptah - Les Akanthor 1 / Fleuve noir / Anticipation / Phil Laramie / déc-86 / TBE / 2
Le visage de la peur / J'ai lu / Epouvante / Dean R. Koontz / févr-91 / TTBE / 1
Le vol du dragon - La ballade de Pern / Presses Pocket / Science-Fantasy / Anne McCaffrey / mai-89 / TTBE / 2,5
L'écharpe / Presses Pocket / Terreur / Robert Bloch / oct-91 / TTBE / 1
L'enchantement de Shannara / J'ai lu / Science-fiction Fantasy / Terry Brooks / juin-94 / BE / 1,5
L'épée de Rhiannon - Le Livre de Mars 1 / Presses Pocket / Science-Fantasy / Leigh Brackett / déc-88 / TTBE / 1,5
L'Epouvante / J'ai lu / Science-fiction / Daniel Walther / avr-87 / TBE / 1
Les chiens de Skaith - Le cycle de Skaith 2 / Albin Michel / Epées et Dragons / Leigh Brackett / sept-87 / BE / 1
Les cinq rubans d'or / Presses Pocket / Science-fiction / Jack Vance / mars-84 / TBE / 1,5
Les dieux de Mars - Le cycle de Mars 5 / Albin Michel / Epées et Dragons / E.R. Burroughs / mars-88 / TBE / 2
Les dieux incertains - Le Cycle de Viriconium 3 / Garancière / Aventures fantastiques / M.J. Harrison / mars-86 / TBE / 3
Les escales du cauchemar / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / févr-00 / BE / 1,5
Les Guerriers de la nuit - Trilogie des Guerriers de la nuit 1 / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / juil-95 / TBE / 4
Les larmes du dragon / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / mars-98 / TBE / 1,5
Les maîtres des dragons / Presses Pocket / Science-fiction / Jack Vance / juil-86 / TBE / 1
Les maîtres du silence / Fleuve noir / Science-fiction / Richard-Bessière / nov-82 / BE / 1
Les mangeurs de morts / Presses Pocket / Fantasy / Michael Crichton / mars-94 / TTBE / 1,5
Les pierres des elfes de Shannara / J'ai lu / Science-fiction Fantasy / Terry Brooks / mars-94 / BE / 1,5
Les pillards de Skaith - Le cycle de Skaith 3 / Albin Michel / Epées et Dragons / Leigh Brackett / nov-87 / BE / 1,5
Les rivages de la nuit - Trilogie des Guerriers de la nuit 2 / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / févr-96 / TTBE / 4
Les squales de la cité engloutie - Les Akantor 3 / Fleuve noir / Anticipation / Phil Laramie / août-87 / TBE / 1,5
Les tambours de Pern - Le Cycle du dragon 3 / Albin Michel / Epées et Dragons / Anne McCaffrey / sept-89 / TBE / 10
Les visages du cauchemar / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / févr-98 / TBE / 1,5
Les yeux des ténèbres / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / mars-90 / TBE / 1
Lestat le vampire / Presses Pocket / Terreur / Anne Rice / oct-90 / TBE / 12
L'homme qui criait au loup / NEO / Fantastique/Science-fiction/Aventure / Robert Bloch / juil-85 / TBE / 12
Lori / Presses Pocket / Terreur / Robert Bloch / oct-90 / TBE / 1
Lune froide / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / juin-95 / TBE / 1,5
Magie des neiges / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / janv-01 / TBE / 5
Magie indienne / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / juin-99 / BE / 1,5
Magie maya / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / sept-99 / TBE / 4
Magie vaudou / Presses Pocket / Terreur / Graham Masterton / févr-99 / BE / 1,5
Maîtresse du chaos - La saga de Raven 1 / Albin Michel / Epées et Dragons / Richard Kirk / juin-88 / TBE / 2
Malpertuis / J'ai lu / Science-fiction / Jean Ray / déc-85 / TTBE / 1,5
Martiens, go home! / Denoël / Présence du futur / Frederic Brown / déc-80 / TBE / 3
Mary Terreur / J'ai lu / Epouvante / Robert R. McCammon / juin-92 / TBE / 1,5
Miroirs de sang / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / avr-82 / TBE / 1
Mulengro / Presses Pocket / Terreur / Charles de Lint / juin-92 / TBE / 1,5
Omega / Presses Pocket / Science-fiction / Robert Sheckley / janv-77 / TBE / 1
Pierre de lune / Albin Michel / / James Herbert / sept-87 / TBE / 1,5
Pirate de la science / Fleuve noir / Science-fiction / J.-G. Vandel / janv-83 / TBE / 1,5
Plus noir que vous ne pensez / Presses Pocket / Dark fantasy / Jack Williamson / janv-78 / Neuf / 2
Prison de glace / Presses Pocket / Terreur / Dean R. Koontz / janv-96 / BE / 1
Raum / Garancière / Aventures fantastiques / Carl Sherrell / mars-86 / TTBE / 3
Repères sur la route / Denoël / Présence du futur / Roger Zelazny / août-81 / TBE / 2
Rêve de fer / Presses Pocket / Fantasy / Norman Spinrad / avr-92 / TBE / 3
Sang doré / Garancière / Aventures fantastiques / Jack Williamson / janv-86 / TBE / 3
Symphonie macabre / Presses Pocket / Terreur / Charles de Lint / mars-94 / TTBE / 1,5
Taltos / Presses Pocket / Terreur / Anne Rice / avr-97 / TBE / 2
Terre champ de bataille - Le secret des Psychlos / Presses de la Cité / / L. Ron Hubbard / mars-86 / BE / 3,5
Terre champ de bataille - Les derniers hommes / Presses de la Cité / / L. Ron Hubbard / oct-85 / BE / 3,5
Thongor à la fin des temps - Le Cycle de Thongor 3 / Albin Michel / Epées et Dragons / Lin Carter / nov-87 / TBE / 1,5
Thongor contre les dieux - Le Cycle de Thongor 4 / Albin Michel / Epées et Dragons / Lin Carter / juin-88 / TBE / 1,5
Thongor contre les pirates de Tarakus - Le Cycle de Thongor 6 / Albin Michel / Epées et Dragons / Lin Carter / déc-89 / TBE / 10
Thongor et la cité de la flamme - Le Cycle de Thongor 2 / Albin Michel / Epées et Dragons / Lin Carter / sept-87 / TBE / 1,5
Thongor et la cité des dragons - Le Cycle de Thongor 1 / Albin Michel / Epées et Dragons / Lin Carter / sept-87 / TBE / 1,5
Thongor et la cité des magiciens - Le Cycle de Thongor 5 / Albin Michel / Epées et Dragons / Lin Carter / mai-89 / TBE / 2
Totem / J'ai lu / Epouvante / David Morrell / janv-90 / BE / 1
Un vieil ami de la famille / Presses Pocket / Terreur / Fred Saberhagen / nov-92 / TBE / 1,5
Vue en coupe d'une ville malade / Denoël / Présence du futur / Serge Brussolo / mai-80 / TBE / 7
Revenir en haut Aller en bas
karlito31
Collectionneur
Collectionneur
karlito31

