Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]

Aller en bas 
+36
fanbd21
pajan
jeje13
Mégot
riddicks
JCBdx
sam
ju
karlito31
Fufu
botachris
Finwel
chatothierry
jimboutin
polete
PatriceF
Brian Addav
Messer
Cheech Wizard
Tchuktchuk
jules_de_chez_smith
fabb
melbary
fabienb
yakabd
jef
harrison
Mattieu
cygu
koolfrix
Smirnof
syndicien
kollambre
marvin le noir
878 RD24
buzznico3000
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
polete
Apprenti-collectionneur



Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:33

Fufu a écrit:
Oh dites-donc, hé le super petit prix ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'ai chez moi, 2 plaques d'imprimerie comme ça de Tintin.
J'avais acheté ça à la braderie de Lille il y a une dizaine d'années.
Je voulais en vendre une sur ebay mais je ne savais pas combien vendre ça... j'vais attendre la fin de la vente pour voir à quel prix ca part et essayer de refourguer la mienne... afin de réinvestir dans une planche originale !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:56

Fin dans 10 minutes... valeur 76 €+ 6,30€ à 10,30 € de frais de port...

Alors, elle va finir à combien... 110 € ???
Revenir en haut Aller en bas
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:40

Planches pas cheres pour petites bourses !!!!!
http://cgi.ebay.fr/BD-PHALOU-Planche-originale-No-Asterix-Tintin_W0QQitemZ280197420570QQihZ018QQcategoryZ24401QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:21

polete a écrit:
Planches pas cheres pour petites bourses !!!!!
http://cgi.ebay.fr/BD-PHALOU-Planche-originale-No-Asterix-Tintin_W0QQitemZ280197420570QQihZ018QQcategoryZ24401QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Un joli jeu de mots pour cette vente pig
Revenir en haut Aller en bas
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:45

Je te rappele que mes BD sont humoristiques et que je fais du dessin de presse !
Le jeu de mots fait partie de mon quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

Hello,
je cherche un parisien pouvant se rendre dans le 6eme arrdt, à la galerie D.Maghen pour me prendre 2 planches et les faire passer à Jimmy ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:24

T'as trouvé q1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
karlito31
Collectionneur
Collectionneur
karlito31


Nombre de messages : 2587
Age : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/12/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:52

Harrison, y' Brian qui fait du sms ...

karlito, en passant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Brian Addav a écrit:
T'as trouvé q1 ?

Nan, personne !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

Je peux y passer si tu veux en attendant un prochain rdv pour voir le jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:02

je t'ai envoyé un MP Brian !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
Brian Addav
Baltringue Taïwanais
Baltringue Taïwanais
Brian Addav


Nombre de messages : 3181
Age : 49
Localisation : Chia-Yi, Taiwan
Date d'inscription : 11/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:44

Et j'ai répondu! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://dadavibran.blogspot.com
polete
Apprenti-collectionneur
polete


Nombre de messages : 1868
Age : 55
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/11/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

je me disais, comme ça, que si on était plusieurs a acheter une planche ou un dessin dans cette galerie, on pourrait peut-etre negocier un prix de gros !???
non ??

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterin.fr
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:04

http://www.danielmaghen.com/
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:11

Euh... 33% de remise... c'est exagéré, non Embarassed
http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Planches&PlancheId=9311&FromSearch=-1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19

juste un élément de réflexion, DM pratique la politique du double prix, acheté 50, tentative de vente à 100.

et difficilement négotiable selon pas mal de monde (il a suffisamment de passage)

mais bon, la négoce reste un sport noble.
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:24

Dernier achat, pour moi.
Un petit original de Sorel qui m'avait tapé dans l'oeil lors de l'expo de Cherbourg que j'avais vue en ligne sur ce site :
http://www.bandedessinee.info/Visite-guidee-Exposition-Guillaume.html

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 SOR-I-035log

Il y a un mois, j'avais demandé à la galerie 9Eart de voir avec l'auteur s'il pouvait me la vendre. Pas de réponse de la galerie Sad

Pis l'autre jour, pouf, expo Sorel chez 9eArt (z'en font deux par an au moins), pouf, je me connecte, et pouf, l'original que je voulais était encore dispo (les grosses pièces partaient plus vite que les petites mrgreen ) .

Pas encore reçu l'illustration, mais ça ne devrait pas tarder.
prix : 250 euros.

