| Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! | |
|
+5harrison chatothierry buzznico3000 Ustun Brian Addav 9 participants |
|
Les smileys d'anniversaires: | Bannissons ces saloperies!!! | | 19% | [ 3 ] | Ils sont plus inutiles que les quiches! | | 0% | [ 0 ] | M'en fous, j'aime pas les anniversaires. | | 13% | [ 2 ] | Moi je trouve ça mignon. | | 19% | [ 3 ] | Ils sont fantastiques! L'expression même d'un tempérament créatif! | | 31% | [ 5 ] | J'adore, encore plus que les quiches! | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brian Addav Baltringue Taïwanais
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 16:53 | |
| [Edit, on le vire des post-it ce sujet pour pas polluer]
Bonjour,
Suite à de nombreuses plaintes et remarques, un sondage important! Pour ou contre les smileys dans le topic des anniversaires ?
En effet, on assiste à un simple copier-coller ou concours de la plus grosse... .. profusion de smiley pour fêter l'anniversaire de types qu'on ne voit jamais!
Du coup, on rate l'anniversaire des copaings. Tudjieu!!!
Alors moi je dis:
BANNISSONS LES SMILEYS D'ANNIVERSAIRE!!!!
Dernière édition par Brian Addav le Lun 26 Mai - 16:22, édité 3 fois | |
|
| |
Ustun Bédéphile
Nombre de messages : 749 Age : 56 Localisation : Linas (91) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 17:07 | |
| Pour, c'est comme ça que j'ai obtenu ma première distinction sur ce forum. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 17:23 | |
| ils sont fantastiques !! brian... tu cherches la m... ??? perso, je garde les miens, j'actualise le topic, je crois que tu te rends pas bien compte du boulot qu'c'est ! alors pour les autres, bin y font c'qui veulent... tu joues à quoi mon brandon ?? parce que là tu prends un sacré coup d'quiche ! tu veux remonter dans les stats du forum ??? hein !??... c'est ça ?? | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 18:12 | |
| On peur répondre aux trois propositions en même temps ? 1/ Moi je trouve ça mignon. 2/ Ils sont fantastiques! L'expression même d'un tempérament créatif! 3/ J'adore, encore plus que les quiches! L'Brandon, il a parfois les fils qui s'touchent... | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 18:22 | |
| C'est peu de le dire, un modo qui crée un sujet qui n'a ni queue ni tête (comme lui), là, y'a effectivement un cours-jus quelque part... | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 19:14 | |
| Et pour que la fête soit complète, y'a une faute dans le titre! Brandon, ON T'AIME! | |
|
| |
Nombre de messages : 3181 Age : 50 Localisation : Chia-Yi, Taiwan Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 19:49 | |
| Au moins ça fait parler. Sérieux, il est nul le topic des anniversaires!!!
...
la la... | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 21:19 | |
| Perso je pense qu'il y a plus important car plein de demandes faites dans le post des demandes à faire aux Admins ne sont pas prises en compte. Là on parle des anniv, moi le premier, je ne suis pas source d'originalité (j'aime bien casser les fantômes, je trouve ça marrant, les inscrits qu'on ne voit jamais). Mais sans déc, si on veut faire évoluer le forum, ce n'est pas par là qu'on doit commencer!! | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 21:19 | |
| - Brian Addav a écrit:
- Au moins ça fait parler.
Sérieux, il est nul le topic des anniversaires!!!
...
la la... _________________ Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes / Et mettez-en des smileys! / et aimez-vous les uns les autres, mais sans moi Ta devise : "Faites ce que je fais, pas ce que j'écris" Moi, je suis pour les Smileys Par contre, ton post n'a rien à faire en haut de page...
Dernière édition par syndicien le Ven 16 Mai - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 21:33 | |
| Ben, en l'occurence, je parlais sérieusement. | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
Nombre de messages : 2587 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 21:55 | |
| ouais, Harrison président !
avec plein de smileys !!!
sinon, on pourrait faire un smiley spécial demande aux admins ?
je sais pas, une tête de goldorack ? | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 22:04 | |
| Le truc, c'est qu'il y a un topic spécialement fait pour les requêtes, donc il faudrait s'atteler à y regarder et à le purger au fur et à mesure que les choses sont faites mais tout le monde s'en fout, personne ne fait rien, rien ne change jamais.
Avec moi à la tête de la République, je peux te garantir que ce ne sera pas pire, je ferai une grande bouffe à l'Elysée avec des bouquins à gogo, une pute pour que Brandon se fasse racoller tranquillement, les représentants syndicaux pour qu'Ustun rencontre ses idoles, des docs coquées de toutes les couleurs pour le Pajounet, je relancerai la production de 104, ferait des cigales une espèce protégée, ferai replanter des cheveux sur le crâne de Jules, une liposuccion à Cygu...
Bref, plein de bonnes idées!
Il cartonnerait grave mon programme. Autre chose que l'intérêt de ce sujet, qui est complètement merdique et pourrave à souhait. | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 22:08 | |
| les enfants, regardez ce qu'il arrive quand on abuse de l'alcool ! | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Mer 14 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
ulys Collectionneur
Nombre de messages : 2582 Age : 44 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Jeu 15 Mai - 6:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Jeu 15 Mai - 6:07 | |
| La blonde et le vosgiens, vous n'avez vraiment aucun humour! Hallucinant comment vous foncez tête première au moindre truc. Sinon, pour le post demande aux admins, deux remarques: 1. nous on est modos. 2. y'a pas beaucoup de discussion sur le topic spécifique. Pou rappel, pour décider d'un truc, faut vous prendre par la main pour avoir vos avis. Voilà, maintenant, je le maintiens, les smileys d'anniversaires, ça pue. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Jeu 15 Mai - 6:08 | |
| Mééééééééhheeeeeeuuuuuu !!! | |
|
| |
karlito31 Collectionneur
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Jeu 15 Mai - 6:56 | |
| | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 6:07 | |
| | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 6:12 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 8:22 | |
| Très belle illustration de votre pauvre créativité messieurs... | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 8:32 | |
| Ton machin contre les quiches de Caen, est aussi une belle preuve, mais de ta connerie. | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 8:38 | |
| et j'ajoute : voir un modérateur du site créer autant de sujets débiles, bin je dis bravo !!! j'vais aller fayoter à l'admin moi | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 8:42 | |
| C'est clair que c'est un bel exemple de buse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 9:06 | |
| - harrison a écrit:
- Ton machin contre les quiches de Caen, est aussi une belle preuve, mais de ta connerie.
Toi on t'appele quiche grognonne dans le village des quiches, c'est ça ? La blonde, on en a parlé hier, (en plus on a pas eu de soucis pour payer les consos...*) mais il faut avouer que des fois, t'as pas d'humour. Pajan le confirmera. (*) c'est pour rire!!!! | |
|
| |
harrison Golden Boy
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! Ven 16 Mai - 12:07 | |
| - Brian Addav a écrit:
- La blonde et le vosgiens, vous n'avez vraiment aucun humour!
Hallucinant comment vous foncez tête première au moindre truc. Justifies... argument non recevable... ma réponse était sur le ton de l'humour avec des smileys représentatifs Il faut lire les propos avant de juger la personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! | |
| |
|
| |
| Faut-il interdire les smileys dans le post des anniversaire! | |
|