| Fêves BD et divers cadeaux bonux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Jeu 18 Déc - 16:55 | |
| Hello, j'ouvre un petit sujet afin de se tenir au courant des sorties de fêves BD 2009 (pour commencer) et des divers cadeaux BD dans les paquets de bouffe. Bons plans bienvenus. -En fêves: Grandes Surfaces: Les Schtroumpfs chez Cora Boulangerie: -Trucs divers Des paquets de jeux de cartes Marsu dans les céréales Kellog's Magnets Marsu dans les croissants fourrés au chocolat Croustipate. Voilà (en plus y a des trucs supers bons ). Qu'on se le dise! PS: A noter que, bizarrement, je n'ai rien trouvé dans les quiches... | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 28 Déc - 11:36 | |
| Un petit up pour ce sujet qui passionne tout le monde. Fèves de cette année: Boule et Bill chez La Mie Caline Marsu chez Super U. ? | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 28 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 28 Déc - 13:21 | |
| Il a été lu plus de 100 fois tout de même donc...Là où certains sujets ne sont ouvert que bien moins tu ne peux pas dire que celà n'interresse personne.Le "truc" est que ton message se suffit à lui même et ne demande pas réponse | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 28 Déc - 15:32 | |
| C'est vrai que le sujet a été plus lu que certains autres, ce qui effectivement doit bien prouver que ça intéresse du monde, et puis si j'étais sur que ça n'intéresse personne, je n'aurais pas posté un nouveau message. Par contre ce que j'aurais voulu, c'est avoir d'autres infos (par ex) sur d'autres produits non mentionnés, voilà... . Après je ne vais pas prendre la mouche si personne ne donne d'autres infos. Et puis j'aime bien avoir un soupçon d'auto-dérision et ne pas me prendre trop au sérieux. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 28 Déc - 15:47 | |
| bin puisque tu ouvres un tout joli topic tout neuf tout beau et, qui plus est, déplace les foules, tu devrais y inclure quelques photos de ton cru illustrant un maximum de séries de fèves je dis ça comme ça, hein !? | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Mar 29 Déc - 15:38 | |
| Alors, ça vous épate ? Voilà toute ma collec de fèves BDs (ne riez pas svp ) faut bien commencer un jour, et en plus elles sont super jolies. Enfin il en manque 2 mais elle sont encore dans la galette. Et accessoirement la galette poire/chocolat est méga bonne. Pas/Plus de coffret, les 12 fèves dans un sachet tout merdique moche, mais bon l'essentiel est ailleurs. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Mar 29 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 25 Jan - 16:30 | |
| chez leclerc, il y a une série de 15 fèves asterix en coffret dispo à 15 euros (de mémoire de ma femme pas taper chérie ! ) on a acheté 2 galettes, les fèves sont assez mignonnes toutes petites ... mais mignonnes ! | |
|
| |
marvin le noir Louis la Brocante
Nombre de messages : 2240 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 25 Jan - 16:38 | |
| vous voulez des vrais fèves, faut demander à Marvin | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 25 Jan - 16:39 | |
| A noter que si vous voyez des cadeaux Gaston (avec la diffusion du DA ça devrait arriver) dans de l'alimentaire, faites moi signe. Merci ! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 25 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 25 Jan - 16:55 | |
| - marvin le noir a écrit:
- vous voulez des vrais fèves, faut demander à Marvin
J'avais pas vu, posté pendant que j'écrivais mon message. Tu as des fêves Gaston, Spirou, Marsu ? Pour moi, c'est ça les vraies fèves. Euh sinon pour les prochains GC (J&P + GJ) je suis partant. | |
|
| |
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 25 Jan - 17:35 | |
| moi, j'ai toutes les feves gaston mais je vends pas par contre, j'ai les feves marsu en double et concernant les eventuels cadeaux gaston, la regle de ce forum veux que je sois prem's dès qu'on parle de gaston | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Lun 25 Jan - 18:03 | |
| ha non ! toi t'es troiz' ! le preum's, c'est moi, Buzzzz... le deuz', c'est Marvin ! donc toi tu viens après, pas de souci ! | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... Mar 26 Jan - 11:23 | |
| Ouais sympa pour ceux qui fouillent dans tous les recoins possibles pour dégotter du Sfar... Encore trouvé un truc mais je sens que je vais m'en servir pour les ordures ménagères... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêves BD et divers cadeaux bonux... | |
| |
|
| |
| Fêves BD et divers cadeaux bonux... | |
|