Les Bouquinistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bouquinistes

Site pour amateurs connoisseurs et collectionneurs de tout poil et de bandes dessinées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]

Aller en bas 
+36
fanbd21
pajan
jeje13
Mégot
riddicks
JCBdx
sam
ju
karlito31
Fufu
botachris
Finwel
chatothierry
jimboutin
polete
PatriceF
Brian Addav
Messer
Cheech Wizard
Tchuktchuk
jules_de_chez_smith
fabb
melbary
fabienb
yakabd
jef
harrison
Mattieu
cygu
koolfrix
Smirnof
syndicien
kollambre
marvin le noir
878 RD24
buzznico3000
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Messer
Lecteur
Lecteur



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:07

connaissant le galériste, il a mis un prix de façon à ce que çà parte rapidement. d'ailleurs, cet original n'est pas resté 15 minutes sans qu'un acheteur se manifeste.


--edit-- c'est pas bien d'éditer en vitesse...

oui, j'ai vu. que penses-tu de :
http://www.les-dessous-du-dessin.be/detail_planche_expo.php?expo_planche_id=143 ?
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:28

Elles est sympathique, comme quasiment toutes... a t-elle servi de support à une impression ?

Sinon, j'aime bien cette planche de l'expo en-cours, certainement la dernière de l'album, elle est simple, sans bulle !
http://www.les-dessous-du-dessin.be/detail_planche_expo.php?expo_planche_id=135

Mais de Taymans, sur leur site, je pense que ma préférence ira à cette très belle planche de Charlotte :
http://www.les-dessous-du-dessin.be/detail_planche.php?idplanche=358
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:49

cette planche n'est pas la dernière, mais elle provoque les révélations.
La dernière est dans le même style, c'est le bus vu de derrière, une seule case sur la planche.

la planche de charlotte est effectivement très belle, il me semble l'avoir déjà vu passer, mais je ne saurai le dire de manière certaine.

quant au dessin avec la station polaire Roi Baudouin, il a été fait à l'occasion de l'expo Made in Belgium, une grande rétrospective sur les 175 ans de la Belgique. expo que je n'ai jamais eu le temps d'aller voir malheureusement. ceci dit, j'en aurai un morceau, vu que j'ai acheté ce dessin...
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:43

... je m'en doutais Wink

Il ne te restera plus qu'à l'encadrer à côté du catalogue des 175 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:49

je ne l'ai pas, je ne savais même pas qu'il y en avait un.
à la base, je désirais une illu de Caroline Baldwin, pas sexe.

celle-ci s'est directement imposé à mon regard. en ajoutant la dimension Belgique, ca me fait d'autant plus plaisir.

au fait, vous êtes plutôt illu ou planche ? d'autres personnes que syndicien sont autorisées à répondre...

pour ma part, je suis plutôt illu, je trouve cela plus facile à mettre en valeur. ceci dit, je ne crache pas sur certaines planches, il faut voir selon la composition.
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:06

moi j'ai acheté 2 planches, j'ai vite regretté !
elles sont belles, rien à dire, je les aime bien, mais une fois encadrée, c'est nul ! enfin je trouve... mon point d'vue perso à moi tout seul Wink
Aucun intérêt de voir une planche encadrée !
Depuis, je suis plus illustrations, essais de couv ou couv !... ça pète carrément plus !
Après, avoir une planche pour avoir une planche, super ! mais c'est pas du tout mon trip !
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:10

au moins, c'est un avis franc qu'on ne lirait pas sur d'autres topics, au risque de tomber en disgrâce dans le monde des côllêctiônnêûrs.

tu aurais tout de suite face à toi des planches de Uderzo avec le commentaire "tu ne trouves pourtant pas que ? et si non, tu es un ignare"

les planches que j'ai ne sont pas encore encadrées, c'est en cours, et je suis intrigué du résultat. j'ai déjà vu des planches encadrées, mais jamais sur mon mur...
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:20

j'ai déjà vu des planches d'uderzo, aussi de franquin, aussi de giraud/moebius, etc...
ça m'attire pas ! y a rien à tirer de planches bd... les pseudos expert-collectionneurs qui arrivent à faire passer leur science artistique sur des planches bd sont très balèzes, et je dirais ne connaissent pas grand chose à l'art... attention, je ne dis pas que tous les collectionneurs sont comme ça ! quelques-uns ont une grande sensibilité quand même, heureusement !...
Comment dire !?... les planches m'attirent en album, qu'il soit de luxe, et c'est encore mieux, mais une planche fait partie d'une histoire, et toute seule, ne rime plus à rien !
Bon, d'accord pour les gags de gaston et autres... un gag = une planche... mais sans phylactère, où est l'intérêt ??? ==> Wouah il est super ce gag de gaston, je suis content d'avoir la planche, franchement c'est le meilleur ! Ouais mais il dit quoi ton gag ??? fant2
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:24

J'ai 3 planches... et ce sont des planches gags Wink

2 de Kran Univers par Pierre LOYVET (voir première age de ce post) et une récente Carmilla par LAUREL.

