Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: emission ce soir samedi Dim 16 Nov - 1:33
Yep, c'est l'émission, soi-disant la seule, à la télé.
Y'a un sujet dans l'autre monde. Moi j'aime bien car, même si le mec était assez énervant, il s'est bien assagi depuis le début, a appris le métier, et surtout, il aborde tous les types de bds.
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: emission ce soir samedi Dim 16 Nov - 7:15
ouais mais non ! le mec est vraiment trop trop con ! c'est imbuvable sa façon de s'adresser aux auteurs ou éditeurs ! je peux plus regarder, vraiment !
sinon, je suis tombé il y a peut-être 2 mois sur un doc sur Stan Lee et l'histoire des super-héros... c'était vraiment incroyable ! Stan Lee est un mec hors normes !! UN GENIE !! et une émission rondement menée ! je tâcherai de vous retrouver le "de qui de quoi" il s'agit
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: emission ce soir samedi Dim 16 Nov - 16:39
J'avais un temps était approché pour le remplacer .Mais comme je suis ovaire bouquet...