| Les K de la baie... | |
|
+4jimboutin 878 RD24 jules_de_chez_smith buzznico3000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Les K de la baie... Dim 23 Nov - 15:28 | |
| Voilà ! topic super important je trouve... y a trop de p'tits vendeurs malins qui essaient de tromper les acheteurs... Loin de moi l'idée de faire une liste noire ou autre... juste prévenir quand on s'aperçoit d'une arnaque Donc là, celle là est belle et de taille : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250328939608&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 j'ai écrit au vendeur gentiment pour lui dire qu'il vendait la troisième édition qui cote 120 euros... réponse : - Citation :
- Cher(ère) buzznico3000,
Bonsoir,
Non pas du tout c'est la Rare 2ème édition d'Astérix et les Goths, Dos imprimé copyright 3è trimestre 1963. 4ème plat 13 titres, 4 titres a paraître
Dos en assez bel état, sans manque ni déchirure, mais légèrement décollé, Coins fermes mais très légèrement écrasés.Cahier bien complet, fermement attaché, et sans tâche. Papier encore bien blanc. Petit manque de papier sur 2 cm2 sur la 2ème page de garde de fin de livre.1er et 4ème plats sans frottis mais avec qques traces de vieillissement
Cordialement fran - fantomasou je réponds juste : "non, désolé, avec un dos imprimé, c'est bien la troisième édition ;-) Cordialement," et là nouvelle réponse : - Citation :
Bonsoir,
Non on ne parle pas quand on ne sait pas , je l'ai fais expertiser par un expert de Monaco
Alors ça suffit
Cordialement Fran - fantomasou je lui redis gentiment mais un peu plus sèchement tout en restant courtois puisque ma seule remarque le concernant était qu'il était un amateur, qu'il faisait toujours une erreur, que le dos imprimé est forcément la troisième édition, qu'il existe des encyclopédies et autres livres qui référencent tout celà... et là, nouvelle réponse : le summum !! - Citation :
AH ouai petit enculé, quand on veut mieux savoir qu'un professionnel, c'est qu'on est est gros trou du cul , alors quand on est un minable sans un rond, on ramene pas sa fraise
Va te faire foutre gros batard - fantomasou en v'là un bon ! alors depuis, il a quand même enlevé l'achat immédiat à 800 euros qu'il avait baissé entre temps à 550 euros, mais la cote de sa drouille reste toujours à 1200 euros : cherche beau pigeon ! je tenais juste à signaler celà, pour aider mes p'tits camarades, parce que je suis quelqu'un de bien élevé qui aime bien les gens et croit en l'être humain | |
|
| |
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les K de la baie... Dim 23 Nov - 15:56 | |
| je lui ai envoyé un petit message | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les K de la baie... Dim 23 Nov - 15:59 | |
| ouais bin il vient de m'en renvoyer un alors que j'avais pas répondu au dernier : - Citation :
- Vous n'êtes qu'un arrogant, jaloux, incompétent, narcissique et mal levé.
c'est beau, hein !??... je lui ai finalement écrit de nouveau, alors que j'avais décidé d'arrêter... - Citation :
- Cher(ère) fantomasou,
Non mais attendez, faut remettre les choses à leurs places... moi je vous disais ça UNIQUEMENT pour vous aider, comme j'ai l'habitude de le faire : je rends service, quoi !... je ne cherche rien à gagner, je n'ai aucune jalousie concernant les collections des autres, et aucun de mes propos envers vous n'a été arrogant !!... Par ailleurs, je n'ai jamais voulu acheter votre bd, donc n'ai évidemment pas fait ça pour vous arnaquer ou quoi que ce soit que vous puissiez penser. Avant d'insulter les gens, il faut se renseigner un minimum. Mais merci d'alimenter, ça me sert !... - buzznico3000 | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les K de la baie... Dim 23 Nov - 16:15 | |
| Ben le cas existe aussi en vrai.
Tu préviens juste parceque bon tu n'aimerais pas être le pigeon de service et tu aurais sûrment bien aimé qu'on te prévienne là fois où tu t'es planté.Bref tu fais celà de bonne grâce et tu as le droit a un vol de jurons.Alors que tu n'es pas vendeur ni acheteur... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Les K de la baie... Dim 23 Nov - 16:17 | |
| rendez service aux gens | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les K de la baie... Lun 24 Nov - 4:05 | |
| je pense qu'un vendeur comme ça, faut l'alimenter en questions ... Buzz, tu cherches vraiment la m... | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les K de la baie... Lun 24 Nov - 10:58 | |
| Je l'ai déjà fait plusieurs fois, prévenir d'une erreur sur une annonce... et les vendeurs m'ont toujours répondu avec remerciements... et en plus il modifiait leur annonce !!! Comme quoi, il y a des cons partout, mais il y a également des personnes sérieuses et courtoises... | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les K de la baie... Jeu 12 Mar - 9:25 | |
| Un pirate assez joli je trouve ! http://cgi.ebay.fr/Tintin-et-Milou-Resine-18cm-Bleu_W0QQitemZ220375142070QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item220375142070&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 | |
|
| |
chris34 Illettré
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les K de la baie... Lun 30 Mar - 14:05 | |
| les rares fois ou j'ai prevenu les vendeurs de leurs erreurs , ils ont modifie leur annonce en me remerciant mais bon , y'a des cons partout ... | |
|
| |
pajan Collectionneur
Nombre de messages : 2793 Age : 57 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les K de la baie... Jeu 2 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les K de la baie... Ven 3 Avr - 19:43 | |
| Rien à voir, mais en parlant de K, ça me fait penser à la nouvelle de Dino Buzzatti si jamais de la vraie bonne lecture avec des bons gros morceaux d'idées vous branche, alors lisez ce texte ! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les K de la baie... | |
| |
|
| |
| Les K de la baie... | |
|