| Quand il faut il faut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégot Illettré
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Quand il faut il faut ! Ven 14 Nov - 9:02 | |
| Bonjour, Content d'avoir eu le lien par un membre de ce forum...
Collectionneur Bruxellois en voix de destockage massif d'ici à la fin du mois : je recherchais un nouveau lieu convivial pour faire de l'échnage, de la vente et des recherches...
Je suis en train de retourner vers le classique à grands pas... Et je compte me libérer de pas mal de modernes que je ne relis pas ou qui me déçoivent à la relecture...
Mes derniers achats : l'intégrale de QRN : fabuleux pour ceux qui n'ont pas de budgets pour s'acheter des originaux du maître ! et les Jehan et Pistolet...
A bientôt
Et bravo à ceux qui ont mis en place ce forum ! | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Ven 14 Nov - 9:22 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ici | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Ven 14 Nov - 9:31 | |
| bienvenue à bord ami bruxellois..pour info, nous avons un autre membre bruxellois nommé "lsu38" Attention, sous couvert de parler BD, ce forum regroupe de nombreux cas psychiatriques.... | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Ven 14 Nov - 18:01 | |
| Bienvenue parmi nous Mégot! | |
|
| |
Juho the collector Illettré
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le nez dans un album Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Ven 14 Nov - 19:10 | |
| Ouélcome! Magnifique ville que la tienne où j'adore flaner | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Ven 14 Nov - 21:52 | |
| Arghh!!!!!!!!!!!!!!! encore un Belge... | |
|
| |
Mégot Illettré
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Ven 14 Nov - 21:57 | |
| - Juho the collector a écrit:
- Ouélcome!
Magnifique ville que la tienne où j'adore flaner Oui le nombre de librairie au m² est impressionnant... Un ami marseillais que j'ai baladé récemment en était sur le derrière... entre un passage chez Forbidden (puis chez Eliane) puis Brusel, puis dépôt, puis bulle d'or puis multi puis petits papiers puis dépôt... Que du bonheur ! | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Ven 14 Nov - 22:08 | |
| Arf et il a pas eu le droit a l'accueil Belge: Quoi encore un Français qui veint nous piquer nos BDs...
Moi aigri ?? Pas du tout | |
|
| |
Mégot Illettré
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Sam 15 Nov - 5:55 | |
| Avec Eliane : il a droit à son porto blanc... + discussion etc...
Non non accueil belge habituel : très chaleureux | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le nez dans un album Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Sam 15 Nov - 12:03 | |
| Non seulement le nombre de libraires au m² est impressionnant mais la superficies desdites libraires est impressionante elle aussi... On s'enfonce dans des profondeurs insoupçonnées avec des rayonnages de BD à n'en plus finir... | |
|
| |
koolfrix Bédéphile
Nombre de messages : 784 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Sam 15 Nov - 14:08 | |
| - Mégot a écrit:
- Juho the collector a écrit:
- Ouélcome!
Magnifique ville que la tienne où j'adore flaner Oui le nombre de librairie au m² est impressionnant... Un ami marseillais que j'ai baladé récemment en était sur le derrière... entre un passage chez Forbidden (puis chez Eliane) puis Brusel, puis dépôt, puis bulle d'or puis multi puis petits papiers puis dépôt...
Que du bonheur ! Salut et bienvenue J' envisage avec un ami un pélerinage à Bruxelles (BD, bien sûr) Quelles sont justement les boutiques ou endroits incontournables que ce soit en occaze ou en neuf ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! Sam 15 Nov - 14:37 | |
| - Boulevard Anspach-Lemonnier (Little Nemo, petits papiers, pêle mêle, bibliopolis, Brüsel...) - Quartier St Gilles (Forbidden Zone, Forbidden World, Bedemania...) - Rue du Midi (parallèle Bd Lemonnier : Le dépot, Evasions I et Evasions II... ) Peut être faire un petit tour à la librairie de Michel Deligne rue Van Bergen (nouvelle adresse) mais c'est assez éloigné du reste. Voilà pour mes favoris, mais bien sûr on en découvre à chaque coin de rue... Un peu partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il faut il faut ! | |
| |
|
| |
| Quand il faut il faut ! | |
|