Elles sont dans une planche en dessin en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:42

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 23alba2tyv1.th

voilà une planche qui est actuellement en restauration (un collant qui a bouffé très très rapidement la feuille de coton). il s'agit de la planche 23 du tome 2 d'Albatros.

prix, je ne me souviens plus exactement, mais c'était moins de 500

format : ±40x60
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:44

Hop là, un petit up avec mon dernier achat en franco-belge, grâce à un consortium belge qui sévit aussi sur le forum.
collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Bonhommedf4.th
Il va sans dire que j'en suis très heureux, et que si mon choix s'est porté sur Le Voyage d'Esteban en premier c'est aussi parce que c'est le prénom de mon fiston né il y a quelques mois.
Mais ce ne sera pas ma dernière planche de Bonhomme, non, ça ne sera pas...
Revenir en haut Aller en bas
melbary
Bédéphile
Bédéphile
melbary


Nombre de messages : 608
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:55

Superbe !
Oserais-je te demander le prix d'une telle planche, et la façon dont tu as pu l'obtenir ?
Serait-ce via la pleureuse qui, si j'ai bonne souvenance, connaît l'auteur ?

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:56

non c'est lsu je crois...
marvin il me semble que c'est une ébauche qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:42

Obtenue via LSU38 et le réseau de collectionneurs belges associé...
En attendant une future expo qui aura bien lieu un de ces jors j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:23

peut-être l'année prochaine à la Main Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:32

Ouep, même si je préfèrerais que ce soit en France par commodité et que c'est loin la Gelbique. Mais bon si il faut, j'irai là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:40

vu de Marseille, c'est effectivement loin, mais il y a tant de choses à y goûter faire
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:48

Pour en revenir à Hergé et Milou (cf. page 5 de ce post)

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 LogoEbay_x45
Revenir en haut Aller en bas
fabienb
Bédéphile
Bédéphile
fabienb


Nombre de messages : 524
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:08

fabienb a écrit:
marvin le noir a écrit:
Surtout que ta mourier est une mise en couleur sur photocopie et non une aquarelle. C'est pour cela que je n'en ai pas pris une à l'expo.

je fais un point illustré sur tarquin dès que j'ai cinq minutes

ouch. pale
Mise en couleur sur photocopie, c'est rude, je pensais détenir l'original de cette l'illustration.
Je contacte 9art pour avoir confirmation (nulle trace du terme photocopie sur leur site), et si c'est bien le cas, j'espére qu'il accepte que je retourne l'illustration.

Suite du post en page 3 sur l'illustration la mise en couleur de Mourier. Je l'ai retournée à 9Eart, j'ai un "avoir" de 300 euros chez eux. Suite à mon email, ils ont modifié le descriptif pour les mises en couleurs qui leur restent en vente sur le site. Il est maintenant fait mention de :

reproduction de crayonné mise en couleurs à l'aquarelle et re-crayonné ensuite.

http://www.galerie9art.com/index.php?item=2305&nav=1

Sinon, la bloggueuse Laurel vient de poster des images de l'expo Rosinski (Marvin ? c'est dispo une semaine) et de Mourier au festival de saint Malo.
http://www.bloglaurel.com/coeur/index.php?2007/10/31/1733-j-etais-a-quai-des-bulles-ce-week-end-a-saint-malo

Voici ce qu'on pouvait y voir :

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Dscf00012ei4.th

et voici ce qu' a été vendu sur galerie9art :

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 MOUR-005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turfstory.com
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:38

Allez hop, parmi mes derniers achats aussi (en fait les derniers si ce n'est Bonhomme) des planches de BPRD (le spin off d'Hellboy) par Guy Davis.
C'est un mec très sympa en plus d'être un dessinateur hors pair...

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Dsc01425oq3.th

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Dsc01427wf5.th

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Dsc01426ii5.th
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:21

buzznico3000 a écrit:
j'ai déjà vu des planches d'uderzo, aussi de franquin, aussi de giraud/moebius, etc...
ça m'attire pas ! y a rien à tirer de planches bd... les pseudos expert-collectionneurs qui arrivent à faire passer leur science artistique sur des planches bd sont très balèzes, et je dirais ne connaissent pas grand chose à l'art... attention, je ne dis pas que tous les collectionneurs sont comme ça ! quelques-uns ont une grande sensibilité quand même, heureusement !...
Comment dire !?... les planches m'attirent en album, qu'il soit de luxe, et c'est encore mieux, mais une planche fait partie d'une histoire, et toute seule, ne rime plus à rien !
Bon, d'accord pour les gags de gaston et autres... un gag = une planche... mais sans phylactère, où est l'intérêt ??? ==> Wouah il est super ce gag de gaston, je suis content d'avoir la planche, franchement c'est le meilleur ! Ouais mais il dit quoi ton gag ??? fant2

Non, rien, c'est juste que sur les planches de Gaston Franquin a écrit les textes, donc c'est très lisible.
Et puis pour ma part alors qu'au départ (il n'y a pas très longtemps) j'étais plutôt illustrations je m'intéresse de plus en plus aux planches, qui pour moi permettent de voir un panel plus important du talent de l'auteur au niveau découpage, narration, cadrage.
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51