J'aime vraiment cette galerie, les prix pratiqués sont "justes", je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:27

c'est super beau fabien ! YES
bel achat !
je commence tout juste à lire sorel que je ne connaissais pas...
le graphisme me botte vachement !!
j'ai décidé que je m'y mettrai quand j'ai vu l'affiche de st malo
de l'année dernière ou celle d'avant... su-per-be !!
d'ailleurs, je crois qu'un membre de bdg vient d'acheter une variante...
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:53

Bon alors ma dernière petite folie, un format vraiment grand (raisin) et un lavis que je trouve vraiment assez fabuleux...
J'adore le rendu de la cape dans la première case, le découpage dynamique pour cette planche de transition, enfin bref je l'aime cette planche. Elle va bientôt partir chez l'encadreur d'ailleurs...
Désolé pour la piètre qualité de la photo, mais je n'avais pas mieux sous la main.

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 210408002uz2.th

Edit : le découpage a finalement changé au montage de l'album, une case de la planche dessinée a disparu, remplacée par une case plus "vide". Personnellement j'aimais bien cette version dessinée, on comprenait mieux le pourquoi de ce doigt qu'on devine s'être régénéré...
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:49

Ce sujet a tendance à descendre dans les limbes du forum, plus personne n'achète de petits originaux jolis pour les yeux ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:16

bin d'abord rentrer un petit peu de flouze,
et après on verra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju
Illettré
Illettré
ju


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:15

:cheers:


Dernière édition par ju le Dim 7 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju
Illettré
Illettré
ju


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:00

:study:


Dernière édition par ju le Dim 7 Fév - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:43

Retour de chez l'encadreur...

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Lalicorne18os2.th
Revenir en haut Aller en bas
ju
Illettré
Illettré
ju


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:26

ben je suis un peu envieux là. Vraiment c'est beau. Je regrette vraiment de pas y être allé à cette expo.
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:27

ju a écrit:
ben je suis un peu envieux là. Vraiment c'est beau. Je regrette vraiment de pas y être allé à cette expo.

Je te rassure, vu le lieu de l'expo et vu là où je vis, je n'y suis pas allé non plus...
Anthony devait passer un week end à Marseille, j'en ai profité pour avoir droit à une petite expo privée et faire mon choix tranquilou. J'aime bien les livraisons à domicile quand ça se passe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Illettré
Illettré
ju


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:43

en tout cas, très bon choix. Bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Lecteur
Lecteur
sam


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : 93600
Date d'inscription : 15/01/2008

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:05

J'ai quelques originaux achetés à prix "raisonnable"

La planche 33 de Ring Circus 4 par Pedrosa (la scène de la patinoire, superbe !) cat D

La planche 25 de Donjon Monster 7 de Blutch (j'adore la première case avec cette scène de marché trés fouillée) cat D/E

L'illustration de l'affiche du Festival d'Aix par Dupuy-Berberian cat D

Un original fait en commande par Frank (une sorte de putois trés spirou entouré de champignons) cat C

Une illustration de Stanislas représentant les Beattles sur le toit d'un autobus anglais (publiée en 2 fois à l'Association : les Beattles d'un côté, l'autobus de l'autre : si vous retrouver ces 2 illustrations vous pourrez vous rendre compte qu'il ne s'agit que d'un seul et même dessin) cat B/C

Une illustration de Sorel appelée Ex Voto réalisée pour le dossier de présentation d'Algernon Woodcock aux éditeurs (un moine priant dans une chapelle avec des maquettes de bateaux suspendues en souvenir des disparus en mers) cat B

Une illustration de Sorel pour la promotion du tome 3 de l'Ile des Morts représentant 2 enfants dans un escalier effrayés par quelque chose qui n'est pas présent sur l'image. cat A

Un dessin réalisé par Lidwine en couleurs directes en commande pour mon faire-part de mariage dans un esprit trés moyenâgeux (aaah Lidwine ... quel talent !) cat B

Une illustration de Dupuy-Berberian représentant un batteur de rock achetée sur eBay cat A

Enfin, un dernier achat, une illustration de Brüno cat B : http://www.galerie9art.com/index.php?item=3364&nav=0

Je rêve d'un orginal de Blain mais il ne vend pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:47

Blain vend, mais en vente aux enchères....

As tu la possibilité de mettre les visuels des illustrations de Sorel ? et de celle de Blutch ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
koolfrix
Bédéphile
Bédéphile
koolfrix


Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:51

Salut Sam
Pourrais tu mettre un visuel de l' original de Lidwine STP ?
Car, effectivement, quel talent geek
Revenir en haut Aller en bas
sam
Lecteur
Lecteur
sam


Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : 93600
Date d'inscription : 15/01/2008

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:04

vous me conseillez quel site pour mettre facilement et gratuitement en ligne des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc
» Votre BILAN pour 2011
» conseil pour vendre mes bd
» Un bon coin pour la détente...
» Vente EO et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La Bande dessinée :: Les bandes dessinées-
Sauter vers: