| allez... un de plus! | |
|
+3buzznico3000 syndicien nico23 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nico23 Illettré
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : chatou Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: allez... un de plus! Mer 9 Avr - 15:23 | |
| Bon voilà je viens retrouver mon pajounet, mon harrisson (t'as fini les dvd?), et ce toujours excellent Marvin que je regrette de ne pas lire plus souvent sur un autre fofo. Et je n'oublie pas Cheech, Xof et d'autres que je ne connais que par lecture de messages.... | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: allez... un de plus! Mer 9 Avr - 15:24 | |
| On ne se connait pas... tu as de mauvaises fréquentation... mais "bienvenue" quand même | |
|
| |
nico23 Illettré
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : chatou Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: allez... un de plus! Mer 9 Avr - 15:28 | |
| pour mes fréquentations je peux tout expliquer:
avec Pajan je partage certaines origines régionales... avec Harrisson je partage mes dvd... avec Marvin je partage Vincent Pérez... avec Xof je partage beaucoup d'achats (merci encore!)... avec Cheech, je partage la ville et beaucoup d'achats de Xof...
mais surtout la bonne humeur et la passion de la bd avec tous! | |
|
| |
syndicien Vosgien
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Les Hautes-Vosges Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: allez... un de plus! Mer 9 Avr - 15:34 | |
| - syndicien a écrit:
- tu as de mauvaises fréquentation...
Je parlais principalement de Harrison | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: allez... un de plus! Mer 9 Avr - 15:41 | |
| Salut Nico ! fais pas attention à syndicien... pas très fut'-fut', mais gentil quand même viens nous balancer ta liste de vente, ta liste de recherches... et HOP !! c'est parti mon kiki !! A présent, mini-quiche tu es ! Bon voyage au milieu de nos piles de bouquins | |
|
| |
nico23 Illettré
| Sujet: Re: allez... un de plus! Mer 9 Avr - 15:42 | |
| merci merci, pour la liste je suis justement en train de la faire, mais j'ai du mal à faire de la place! | |
|
| |
buzznico3000 La Cigale
Nombre de messages : 9830 Age : 48 Localisation : 21eme arrondissement Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: allez... un de plus! Mer 9 Avr - 15:45 | |
| lache toi ! fais toi plaisir ! et fais nous plaisir !! balance ! y a rien d'bon de toute façon ! | |
|
| |
chatothierry Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1613 Age : 59 Localisation : Chateaurenard (13) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: allez... un de plus! Mer 9 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
jules_de_chez_smith Le seul, le vrai...
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : en face ....de caen... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: allez... un de plus! Mer 9 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: allez... un de plus! Ven 11 Avr - 18:32 | |
| Salut mon Nico! DVD terminés, nickel, on ne les voit pas fricoter malheureusement, mais je m'en contente largement, encore un gros merci! Je te souhaite la bienvenue par ici, c'est convivial, on se chambre beaucoup, y'a plein de grosses quiches, baltringues et autres mannequins à roulettes. A très vite mec! | |
|
| |
polete Apprenti-collectionneur
Nombre de messages : 1868 Age : 56 Localisation : Dieppe (76) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: allez... un de plus! Ven 18 Avr - 8:26 | |
| Et Hop... encore un "NICO" !! C'est fou ce que ça pullule sur les forums de BD !! Bienvenue à toi ! Les Nico c'est les meilleurs... surtout quand ils vendent leurs BD pas cheres !! | |
|
| |
harrison Golden Boy
Nombre de messages : 8121 Age : 42 Localisation : Place Poulerte Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: allez... un de plus! Lun 21 Avr - 12:25 | |
| Aussi surtout quand ils savent reconnaître les bonnes EO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez... un de plus! | |
| |
|
| |
| allez... un de plus! | |
|