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:06

Ah si tu habitais toulouse ...
BeDevoreur
Lecteur
Lecteur
BeDevoreur

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:57

Il me nargue, le petit gredin ! mrgreen
Ben comme ça on a un vendeur et un acheteur frustrés, t'es fier de toi ? Sad
karlito31 a écrit:
Ah si tu habitais toulouse ...
karlito31
Collectionneur
Collectionneur
karlito31

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:46

tu pourrais voir par la poste ce que ça pourrait donner pour 10/15/20 poches stp ?
878 RD24
Collectionneur
Collectionneur

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:48

http://www.coliposte.fr/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup

Connais pas trop l'épaisseur/poids des poches mais de toute fàçon plus c'est lourd moins c'est cher au prorata ...
https://bouquinistes.1fr1.net
karlito31
Collectionneur
Collectionneur
karlito31

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:53

ouaip moi non plus je connais pas le poids ...
BeDevoreur
Lecteur
Lecteur
BeDevoreur

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:30

Je pèserai un lot de gabarits "moyens" (parce qu'en poche y a du "très fin" genre 150 pages... et le genre "Seigneur des anneaux"... mrgreen )
BeDevoreur
Lecteur
Lecteur
BeDevoreur

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:53

Alors il faut compter entre 150 et 160g pour un pocket de 300 pages (ce qui est à peu près la moyenne), disons 155g king .

Donc pour :
- 10 pockets : 7,65 euros
- 15 pockets : 8,60 euros
- 20 pockets : on dépasse de peu les 3 kg, donc 10,50 euros

Bref, comme toujours le but sera de rentabiliser les FdP au max pour chaque tranche tarifaire de poids.

Il y a aussi l'option de l'emballage colissimo L prépayé en le "blindant" de bouquins : on peut assez facilement et sans surcoût dépasser un peu les 5 kg, toujours pour 10,50 euros. Dans ce type d'emballage, on peut arriver facile à 32 ou 33 pockets de 300 pages.
karlito31
Collectionneur
Collectionneur
karlito31

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:43

merci pour les infos, je réfléchis et je te tiens au courant.
jimboutin
Le vrai big Jim
Le vrai big Jim
jimboutin

Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:44

peut-on grouper les pockets et mon guide de voyage ?
karlito31
Collectionneur
Collectionneur
karlito31

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:52

wait & see.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy   Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy Icon_minitime

Romans SF/Fantastique/Thriller/Heroïc Fantasy
Page 1 sur 1