Je viens de craquer... j'attends de recevoir et puis je posterai une photo de mon choix, j'aime avoir d'autres avis établis sur mes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:09

Il y a une sympathique planche de Blutch pour Donjon en ce moment sur Ebay (je crois me souvenir que quelqu'un était un poil intéreesé par le même type de planche)
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:11

oui j'ai vu aussi... j'aime bien... mais sans plus... y en a d'autres tellement plus impressionnantes !... tu trouves pas ???
en revanche, celle de peeters pour koma, elle déchiiiiiiiiiire !!! YES
Revenir en haut Aller en bas
kollambre
Lecteur
Lecteur
kollambre


Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27

buzznico3000 a écrit:
oui j'ai vu aussi... j'aime bien... mais sans plus... y en a d'autres tellement plus impressionnantes !... tu trouves pas ???
en revanche, celle de peeters pour koma, elle déchiiiiiiiiiire !!! YES

Bien d'accord, sûrement l'une des plus belles planches de cette série. Dommage que je n'ai plus trop de sous en ce moment (enfin pas plus que d'habitude finalement)
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:31

kollambre a écrit:
buzznico3000 a écrit:
oui j'ai vu aussi... j'aime bien... mais sans plus... y en a d'autres tellement plus impressionnantes !... tu trouves pas ???
en revanche, celle de peeters pour koma, elle déchiiiiiiiiiire !!! YES

Bien d'accord, sûrement l'une des plus belles planches de cette série. Dommage que je n'ai plus trop de sous en ce moment (enfin pas plus que d'habitude finalement)

elle a fait 750 euros... et le pseudo ressemble étrangement à un p'tit poto suisse... Wink

pour en revenir au premier post, j'ai viré cette catégorie :
catégorie G : plus de 1000 euros, mais moins de 2000 euros
elle n'a rien a faire sur ce topic...

Donc nous parlons ici d'originaux à moins de 1000 euros Wink
Pour les plus de 1000, y a d'autres endroits... mais j'ai remarqué que lorsqu'on dépasse cette somme pour en discuter, y a fritage, jalousie, bassesses verbales, etc... donc NON ! pas d'ça ici ! Je ne vous demande pas si vous êtes d'accord... sachant que sur ce forum il n'y a que des gens sensés Wink
Revenir en haut Aller en bas
syndicien
Vosgien
Vosgien
syndicien


Nombre de messages : 3690
Age : 45
Localisation : Les Hautes-Vosges
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:06

J'ai craqué pour ceci... les traits sont d'une grande finesse et l'ambiance de la couverture me plaisait beaucoup... pensez donc, un groupement de jeunes femmes minces autour d'un objet sacrilège... une fondue au chocolat...

Je suis jaloux... Embarassed je ne suis plus mince, et je n'ai pas d'appareil à fondue au chocolat Wink

Catégorie C
collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 7c30sSwb-DEZ9fojJRDNgrIsplPv9ayX4aoT_l
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:08

c'est chouette... mais bon... si ça te plait, c'est le principal !

catégorie ???
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:19

chouette dessin de Laurel en effet. acheté en direct à la dame au chapeau ? (non pas Amélie N.)

pour ma part, dernier achat en date, catégorie G... qui n'existe donc plus.

et un B suivra en décembre, après quasiment 2 ans d'attente.
il pourra être beau, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
buzznico3000
La Cigale
La Cigale
buzznico3000


Nombre de messages : 9830
Age : 47
Localisation : 21eme arrondissement
Date d'inscription : 09/06/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:21

tu nous fais saliver mess' ! c'est de qui le p'tit catégorie B ??

et puis en passant juste comme ça, tu peux aussi nous dire ce qu'est ton "catégorie G"... on peut avoir qq petites déviances, sans pour autant que ça devienne une habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Lecteur
Lecteur
Messer


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : dans le nord du Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:49

un dessin de Mirallès, indeed !
ce n'est pas le prix que je voulais mettre, mais tout s'est emballé, y compris mon intermédiaire... enfin, c'est fait maintenant, et me faudra juste faire qq économies ailleurs.

Le catégorie B est un dessin de Tillier (pour Fée et Tendre Automate), je la tanne depuis donc quasi 2 ans pour en avoir un beau en couleurs. Je savais que j'aurais à être patient. Le résultat ne m'est pas encore connu, il est en cours, mais il se fait sur base de ce dessin, second en haut à droite :

http://www.beatrice.tillier.opalebd.com/pages_fee/coffret_tryptique/coffret_tryptique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]   collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collections d'originaux bd pour petits moyens [pas de vente]
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche maison dans le sud pour début aout pour nos vacanc
» petits cahiers d'entraïnement
» conseil pour vendre mes bd
» Un bon coin pour la détente...
» Vente EO et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouquinistes :: La Bande dessinée :: Les bandes dessinées-
Sauter vers: