Bad Bear Illettré
Nombre de messages : 21 Age : 74 Localisation : Momas (64) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: L'ours se fait discret Mer 24 Déc - 9:25 | |
| L'ours se fait discret, au vu des amis pyrénéens Je ne m'étais pas présenté, vu que le grande partie des bouquinistes me connaisse de chez les éditions de la concurrence. En fait, je lis souvent, j'achète parfois, je parle rarement... normal, un BAd Bear ça grogne | |
|
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: L'ours se fait discret Mer 24 Déc - 9:26 | |
| Bienvenue chez les gros poissons, et condoléances pour Canelle. Y'a des gypaètes barbus chez toi ? | |
|
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'ours se fait discret Mer 24 Déc - 9:31 | |
| Bienvenu ici ! J'adore ton avatar Bon achat et bon lecture alors, puisque tu n'aimes pas écrire. | |
|
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'ours se fait discret Mer 24 Déc - 9:50 | |
| Bienvenue Nounours ! t'as l'air bourrin, comme ça, mais Lou Bidule me dit que t'es un véritable agneau d'une douceur extrême ! Bon, pas la peine de te dire de visiter le forum, hein !?... puisqu'apparemment tu traines déjà ici depuis un bout d'temps... Alors j'vais seulement t'souhaiter un JOYEUX NOËL !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ours se fait discret | |
| |
|