| Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? | |
|
+7Smirnof 878 RD24 PatriceF buzznico3000 jef jimboutin Juho the collector 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Juho the collector Illettré
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le nez dans un album Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mar 11 Nov - 13:39 | |
| En plus de toutes les listes de ventes sur les forum, je propose ici un recensement de tous les sites Internet vous semblant interessant pour trouver des BD, de collection ou non Sites d'enchères :www.eBay.com (beaucoup d'amateurs, quelques pros) www.Delcampe.com (beaucoup d'amateurs, quelques pros) Sites à prix fixes :www.leboncoin.fr (amateurs, et vraiment de tout) www.Priceminister.fr (amateurs) www.2xmoinscher.fr (amateurs) www.Bedetheque.com (amateurs) www.Amazon.fr (amateurs + pro) www.Alapage.fr (amateurs+ pro) www.ChezSandronetCléa.com (pro) www.BDDirect.net (pro) www.Abebooks.com (pro) www.Chapitre.fr (pro) A vous!
Dernière édition par Juho the collector le Jeu 13 Nov - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
jimboutin Le vrai big Jim
Nombre de messages : 5126 Age : 49 Localisation : Paris / Rouen / Dieppe / Tokyo / Mumbai 3ème bidonville Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mar 11 Nov - 14:03 | |
| mtintin.com leboncoin.fr au petit bonheur la chance... | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mar 11 Nov - 14:51 | |
| Chapitre envoi ses livres juste avec une enveloppe à bulle .... j'ai fait une fois, pas deux !!! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mar 11 Nov - 14:55 | |
| fnac.com quand ma femme commande, c'est franco de port ! je sais pas comment elle fait, mais ça arrive blindé ! | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mar 11 Nov - 15:27 | |
| 2 "classiques": A-bd et BDDirect. Envoi blindé, sites à jour... Tarifs parfois discutables, mais ce sont quand même 2 références (enfin a mon avis). | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mar 11 Nov - 16:07 | |
| Je pense qu'ils seraient pas mal de diviser en deux parties ... Les sites marchands (PRO) et les sites approvisionnés par des amateurs... Il y a un site connu aussi pour avoir pas mal de chose.Pas toujours donné les albums mais assez sérieux.Je ne trouve plus le nom. J'ai Seron en tête mais cen'est pas çà.
Le bon coin est un site où certes tout se cotoie
Aprés c'est comme toute chose.Il faut essayer de gratter un peu pour voir les bons et les mauvais côtés de chaque site | |
|
| |
PatriceF Bédéphile
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mar 11 Nov - 16:26 | |
| Tu ne parles pas de Sandron et Cléa par hasard ? http://www.chezsandronclea.com/ | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
Nombre de messages : 5934 Age : 94 Localisation : Loin de ce forum Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mar 11 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Smirnof Administrateurs
Nombre de messages : 2443 Age : 53 Localisation : dans le 41 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mer 12 Nov - 16:16 | |
| et bibliosurf.com je ne connaissais pas ??? et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le nez dans un album Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mer 12 Nov - 17:09 | |
| Pas grand chose en BD sur Bibliosurf... Sandron et Cléa, je trouve ca assez cher... Pour le reste, j'édite mon message | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mer 12 Nov - 19:50 | |
| - Juho the collector a écrit:
- Sandron et Cléa, je trouve ca assez cher...
Pour le reste, j'édite mon message Ben c'est surtout si tu cherches un album précis. Aprés ce qui est cher aujourd'hui le sera t'il demain ???? | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mer 12 Nov - 21:08 | |
| - jef a écrit:
- Chapitre envoi ses livres juste avec une enveloppe à bulle .... j'ai fait une fois, pas deux !!!
Je viens d'en recvoir 4 dans une jolie enveloppe Raja cartonnée avec rabats ??? Content | |
|
| |
878 RD24 Collectionneur
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mer 12 Nov - 22:05 | |
| Ils ont peut être investiS aprés moults injures et réclamations... | |
|
| |
jef Bédéphile
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mer 12 Nov - 22:12 | |
| Je précise, que ma commande portait sur un gros roman cartonné. Mais le résultat a été le même que pour les BD : coins explosés. | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mer 12 Nov - 22:44 | |
| ce qui serait sympa ce serait de mettre les sites en lien, style faire un annuaire quoi.
http://chezsandronclea.com http://www.bddirect.com/ http://www.AbeBooks.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Jeu 13 Nov - 17:58 | |
| - 878 RD24 a écrit:
- Juho the collector a écrit:
- Sandron et Cléa, je trouve ca assez cher...
Pour le reste, j'édite mon message Ben c'est surtout si tu cherches un album précis. Aprés ce qui est cher aujourd'hui le sera t'il demain ???? C'est vrai qu'ils ont des choses très spécifiques et pas très communes, donc si tu galères à trouver tel album, ca peut être un bon recours! Pour les adresse, je vais m'en occuper | |
|
| |
Shi Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1510 Age : 46 Localisation : 78 - 75 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Lun 18 Avr - 12:02 | |
| Enfin trouvé un sujet qui correspond à mon info, vive la recherche google Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.socomics.com/ Je connaissais pour les disques (cdandlp.com) et ca marchait bien, ils font les BD depuis maintenant bientot 2 ans. Shi | |
|
| |
LeMoineFou Lecteur
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? Mar 19 Avr - 15:56 | |
| Il y a aussi Livre o, un site de petites annonces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? | |
| |
|
| |
| Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ? | |
|